Salut,
ca serait pas mal que lorsque l'on demande d'afficher tout les groupes d'une ville, en plus du nom et de la ville, il y est le style des groupes d'affiche.
voila.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Suggestion] affichage du style des groupes
-
the_only_dude
Re: [Suggestion] affichage du style des groupes
Hello & merci pour le feedback,
tu touches là un point essentiel...les styles sont en travaux depuis longtemps, nous voulons mieux les répartir, et qu'il soit plus facile d'y accéder : c'est noté
tu touches là un point essentiel...les styles sont en travaux depuis longtemps, nous voulons mieux les répartir, et qu'il soit plus facile d'y accéder : c'est noté
Bon, en attendant j'ai simplement affiché la liste des styles des morceaux du groupe.
-
the_only_dude
Ouai, merci,
c'est bien mieux comme ca.
c'est bien mieux comme ca.