Bonjour,
Je viens de remarquer que la durée de mes 7 derniers morceaux n'était pas écrite.
J'ai regardé sur d'autres artistes et il semble que le problème dure depuis 3 mois.
Ce bug va-t-il être réparé ?
Merci d'avance, Fanfan l'éléphant...
PS : je sais que ce n'est pas très important comme problème ; c'est juste pour l'esthétique.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Il n'y a plus la durée des morceaux
- monpauvrelieu
Re: Il n'y a plus la durée des morceaux
la priorité des développeurs a été la sécurité du site, ce qui a été corrigé, les pubs pirates sont parties.
La nouvelle priorité est la version 3 du site, donc je pense que ça reviendra l'année prochaine, dans longtemps, avec le nouveau site. La nouvelle version nécessite de refaire un codage à partir de zéro, et cette version du site n'est propbablement plus trop suivie en dehors du strict indispensable.
La nouvelle priorité est la version 3 du site, donc je pense que ça reviendra l'année prochaine, dans longtemps, avec le nouveau site. La nouvelle version nécessite de refaire un codage à partir de zéro, et cette version du site n'est propbablement plus trop suivie en dehors du strict indispensable.
-
Francesco17
Re: Il n'y a plus la durée des morceaux
Un grand merci pour la rapidité incroyable de ta réponse.
Bonne fête de Noël !
Bonne fête de Noël !