Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

happypola K

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Comment ça, même pas le moindre petit thread sur ce forum pour causer de la happypola K qui est en train de se dérouler en live sur notre belle radio !

Alors qu'il y a quand même une bonne 12aine d'auditeurs entrain d'écouter ... les réglages en court :D

Voilà c'est réparé ^^
«134567

Réponses

  • Ben si, le thread de Pola... malheureusement on a qu'une scène sur 2...
  • beuh, y a personne sur le chat pour discuter du show :(
  • Ben si, le thread de Pola... malheureusement on a qu'une scène sur 2...

    Oups, bon ben voilà, c'est ça de ne pas tout lire :D

    PeLF
  • DJ_PCTM écrit:
    beuh, y a personne sur le chat pour discuter du show :(
    C'est sur que c'est plus compliquer de faire de l'interactif pendant un concert ^^

    PeLF
  • pourquoi y'a pas 2 micros pour prendre les ambiances ?!
    comme ça au moins ces deux micros prendront le son de la façade de 'lautre scène.
    bon évidemment si l'autre scène est dans une autre salle...
    enfin en même temps, je pense pas que le public change de salle à chaque fois :D
  • Oui, c'est dommage... mais bon c'est déjà pas mal d'avoir la moitier...
  • Dommage, on rate Pola... Il me semble avoir reconnu w[n]e dans summertime...
  • J'adore le coup du "vide absolu" comme élément artiste du live :D :D

    Personne n'a encore copyrither le silence comme musique ?
    Va falloir faire ça : déposer le silence en licence "Art libre" (car le cc, c'est pas si libre que ça;) )

    PeLF
  • ben oui mais bon ça fait pas très sérieux :(

    surtout quand on entend les zikos de la scène suivante (enfin j'imagine que c'est ça) jouer du piano ou faire des tests micros.

    en fait, personne ne s'occupe plus de la retransmission radio on dirait...

    ah si, quand même, une voix qui parle du vide.
    AAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!! là c'est bien ça, c'est de la vraie radio !

    merde c'est nul, il a coupé !!

    grrr !
  • février 2008 modifié
    et M. loyal marcovitch qui meuble sans dire un mot de l'anniversaire, de l'héroïne, de pola.k, quoi... ! inénarrable ce marcovitch... :P
  • bituur écrit:
    et M. loyal marcovitch qui meuble sans dire un mot de l'anniversaire, de l'héroïne, de pola.k, quoi... ! innarrable ce marcovitch... :P

    C'était donc lui ^^
    A défaut mettre un visage sur un email, j'y met déja une voix ^^

    PeLF
  • PeLF écrit:
    J'adore le coup du "vide absolu" comme élément artiste du live :D :D

    Personne n'a encore copyrither le silence comme musique ?
    Va falloir faire ça : déposer le silence en licence "Art libre" (car le cc, c'est pas si libre que ça;) )

    PeLF

    ça me rappelle vincent baguian qui a déposé à la sacem la minute de silence. :D
  • Ben voilà, on entend donc pola ^^
  • cool ! là on commence à atteindre la perfection de la retransmission radiophonique : la musique, l'ambiance, la voix de marco
  • Ouais !!!
    Je suis heuuuuuuuuuuuuuuureux !
  • c'est fait un peu à l'arrache ici, il y a mieux préparé comme emission radio, mais le coeur y est.
  • Happy beathday aussi pola K :D :D
    J'espère que tout ça c'est enregsitré :D :D
  • j'ai entendu "happy birthday to you", c'est pas libre ça, c'est pas libre ça, c'est copyrighté jusqu'en 2030 !! :lol:

    bon anniversaireuh nos voeux les plus sincèreuh, pola !! ! ;)

    bon c'est con c'est à nouveau le silence. pourquoi y'a plus les ambiances ? c'était top ça les ambiances!
  • PeLF écrit:
    Happy beathday aussi pola K :D :D
    J'espère que tout ça c'est enregsitré :D :D
    C'est du beat qui respire Pelf ?
  • salut d'ici, ..là on écoute dans la petite salle, le groupe, Matilde Braure....

    Yooo
    marcov

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier