Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

happypola K

123457»

Réponses

  • reSalut à vous ...

    petit bilan...
    Les teckos de la salle de l'happypola, étaient donc un peu débordés pour faire les balances dans 2 salles très différentes et pour 16 groupes, mais z'étaient sympa tout de même et autant présents et dispos qu'ils le pouvaient pour que ça marche, et déjà ça faisait plaisir...c'était un peu une performance technik le truc...héé

    j'ai un peu passé mon temps à filer des coups de mains, et à essayer avec xulops de faire un truc mieux pour le son de la radio, mais je pense avec recul que ça venait du nombre de raccords cables en tout genre, qu'on a dû faire pour que ça marche et aussi de la préamplification de leur table de mix, bloc retours de scène, sur laquelle on était branché pour la radio...
    Y'avait pas d'autres postes internet pour écouter le résultat depuis le site, alors problêmes, d'autant que dans notre casque à nous le son était très bon....
    Ils avaient jamais fait ça les tekos, alors on a mit un peu trop longtemps à comprendre comment gérer le ping pong entre les 2 salles, avec 1 micro d'ambiance dans la grande, et une sortie ligne branchée sur le bloc D.I de retours de scène...
    Bref, on a un bon son je pense pour l'enregistrement, ça va...
    Mais y'a une histoire de volume d'envois, de reception, et de signal à gérer ou mieux connaitre, pour que ce soit propre...avec une seule connection/poste c'est un peu trop compliqué je pense....
    c'est en passant par vous ici, qu'on essayait de faire mieux, donc pas terrible....

    pi y'avait beaucoup à boire aussi, et on s'est pas trop géné, c'était un anniversaire aussi...
    underground lives...
    Mais l'ambiance était très bonne, les lieux étonnant, mais p'têtre un peu trop éloignés de lille, des lillois, et p'têtre pas assez bien désservis par les transport en commun, car en voiture, on rencontre des gros contrôles d'alcootestes en heures tardives, à Roubaix, apparement...les lillois doivent le savoir à mon avis...
    mais y'avait tout de même du public content et chaleureux....

    Voilou...
  • marcovitch écrit:
    mais y'avait tout de même du public content et chaleureux...
    ...et aussi (je me place dans le public, là) des "artistes de qualité" (c'est bon ça comme expression ?).
    J'ai été impressionné du travail qu'il y a derrière les formations que j'ai pu entendre, tous styles confondus.
    Voilou.
    Patrick.
  • marcovitch écrit:
    Ils avaient jamais fait ça les tekos, alors on a mit un peu trop longtemps à comprendre comment gérer le ping pong entre les 2 salles, avec 1 micro d'ambiance dans la grande, et une sortie ligne branchée sur le bloc D.I de retours de scène...

    Ah, mais alors il y avait aussi un micro dans la grande salle ? Il reste une trace sonore de tout ça ?
    pi y'avait beaucoup à boire aussi, et on s'est pas trop géné, c'était un anniversaire aussi...
    underground lives...

    Et comme le bar n'était pas juste devant une scène et que maintenant il faut sortir pour fumer, c'était pas pratique pour suivre les concerts. C'est comme ça que je n'ai vu qu'un bout de by-k. Pour la prochaine fois, il faudrait organiser ça dans un pays où on a encore le droit de fumer, et dans une salle avec un bar au pied de la scène. Ça existe, ça ?
    Mais l'ambiance était très bonne, les lieux étonnant, mais p'têtre un peu trop éloignés de lille, des lillois, et p'têtre pas assez bien désservis par les transport en commun, car en voiture, on rencontre des gros contrôles d'alcootestes en heures tardives, à Roubaix, apparement...les lillois doivent le savoir à mon avis...
    mais y'avait tout de même du public content et chaleureux....

    J'ai bien cru qu'on était cuit, avec le barrage de flics. On a eu du bol, sur ce coup-là. Je comprends même pas comment on a tous réussi à passer.
  • Si je comprends bien, en France, si on est pas bourré et qu'on peut pas fumer, pas moyen de suivre un concert dans son intégralité... :D
  • Rappelle moi ton pseudo. :D
  • je pense qu'on mettra l'enregistrement de ce qui est odible en tout cas, sur le dogmazine, mais faut trier et couper un peu avant.... :roll:
  • HORS SUJET :
    @Mankind concept :
    Mon pseudo ne fait pas référence au dérivé de la plante qui fait rire. :D
    Une fonction hash est principalement une fonction qui transforme une suite de caractères binaires d'une longueur arbitraire dans une suite de caractères binaires d'une longueur fixe (p.ex. 128 ou 160 bits). Le résultat de la fonction hash représente en fait la version abrégée du document d'entrée. Les fonctions hash sont utilisées dans le domaine de la signature électronique. Ce n'est pas le document lui-même qui est signé, mais seulement la valeur hash du document. Ceci fait épargner du temps et du volume de stockage.
  • hash écrit:
    Mon pseudo ne fait pas référence au dérivé de la plante qui fait rire. :D
    Ouf, l'honneur est sauf... Moi qui suis contre toutes ces plantes...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier