Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

happypola K

12346

Réponses

  • Aller, il est 2h35... je vous quitte... Sur le Mi bémol qui ne peut représenter l'humanité...
  • ciao mankind, c'était un plaisir de t'avoir au bout des enceintes :=)
    (signé pola, sur le compte à qui qu'est connecté en ce moment...)
  • c toujours pola :
    d'ailleurs c'est con de décrocher maintenant, c'est le dernier quart d'heure et il risque d'y avoir des envolées sympas, entre les dérives ...
  • Bonne de bogoss, encore bravo !

    En vous kiffant affectueusement,

    Alexis
  • mille mercis pour cette charmante soirée.

    y'a plus qu'à faire ça pour tous les anniv.

    :)
  • Le reveil est dur .... pourtant il est tard ...

    Enfin, c'était une exellente soirée !

    Encore un bon anniversaire Pola
    Bise et .... @PLuche

    PS : Dans la mesure ou des raisons de de festoyer existent (et si elles n'existent pas on les invente) c'est le genre de chose à remettre .... une MeuhFest par exemple ?
  • Ben oui, j'ai décroché une demi heure avant, avec toute la tequila et le mescal que nous a fait boire bituur... Puis y avait pas la perspective des boudins Antillais du matin.
    Mais 'tain c'était bon !
  • ben voilà, on y est, sur le coup des boudins antillais… sam et tbls viennent de repartir, et là, on se prépare une tite moule frite avec les bordelais, brain damage, matajanka… j'ai pas tout compté ce qui reste dans les coins… tout ça avec un ptit bœuf dans le salon : marco à la gratte, j'entends du piano, je sors une basse accoustique… ça donne

    :-)
  • C'est pas retransmis tout ça...
  • Eh ben, y avait du monde sur le forum. Bande de planqués, z'auriez pu aider à ranger le matos.

    Personne aurait un alka-seltzer ?
  • Souffre, tu l'as bien mérité !
  • Rentré sur lyon, chouette week-end.

    Encore merci pola.k
  • Bande de planqués, z'auriez pu aider à ranger le matos.
    On a pas sali, le forum on l'a laissé tout propre, comme on l'avait trouvé...
  • … question con… quelqu'un aurait-il un enregistrement de la diffusion radio ???
  • Pas moi... J'ai également posé la question, mais pour tous les concerts... A la radio on a eu à peine la moitié... Mais peut être pour la grande salle n'y a t'il pas eu d'enregistrement ?
  • Pour la grande salle, j'avais apporté mon légendaire dictaphone, idéal pour transformer n'importe quelle prestation en répèt punk garage. Et puis, comme ça a commencé sur les chapeaux de roue, je n'ai pas eu le temps de le sortir. On avait aussi apporté deux jolis micros d'ambiance qui sont restés au chaud dans les sacs (je ne sais pas à quoi on les aurait raccordés, d'ailleurs).

    Aisyk a peut-être pris quelques extraits, tout de même ?

    Sinon, pour la petite salle, apparemment, l'enregistrement a couru tout du long. Il doit bien y en avoir une trace quelque part ?
  • Aisyk a peut-être pris quelques extraits, tout de même ?
    Voui, Aisyk a dit qu'on pourrait écouter kekchoz mi-février...
    Rhaaa...
    Sinon, si d'ici là quelqu'un a du By.K, même un petit peu : moi j'ai tout raté pour cause d'installation sur l'autre scène...
    Sinon, aussi, à part les pbs de sons sur la voix, on a trouvé bien pola/wne.
    C'est quand que y a des trucs en ligne ?
  • Me semble xulops possède un ogg de ce que la radio a retransmis ...
    Maintenant si le passage de By.K est aussi saturé que ce que nous avons entendu à la radio ... ben faudra ouïr avec ...


    PeLF
  • Je confirme, by.k était particulièrement saturé mais très bon...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier