Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Musique à télécharger gratuitement par Trazaac

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
Trazaac

Musique à télécharger gratuitement par Trazaac

Message par Trazaac »

Salut, je propose ma musique gratuite à écouter ou télécharger pour vidéos ou autres à cette adresse: http://www.mp3trazaac.com. Les conditions: mettre un petit logo et bien sûr indiquer mon nom d'artiste sur la vidéos. Pour plus d'info: trazaac@mp3trazaac.com.
Merci
A bientôt
DECAY

Re: Musique à télécharger gratuitement par Trazaac

Message par DECAY »

Bonjour,

C'est cool, votre musique est sympa !

Petite question, vous diffusez votre musique sous copyright (tous droits réservé), gratuitement, sans à aucun moment préciser les modalités d'usages que peuvent en faire les gens.

Pourquoi ne pas utiliser les licences libres, qui permettent justement plus de transparence sur vos intentions ?

Ici, c'est un forum consacré à la musique sous licence libre, votre musique ne correspond pas à ce qui nous intéresse, mais vous pouvez tout à fait changer cela.

Si vous souhaiter des information sur la diffusion sous licence libre, n'hésitez pas à les demander ici, nous vous répondrons avec plaisir.
Trazaac

Message par Trazaac »

Merci à vous! Oui effectivement il va falloir que je regarde cela de plus près... Je vais y réfléchir.
A bientôt
bdridi

Message par bdridi »

Vous pouvez écouter ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=tFLjJR5mgtI
Répondre