Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Radio Dogmazic de retour avec un design tout prop'
Radio Dogmazic de retour avec un design tout prop'
La nouvelle version de Dogmazic Radio est en ligne !
Fini le design super moche (qui était un de mes bricolages)
On n'a plus peur d'ouvrir la page.
Merci à @aisyk pour le coup de main + @hogren et @fufroma pour la mise en ligne, merci aussi @shangril ,
d'avoir pistonné le projet.
Si vous voyez des améliorations à apporter, n'hésitez pas à consulter le github radio dogmazic (Index Final)
Le pic de fréquentions (auditeurs simultanés) est à 15-17, ce qui est honorable pour une radio indé.
Elle est bien sûr écoutable sur le lien ci-dessous :
https://radio.dogmazic.net/
Fini le design super moche (qui était un de mes bricolages)
On n'a plus peur d'ouvrir la page.
Merci à @aisyk pour le coup de main + @hogren et @fufroma pour la mise en ligne, merci aussi @shangril ,
d'avoir pistonné le projet.
Si vous voyez des améliorations à apporter, n'hésitez pas à consulter le github radio dogmazic (Index Final)
Le pic de fréquentions (auditeurs simultanés) est à 15-17, ce qui est honorable pour une radio indé.
Elle est bien sûr écoutable sur le lien ci-dessous :
https://radio.dogmazic.net/
Re: Radio Dogmazic de retour avec un design tout prop'
Selon le statut icecast d'aujourd'hui,
on a eu droit à un beau pic d'écoute de 26 auditeurs.
Pas de quoi remporter une médaille, mais nos efforts ne sont pas vains.
+ inscriptions à d'autres annuaires ce week-end.

on a eu droit à un beau pic d'écoute de 26 auditeurs.
Pas de quoi remporter une médaille, mais nos efforts ne sont pas vains.
+ inscriptions à d'autres annuaires ce week-end.

Ah oui, si c'est le cas, je confirme que c'est plutôt cool
Bravo aux "artisans" de la nouvelle radio
Wouiye ! C'est pas du gros miracle ou de la prouesse.
Au moins, elle tourne, grâce aux cités plus haut, un tout petit peu moi-même, et le fait qu'elle éveille l'intérêt (surtout en ce moment, ou les gens se détournent ou s'expatrient de plus en plus des réseaux habituels), c'est agréable.
NB : J'ai toujours un album d'Explicite prêt à partir dans mon casque, (les baffles à cette heure, c'est visite de la Police assurée).
Au moins, elle tourne, grâce aux cités plus haut, un tout petit peu moi-même, et le fait qu'elle éveille l'intérêt (surtout en ce moment, ou les gens se détournent ou s'expatrient de plus en plus des réseaux habituels), c'est agréable.
NB : J'ai toujours un album d'Explicite prêt à partir dans mon casque, (les baffles à cette heure, c'est visite de la Police assurée).
En fait @kidjazz pour le pic à 26 auditeurs, je l'ai remarqué hier aussi... Justement peu de temps après qu' @aisyk nous ait annoncé sur IRC qu'il avait parlé du nouveau design de la radio sur Twitter, tweet qui a été relayé par des gros gros comptes, qui ont des milliers d'abonnés.
Peut-être qu'il y a une relation de cause à effet entre ces deux faits. Je sais pas. Mais 26 c'est pas mal.
Peut-être qu'il y a une relation de cause à effet entre ces deux faits. Je sais pas. Mais 26 c'est pas mal.