Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Qui sera présent à Paris le 5 novembre ?

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
Equilibre

Qui sera présent à Paris le 5 novembre ?

Message par Equilibre »

Bonjour à toutes et à tous,

Simple curiosité, qui sera présent à Paris le 5 novembre ? :)
shangril

Re: Qui sera présent à Paris le 5 novembre ?

Message par shangril »

Salut Equilibre,

Bon ben tu le sais déjà, faudra pas compter sur moi. Tu sais pourquoi.

Pour les autres, pour résumer, c'est lié à ma santé. Rien de bien grave cependant.

Bonne soirée
Equilibre

Message par Equilibre »

Oui, c'est assez malheureux Shangril, d'autant que tu es un des adhérents les plus actifs. :cry:
shangril

Message par shangril »

Oui bon en même temps, ça fait guère que cinq ou six mois que je me montre motivé pour participer un peu de manière régulière au forum. Mais je relâche pas la pression. Pour le moment, pour le moment...
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

Je ne pourrai pas me rendre à Paris le 5 novembre, impossible à organiser entre les études de mon épouse et notre travail à tous les deux. Éventuellement je pourrai me connecter par d'autres moyens compatibles ubuntu 10.04 LTS.

Sinon, je n'ai toujours pas réussi à me connecter sur la galette ni sur le forum MLO.
Equilibre

Message par Equilibre »

monpauvrelieu a écrit :Sinon, je n'ai toujours pas réussi à me connecter sur la galette ni sur le forum MLO.
Demande aux personnes compétentes, d'ailleurs il y a une ou deux discussions importantes sur le forum de l'association, ce serait bien que tu y aie accès. :wink:
OPA-Bordeaux

Message par OPA-Bordeaux »

Yep !

Je dois me rendre à Paris mais la semaine d'avant. Impossible pour moi de payer deux aller-retour sur la capitale.

Ou et à qui peut-on soumettre les questions sur l'asso si on en a ?
Peut-on en poser même si on est pas membre de l'asso ?

Exemple de questions :

Aucun membre du conseil d’administration actuel (tel qu'il est présenté sur la page de l'asso) ne participe au discussion sur le plantage de l'archive. Pourquoi ?

On dit que l'asso est pauvre mais j'ai le souvenir d'un thread où on discutait ferme pour savoir quoi faire d'une somme d'argent qui venait des bénéfices d'automazic ?
Qu'en est-il ?

On n'est pas obligé de me répondre donc puisque je ne suis pas membre.

Malgré tout, on pourrait peut-être ouvrir un fil pour celles et ceux qui souhaitent participer en amont ou poser comme moi quelques questions.

La transparence incitera peut-être à l'adhésion.

Merci en tout cas à ceux qui sauvent les meubles.
Zeco

Message par Zeco »

OPA-Bordeaux a écrit :Yep !
Aucun membre du conseil d’administration actuel (tel qu'il est présenté sur la page de l'asso) ne participe au discussion sur le plantage de l'archive. Pourquoi ?
ORL_AMMD fait parti du CA actuel (collège musiciens), sous le pseudo de wlad_Sebkha-Chott sur la page de l'asso) (que j'imagine que ce ce pseudo lui sert plutôt à communiquer au nom de son groupe qu'au nom de dogmazic/musique libre!)

Sinon n'importe qui peut poser des questions à mon avis, par contre rien n'obligera le CA à te répondre, mais je pense que tu peux envoyer un p'tit mail à contact AT dogmazic . net en disant que tu t'interroges sur ce qui se cache derrière le site internet.

Pour la somme d'argent qui vient des bénéfices d'automazic, c'est le FSMLO (fond de soutien à la musique sous licence ouverte (ou un truc du genre, je suis pas certain de l'acronyme)), ce sont des fonds qui sont bloqués et ne sont pas sensés servir à couvrir les dépenses courantes de l'asso.
On peut donc être riches et pauvres à la fois :D

--
et comme dirait shangri-l : "ceci est une réponse non officielle d'un simple adhérent qui n'a aucune légitimité pour parler au nom de l'asso" :D
BoneShadow

Message par BoneShadow »

Je serai pas à Paris mais sans doute sur irc.
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Moi je serai à Paris, mais comme je ne me reconnais plus dans la gestion individuelle inscrite comme seule finalité dans les statuts, et que je ne suis pas parvenu à ouvrir des perspectives en interne, j'avais plutôt dans l'idée de quitter l'asso.

Après, vu que je serai dans les parages, si les membres organisateurs estiment que ma présence peut être utile ou du moins contribuer à une clarification (même s'il s'agit d'entériner une divergence insurmontable), je suis prêt à radiner ma fraise... pourvu qu'on m'indique le lieu et l'heure.
Répondre