Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

'ai été VALIDÉ par Soprano / Bigflo et Oli et MC Solaar ✅

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
Plume_dAigle

'ai été VALIDÉ par Soprano / Bigflo et Oli et MC Solaar ✅

Message par Plume_dAigle »

Salut la mif ✌
Je suis un rappeur de 17 ans et j'ai besoin de votre force pour progresser dans la musique
Plume_dAigle

Re: 'ai été VALIDÉ par Soprano / Bigflo et Oli et MC Solaar ✅

Message par Plume_dAigle »

o:)
shangril

Re: 'ai été VALIDÉ par Soprano / Bigflo et Oli et MC Solaar ✅

Message par shangril »

Salut Plume d'Aigle

Il faut savoir que le forum de Musique Libre est consacré à la musique publiée sous "licence de libre diffusion" ; c'est un petit monde bien loin des grosses radios et des stars du rap ; avec leur licence de libre diffusion les musiciens autorisent d'emblée la copie et la diffusion ; ensuite selon la licence ça peut être dans un cadre commercial ou non ; les remixs peuvent être autorisés ou non ; et -toujours en fonction de la licence choisie, y'en a plusieurs (voire plein)- le musicien peut exiger que les remixs/utilisations de sample/reprises/etc soient placées sous la même licence que l'oeuvre originale.

Du coup ton message ici est un peu hors-sujet, puisque tu semble bien lancé dans le circuit des majors et du "gros" média.

Bonne continuation à toi,

Shangril
Répondre