Salut,
À l'occasion de leur festival electro, les gens des Abattoirs à Bourgoin Jallieu ont invité pour une soirée, entre autre, Dubmood et Facteur (Nasser) :
www.lesabattoirs.fr/2013/10/26/deluxe-tambour-battant-nasser-dubmood/
C'est le samedi 26 octobre, ça se termine à 4 heures du matin et c'est à 17 euros en pré vente
Dubmood est l'un des piliers du netlabel Jahtari. Il joue de la musique 8 bits, le Game Boy étant son instrument de prédilection, quoique ces dernières années il a incorporé de plus en plus d'éléments rock et pop dans ses morceaux, voir par exemple "mainstream technology" sortie sur le label Dataairlines :
http://www.youtube.com/watch?v=xzoX7pernfs
Quand à Jahtari, le label avait été l'invité spécial d'une des soirées du festival Temps Libre 2012 à Lyon.
Perso je vais faire mon possible pour aller à Bourgoin, ça dépendra de si je trouve quelqu'un pour m'emmener.
Nico
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Dubmood en concert à Bourgoin
Re: Dubmood en concert à Bourgoin
je confirme, j'y serai