Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

15791011

Réponses

  • __sam écrit:
    (si Izzet est une blague de koko, c'est énorme comme mise en scène puisqu'il a quand même dépensé pour nous faire rire quelques centaines d'euros ... chapeau l'artiste)

    Bon allez, j'avoue....

    Ca m'a coûté mon LEP, durement économisé depuis 10 ans. :)
  • en tous cas, puisque maintenant c'est officiel, c'était un hoax de koko
    (on va l'appeler kokoax), je me réjouis de pouvoir rendre public certains épisodes inconnus de la vie de koko, en reproduisant tel quel le témoignage émouvant qu'il en a laissé sur akamusic.
    j'espère toutefois que ça ne heurtera pas trop fort sa modestie et son humilité légendaire
    (...) Bref avec tous ces enregistrements j'aurai quand même essayé d'intégrer le milieu. Malheureusement moi même et mon entourage ne s'y connaissait rien en ce domaine et j'ai préféré continuer à pratiquer ma passion en me disant toujours on verra bien demain... A chaque fois que je créais une nouvelle oeuvre, j'étais préssé de faire partager mes créations autour de ma famille et mes connaissances. Au début c'était bien, tout le monde acceptait d'écouter... Puis à force de créer ils en ont eu marre et je n'avais plus personne pour faire partager mes créations, je ne créais que pour écouter moi même !!! J'ai continué à composer durant plusieurs années jusqu'à mes 25 ans.

    A force cela m'a épuisé moi aussi, faire de la musique n'avait plus de sens pour moi si cela ne pouvait pas être partagé. Donc j'ai fait un break durant plusieurs années. A peu près 3 ans. C'étai aussi pour moi le moment de me mettre à mon compte et de voir un peu ce que c'est d'être indépendant. J'ai donc créé mon entreprise de nettoyage.

    Les années passèrent et je commencais à travailler... Chic je pouvais m'acheter ce que je voulais... Fin pas tout non plus. J'en avais marre de frotter et de balayer. Pour réussir son entreprise de nettoyage il faut recueillir beaucoup de marchés et de contrats car la concurrence est rude. Me voir un jour au bureau, c'était pas pour si tôt !!! J'ai donc arreté...

    Aujourd'hui j'ai 28 ans et je vis grâce à mes économies.

    J'aime beaucoup regarder les clips sur mcm
    . Bref quand je vois tous les mois de nouvelles tetes sur cette chaine je me demande toujours pourquoi moi aussi j'ai pas ma place parmi eux... Je me suis alors dit que je vais retenter la musique... Je me renseigne sur les derniers synthétiseurs hautes définitions. Cette fois je vous assure je visais du cher et du matériel de pro ! Je me suis dirigé vers le Korg M3... Quand j'ai reçu ce superbe synthé j'étais préssé de créer mes premières compos... Je me rappelais de mes premières compos c'était super facile... il suffit de jouer puis d'enregistrer tout betement... Mais là !!! Aïe aïe aïe. Du matériel de pro demande logiquement une utilisation de pro, n'est ce pas ? Donc c'était pas gagné avec toutes les fonctions que possédait ce bel objet je n'étais pas sorti de l'auberge. 3 mois après je commencais à faire ma 1ère musique. J'en étais fier à l'écouter. Voilà maintenant j'ai 3 compositions créés et je veux vous faire partager cela. Bonne écoute !

    j'en fais une synthèse pour ceux qui n'auraient pas le temps de lire cette émouvante biographie :

    "Avec tous ces enregistrements j'aurai quand même essayé d'intégrer le milieu, en me disant toujours on verra bien demain, puis, à force de créer, ils en ont eu marre, J'ai donc créé mon entreprise de nettoyage. Chic je pouvais m'acheter ce que je voulais... , mais bientôt j'en ai eu marre de frotter et de balayer : Je me suis alors dit que je vais retenter la musique. J'aime beaucoup regarder les clips sur mcm. Je me rappelais de mes premières compos c'était super facile... il suffit de jouer puis d'enregistrer tout betement. Voilà maintenant j'ai 3 compositions créés et je veux vous faire partager cela. Bonne écoute !"


    merci en tous cas pour ce témoignage de ce que c'est que c'est vraiment la vie d'un artiste d'aujourd'hui, balançant entre deux passions si incompatibles (le nettoyage et les orgues éléctroniques)
  • Oui, voilà.
    Avec la plus grosse part de mon LEP, j'avais créé cette entreprise de nettoyage.
    Et puis un jour, devant la trace propre laissée par la raclette sur la vitre du bureau du patron de l'entreprise dans laquelle je nettoyais, j'ai eu une révélation.

    Et si, moi aussi, j'avais un destin, une voie royale, un firmament scintillant au panthéon des étoiles de ce monde... ( Oui, quand j'ai une révélation, ça fait trés épique dans ma tête )

    Alors j'ai laissé les traces de produit vaisselle sur les coins de la vitre, au lieu de les essuyer comme d'habitude, j'ai arraché mes vêtements de servitude et j'ai franchit le seuil de cette usine.

    Le vigile m'a regardé l'air aussi abruti que son chien.
    Je lui ai rendu son regard comme Spartacus brisant ses chaînes et je lui ai dit :
    "Laisse tombé, tu ne peux pas comprendre..."
    Signe du destin, l'éclairage extérieur s'est éteind d'un coup et le soleil s'est levé derrière la ligne bleu gris de l'autoroute.

    PS : c'est un vieux truc pour économiser de l'argent. Quand on nettoie les vitres, il faut éviter d'acheter les produits dîts pros. Le détergent pour laver la vaisselle est bien plus efficace et infiniment moins cher.
  • les derniers synthétiseurs hautes définitions
    s'agit-il de synthétiseurs identiques aux écrans plasma haute définition ?
    et si oui, suffit-il, enfin, de le regarder pour qu'il produise tout seul quelque chose, et quoi ?
    et y a t'il un $bouton$ : 'send song to MCM' ?
    éclairez moi
  • Il est évident que pour que ce hoax fonctionne, j'ai du m'inspirer de certains forums de MAO. Globalement ces forums sont squattés par des oufs qui rêvent leur vie et emploient des termes portnawak histoire de se faire mousser. Le synthé, c'est un peu comme le tuning. Et j'ai trouvé que synthé haute définition ça sonnait bien. Bien sûr je voulais parler de la précision du moteur de synthèse. Il va sans dire.
  • Le synthé, c'est un peu comme le tuning. Et j'ai trouvé que synthé haute définition ça sonnait bien. Bien sûr je voulais parler de la précision du moteur de synthèse. Il va sans dire.

    Met aussi un sticker Roland, ça le fait ... :D
  • Cette fois je vous assure je visais du cher et du matériel de pro !
    oui c'est vrai que c'est important ça de travailler autant que possible sur du matériel pro et surtout CHER : c'est à ça qu'on reconnaît un grand musicien :
    menu4.jpg
    http://minisym.wordpress.com/
  • Je me présente "alone01"

    Sachez que ce n'est pas mon genre de me cacher avec un faut pseudo,
    J'ai pas l'intention de chercher la guerre ou de participer au forum!

    J'ai refait un compte juste pour dire ça ,ou peut-être plus tard ,si j'apparais dans une discutions ,je pourrais au moins faire les rectifications comme sur ce poste!
    "Parenthèse" ,je suis heureux de lire ,que la team Dogmazic fait passer le mots a certains qui parle un peut trop au nom de dogmazic ,sans vraiment les représenter et n' êtres que des simples utilisateurs( j'aurais pensé le contraire si je n'avais pas lu ce poste..

    Bonne journée...
  • non
    koko on t'a reconnu !!
    ce serait trop beau qu'alone01 revienne précisément sur CE thread magnifique
    je peux pas le croire
    sinon
    "Parenthèse" ,je suis heureux de lire ,que la team Dogmazic fait passer le mots a certains qui parle un peut trop au nom de dogmazic ,sans vraiment les représenter et n' êtres que des simples utilisateurs( j'aurais pensé le contraire si je n'avais pas lu ce poste..
    je suis bien d'accord avec toi
    j'ai strictement rien compris à cette phrase mais je suis bien d'accord
    en même temps, koko, là tu fais trop fort, tu imites vraiment parfaitement le style du regretté alone01
    c'est exactement ça
    la même précision dans l'emploi des mots qui tuent, la même syntaxe d'une efficacité redoutable, le même souci désarmant de sincérité, un incroyable et improbable mélange de candeur et de sournoiserie
    le même éclat de rire qui me prend quand je lis sa prose
    franchement : chapeau
  • en fait dogmazic, c'est pas de la musique libre, c'est du forum libre.
  • Mouai...

    Il n'y a que sur Dogmazic que je me suis fait censuré.
    Alors je sais pas trop ,ci c'est un forum libre.

    certain son libre de faire de la diffamation ou de traiter n'importe qui de gros con,mai si je répond au agression je vais me faire censuré par leur copains..
  • Ouais c'est pas facile, on comprends :)

    Quelqu'un est assez vieux sur ce forum pour avoir tâté du jeu de rôle autour d'une table avec un maître du jeu, des dés à 8 et 12 faces, et l'imagination en lieu et place de médium pour vivre des aventures palpitantes ?
    Avez-vous déja joué à Paranoïa ?
    Moi oui, trois fois, je crois, dans la cave d'un copain, en 1986 :)

    L_JDR%20-%20PARANOIA%20-%20ORDINATEUR%20DEUX%20FOIS%20NSB.jpg
    Le jeu se déroule dans le Complexe Alpha, une ville sous dôme, coupée du reste du monde. Il est régi par un ordinateur central facétieux, qui envoie volontiers ses « citoyens » vers la chambre d'extermination la plus proche à la moindre anicroche. Les habitants ignorent tout du monde extérieur et suivent les consignes de l'ordinateur car, comme il le dit lui-même, « l'ordinateur est votre ami ».

    La population est classée selon une hiérarchie chromatique qui donne droit à chacun à plus ou moins de pouvoir mais aussi plus ou moins de savoir : Infrarouge pour la masse, Rouge pour le personnage débutant, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo, Violet et Ultraviolet (appelés aussi Grands Programmeurs). Des sociétés secrètes (souvent des caricatures bouffonnes d'organisations célèbres existant ou ayant - a priori - existé, telles que le Club Sierra, les Illuminati, les Communistes...) se sont développées en parallèle de cette organisation. L'Ordinateur cherche à détruire chacun de ces groupes, qui eux aussi ne manquent pas de vouloir supprimer tous les autres groupes. Les radiations produites par la guerre nucléaire ont provoquées des mutations, et l'Ordinateur cherche aussi à éliminer ces mutants.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranoïa_(jeu_de_r%C3%B4le)
  • dana écrit:
    non
    koko on t'a reconnu !!
    ce serait trop beau qu'alone01 revienne précisément sur CE thread magnifique
    je peux pas le croire
    sinon
    "Parenthèse" ,je suis heureux de lire ,que la team Dogmazic fait passer le mots a certains qui parle un peut trop au nom de dogmazic ,sans vraiment les représenter et n' êtres que des simples utilisateurs( j'aurais pensé le contraire si je n'avais pas lu ce poste..
    je suis bien d'accord avec toi
    j'ai strictement rien compris à cette phrase mais je suis bien d'accord
    en même temps, koko, là tu fais trop fort, tu imites vraiment parfaitement le style du regretté alone01
    c'est exactement ça
    la même précision dans l'emploi des mots qui tuent, la même syntaxe d'une efficacité redoutable, le même souci désarmant de sincérité, un incroyable et improbable mélange de candeur et de sournoiserie
    le même éclat de rire qui me prend quand je lis sa prose
    franchement : chapeau

    Je t'en prie Danna ,commence pas a sortir ce que tu pense de moi en dissant que je suis sournois,ou de faire ton malin ,je vais te dire ce que je pense de toi, et je risque d'êtres censuré sans gros mots ,mai juste par-ce que je n'accepte pas tous tes dire.

    Tu a une liberté accordé par la team ,a mon détriment .
    Rien ne serra jamais plus comme avant ,je suis pas admis ici ,tous le mondes le sait...
    Mai quand mon pseudo est cité ,je vient voir pourquoi.

    J'ai bien expliqué pourquoi j'étais venu mai si dans ta tète tu veut recommencé la guère ,ok.
  • Un dernier truc,
    Aysik ma souvent fait la remarque, que je ne devais pas assimiler les remarques des membres actif du forum qui ne reflétais en rien la team Dogmazic.
    Ce postes et une preuve pour moi de ce qu'il me disait ,je ne critiquerais plus Dogmazic , même si certains utilisateurs me répugne ,c'est a eux que je doit en vouloir de part le pouvoir qu'ils ce donnent au nom de Dogmazic ,c'est une manière de m'excuser d'avoir causé en mal de Dogmazic ,que la team accepte ou non mes excuses,je préfaire qu'ils acceptes si c'est pas le cas tant pis,mai elle sont faites!

    Je ne vais pas déranger plus longtemps le règne des trois maîtres du forum ,je suis pas la pour remettre ma musique ,ni pour refaire la guerre a Danna ou Koko ou leurs chiens de gardes ,j'ai juste changé d'avis a l'encontre de la team.

    Voila ,maintenant je n'ai plus rien a dire ,sauf si vous avez des questions ou des arguments ,je me ferais un plaisir de répondre"pour ceux qui savent lire mon écriture illisible,un conseille a Danna tu n'est pas apte a répondre a une écriture que tu ne comprend pas,car c'est pas très intelligent de répondre a un texte que l'on ne comprend pas!
    Hé Hé Hé...

    !
  • un conseille a Danna tu n'est pas apte a répondre a une écriture que tu ne comprend pas,car c'est pas très intelligent de répondre a un texte que l'on ne comprend pas!
    Hé Hé Hé...
    ha oui ben là tu m'as bien eu
    je prends une claque sévère
    bon
    j'admets ma défaite
    et reçois toutes mes excuses pour avoir douté de ton identité
    là je n'ai plus aucun doute : tu es bien alone01 le retour
    aucun doute là dessus
    même si certains utilisateurs me répugne
    et encore t'imagine même pas à quel point je suis répugnant
    y'a pas plus tard que 5 minutes ma copine se plaignait encore que (je cite) : "tu pues des aisselles !" - et moi, comme un pauvre abruti : "ben c'est l'été et il faut chaud"
    enfin tu vois
    mais tu sais, c'est pas facile tous les jours d'être un être répugnant
    moi ça va j'ai l'habitude, ça fait quatre décennies que je vis avec ce corps et cette tronche (quoique il faut admettre qu'ils aient dégénéré avec le temps)
    mais ce qui est difficile c'est le regard des autres
    j'en souffre parfois (enfin.. pas tus les jours quand même.. j'en souffre quand je vais au club de gym par exemple et que je vois tous ces corps d'hommes magnifiques et quasiment imberbes soulever des poids de fontes qui font au moins deux fois mon propre poids)
  • pour nous faire pardonner koko , moi-même et les autres répugnants du forum allons de ce pas militer afin que la team officielle dogmazic fasse le nécessaire pour te réintégrer sur notre forum
    tu vois c'est l'été
    on n'a pas assez de thunes pour partir en vacances alors on se fait un peu chier et je suis sûr que tu sauras égayer nos longs après midi d'oisiveté
    allez la team !! on compte sur vous !
  • ha et si quelqu'un a envie de se taper une partie de paranoia (the game)
    e dois avoir la boîte dans un carton quelque part et je veux bien masteriser "les clones dans l'espace", un des scenarii les plus délirants de cet admirable et prophétiquehhh jeu
  • répugnant dans" l'expression" , je n'ai pas encore peaussé mon nez sur toi ,je laisse cela a madame ,mai j'apprécie assez ton humour sur le coup.hé hé hé
    Rassure toi moi aussi tous a l'heure avant de prendre ma douche s'étais assez désagréable comme odeur!
    Sinon Je ne cherche pas a me réintégrer sur le forum ,j'avais simplement envie de faire mes excuses pour les fois ou j'ai critiqué le site ,plus pour le rapport que j'ai eux avec les utilisateurs du forum ,que pour le site en lui même ,je ne pratique pas l'amalgames comme vous avez l'habitude de le faire du genre ,tu héberge ta musique sur " ..." , tu est un looser!
    C'est un rapprochement un peut globale et irréfléchis , même sur Dogmazic il m'arrivent de voir des désaccord entre membre que l'on dit assez éthique,mai c'est pas le sujet ,mai je suis aussi très désorganisé avec les use et coutume des forums

    Le problème avec moi étais de nature "visibilité" ,et comme vous cherchez plutôt l'invisibilité a tous prix ,c'est vrais qu'il y avais un décalage.
    Apprêt quand esse dit a la troisième page de ce poste ,que certains nouveaux pourrais devenir ," les ambassadeurs de Dogmazic" ,je trouvent qu'il a raison , j'aurais put aussi en faire partie ,et je t' assure qu'il vaut mieux m'avoir comme amis que comme ennemi ,seulement ça c'est passé autrement ,mai je ne cherche pas la réintégrassions ,je demande juste d'êtres a égal avec un utilisateur du forum qui m'insulte en pouvant répondre de la même façon sans êtres sanctionné ,ce qui n'a pas été le cas dans le passé ,et qui ma valu des coups de colère sur le site...

    par contre j'aime bien , débattre ,argumenter, réfléchir a défaut de savoir écrire correctement ,j'ai un cerveau et j'ai du mal quand on me fait passer pour un idiot.
    C'est vrais que tu pourrais t'amuser avec moi ,je n'ai pas peur d'être ridicule.

    Bah ,c'est bien aussi pour vous d'avoir "un contradicteur" si tous le monde vous suis sans réfléchir c'est pas marrent ,puis tous peut avoir un bon est mauvais cotés si tu analyses bien ce qui ce dit ,et que tu ne fait pas partie d'un camps ou d'un groupe distinct ,il est très facile de trouver une faille dans la façon de voire les choses d'un humains notre monde et notre esprits et très vaste...

    Allais je stop , j'ai trop de choses a dire,et puis je voulais êtres plus ou moins discret ,c'est complètement rater.

    Bon, il faudra voir aussi les postes qui vont suivre...
    J'imagine bien la suite ,quoi que on est sure de rien!


    Autres choses encore, mai qui n'a rien a voir, mai qui pourrais alimenter vos discutions ,un truc qui vient d'apparaître sur ma page jamendo http://www.safecreative.org/
    si j'ai bien compris c'est une protection du droit d'auteur pour les créative commons un enregistrement ,mai j'ai traduit avec un traducteur c'est un peut floue pour la compréhension de leur contras en Anglais ,ça devrais vous plaire ou vous dégouttez.

    caow
  • un peu comme pas mal de trucs façon dépôt pour copyright. Un tel service est dissuasif si on voit la réalité du dépôt, que le service est réputé pour agir selon des procédures rigoureuses qui n'invalident pas le dépôt, et c'est efficace si on ne se contente pas de déposer le truc terminé ou presque terminé, mais aussi les brouilons successifs, et toutes sortes de preuves de réalisation effective du travail de conception.

    La preuve qu'on est l'auteur sert à faire respecter les droits par un tiers qui plagie ou qui utilise sans autorisation ; dans le cas de la musique libre, un non-respect de la licence, mais ça ne protège pas contre les effets d'un contrat du type kakakouille si l'auteur décide de le signer. Dans ce cas, l'auteur se met lui-même dans le kaka, ce n'est plus le fait d'un tiers.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier