C'est totalement ridicule, comme toutes guerres d'ailleurs.
Je pense qu'il faudrait réfléchir avant d'agir, ça m'éviterait d'être en rogne.
Agir consciemment est une régle d'Art. Soyons plus artiste...
Peace[/size
Ah mais moi j'en veux pas qu'au ska et au reggae ! Attention ! Moi j'ai déclaré aussi la guerre au folk, à la bourrée auvergnate et au psychobilly ! Nous nous rencontrerons donc demain, à 6h pétantes, au parc Georges Brassens, pour un duel à coups de harpe ou de viole de gambe, au choix des duellistes. Je ne doute pas que la Présidictaure de drÖnésie orientale, qui est équipée de drones de combat dernier cri de fabrication moldo-croate, saura faire entendre sa voix dans ce conflit, et prouvera que si l'ennemi est partout, l'essentiel est alors l'inutile, et vice versa. taillaut ! taillaut !dana a écrit :mouarfff
don't worry
c'est juste dröne qui revient de voyage
de toutes façons tout le monde sait très bien que l'electro et le ska c'est pas bien sérieux, c'est que des trucs pour exciter les jeunes.. le folk c'est quand même autre chose hein ??
mouarff
bing !!
ah, je ne peux pas laisser passer ça, car c'est faux ;(en même temps la drönésie hein.... bon.. je veux dire, au niveau stratégique ça a à peu près autant d'importance que saint-marin au football tu vois.. enfin.. )