Salut à tous, en me ballandant dans la page de Antiblues sur ml.org je m'aperçoit que la compil hip-hop domain n'y est as présenté comme tout les autres albums d'artistes...
C'est voulu ? Because finalement cette compil est Antiblues, elle à été conçu par des musiciens épars certes, mais il ont finalement "remis" les morceau au label pour la compil, serait-il possible d'attribuer une compil a un label, ou pas d'ailleurs puisque d'autre compils pourraient être constituées différement...
ouala, c'était pour savoir...
dF
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Les compils de label
Re: Les compils de label
haha on était juste en train d'en discuter avec xulops :
-afficher la compil sur la page du label
-afficher la compil sur la page de tous les groupes qui y participent
bientôt sur ton écran
-afficher la compil sur la page du label
-afficher la compil sur la page de tous les groupes qui y participent
bientôt sur ton écran