Salut, je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé l'anniv des CC le 17 ? On a coutume de dire pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais bon moi la coutume...
Et le mix de Dakat, bientot en ligne ?
Give neeeeews !!!
2Freezed
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Quid de la soirée anniv des CC ?
Re: Quid de la soirée anniv des CC ?
Ben, question conférences/débats on peut dire que c'était réussi, mais pour ce qui est du mix, vu qu'il y avait quasiment personne pour l'écouter...à part les organisateurs, on peut pas dire que ce fut une grande réussite
M'enfin, on a testé l'enregistrement du mix avec notre dispositif linux/audacity, et ça a bien fonctionné, ce qui est utile à savoir pour les prochaines soirées!
Hé puis d'interessantes rencontres ont eu lieu, ce qui a compensé le manque de monde.
M'enfin, on a testé l'enregistrement du mix avec notre dispositif linux/audacity, et ça a bien fonctionné, ce qui est utile à savoir pour les prochaines soirées!
Hé puis d'interessantes rencontres ont eu lieu, ce qui a compensé le manque de monde.
Bon nous espérons un compte rendu!
C'est dommage pour ce bon Dakat, pas de bol!
mais enfin mettez le mix en ligne tout de meme hein! Nous on sera là pour l'écouter par millers!
C'est dommage pour ce bon Dakat, pas de bol!
mais enfin mettez le mix en ligne tout de meme hein! Nous on sera là pour l'écouter par millers!
bien sûr qu'il sera bientôt en ligne !!!
d'autant que comme à son habitude, l'ami Dakat nous a pondu un siouper mix
pour le compte rendu, faut qu'on le fasse bientôt tant que c'est encore chaud, entre les autres urgences, genre la une de ce mois-ci, la newsletter, l'édito...
d'autant que comme à son habitude, l'ami Dakat nous a pondu un siouper mix
pour le compte rendu, faut qu'on le fasse bientôt tant que c'est encore chaud, entre les autres urgences, genre la une de ce mois-ci, la newsletter, l'édito...
message reçu 
mr_ersatz vient de mettre le mix (en 2 parties) :
c'est sur la page de Dakat :
http://musique-libre.org/static.php?op= ... roup=Dakat
bonne écoute
c'est sur la page de Dakat :
http://musique-libre.org/static.php?op= ... roup=Dakat
bonne écoute