Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Il n'y a plus la durée des morceaux

Bienvenue ! Vous découvrez, vous ne pipez rien à ce qui se dit dans ces forums, ne connaissez rien ou peu du "libre" représenté ici, et ne savez pas ou poster : postez ici ;)
Francesco17

Il n'y a plus la durée des morceaux

Message par Francesco17 »

Bonjour,
Je viens de remarquer que la durée de mes 7 derniers morceaux n'était pas écrite.
J'ai regardé sur d'autres artistes et il semble que le problème dure depuis 3 mois.
Ce bug va-t-il être réparé ?
Merci d'avance, Fanfan l'éléphant...
PS : je sais que ce n'est pas très important comme problème ; c'est juste pour l'esthétique.
monpauvrelieu

Re: Il n'y a plus la durée des morceaux

Message par monpauvrelieu »

la priorité des développeurs a été la sécurité du site, ce qui a été corrigé, les pubs pirates sont parties.
La nouvelle priorité est la version 3 du site, donc je pense que ça reviendra l'année prochaine, dans longtemps, avec le nouveau site. La nouvelle version nécessite de refaire un codage à partir de zéro, et cette version du site n'est propbablement plus trop suivie en dehors du strict indispensable.
Francesco17

Re: Il n'y a plus la durée des morceaux

Message par Francesco17 »

Un grand merci pour la rapidité incroyable de ta réponse.

Bonne fête de Noël ! :D
Répondre