Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Et un petit live YouTube
Et un petit live YouTube
J'imagine que ce n'est pas très intéressant, mais, samedi dernier j'ai fait un petit live acoustique sur YouTube. Alors, si, il y a des trucs marrants : la caméra qui choit, la lampe qui choit à son tour, mais sinon, la qualité du son est exécrable, et il y a des microcoupures... En bref un live qui ne rentrera probablement pas dans les annales mais que je vous propose tout de même ici par souci de complétude : https://www.youtube.com/watch?v=29csec-Os8o
- jawsberrebi
Re: Et un petit live YouTube
C'est tout de même cool ces lives, y a beaucoup d'énergie et ça rend bien le côté Lo-Fi de ta musique