Yep !
Merci chers collègues de vos réponses.
Tout d'abord le point artistique.
Oui O.P.A, c'est de l'improvisation.
C'est en moyenne une cinquantaine de concerts par an un peu partout en France sans répétition, sans aucune playlist et souvent avec des musiciens différents (je demeure au chant comme élément inamovible

)
Sur le dailymotion du groupe, nous avons créé plusieurs playlists dont certaines qui regroupent différentes versions du même texte (exemple "la semaine sanglante").
Ce qui fait qu'O.P.A est plus un collectif qu'un groupe et que cela permet un plus large panel d'ambiance sonore pour ma poésie. Pour les trois concerts bordelais, deux se feront unplugged (guitare sèche, violon, chant) et un en électrique (guitare, batterie, basse, chant).
Ce qui fait aussi qu'en 6 ans d'existence nous avons crée un nombre incalculable de chansons (d'où l'enregistrement quasi systématique maintenant depuis deux ans à peu près)
Je compte aussi bosser avec un DJ.
Voili pour "cadrer" un peu ce que nous sommes.
Pour ce qui est des propositions de passage radio en direct, j'avoue sans peine que j'ai rien compris à vos trucs techniques. Rien de rien !
Mais sûr le principe bien sûr, grandement emballée.
Reste à convaincre l'équipe de Dogmazic (nous sommes nous aussi basés à Bordeaux).
Pas sûr que ça l'emballe.
C'est qui qui leur demande pour le flux et tout ça ?
Merci encore de ces retours positifs sur notre travail.
m. pour O.P.A
***
Dernières vidéos/Exemples d'impro avec zicos différents
"La Commune est en lutte"
http://www.dailymotion.com/video/xku02s ... tion_music
"Le roi est nu"
http://www.dailymotion.com/video/xikfpl ... ro-5_music
"Amère Patrie"
http://www.dailymotion.com/video/xk0x9x ... tion_music