Finalement, cet album de Me In The Bath dont le concept étant d'intégrer uniquement de très anciennes chansons (plus ou moins datant de 2000) restées à l'état d'ébauches et jamais finalisées sur disque, n'atteindra pas les 8 titres prévus, et s’arrête de grandir et se termine avec son sixième morceau ajouté juste là, "The Hill".
Les deux titres restants étaient des méchants titres, des cas à problème, et ne faisaient que reporter encore et encore la finalisation de l'opus.
Mais surtout on avait rien de mieux à boucler "exclu" pour le Netlabel Day 2026 qui est en cours.
Vous pouvez écouter l'album ici : https://cremroad.com/?album=Oldies+Neve ... ded+Before, en attendant son arrivée dans l'archive Dogmazic probablement autour du 15 août.
Je vous conseille en particulier la splendide "Friend Jerry" qui a eu droit à un clip, et "Morning Star" pour sa wah-wah rageuse en final.
Et bon été !
PS: La Nancy de The Hill, c'est Mme Reagan.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back