Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

1567810

Réponses

  • ha ben tu vois tdbt, j'étais sûr d'avoir oublié au moins un courant
    alors je rajoute

    y'a aussi quelques groupuscules extrémistes qui s'avancent sous des allures de collaborateurs obéissants de la secte, qui passent leur temps à donner le change en se présentant benoîtement comme des défenseurs de la Cause, comme des membres à part entière du collectif, de l'organisation, mais qui en réalité ne défendent qu'eux mêmes, et leur propre cause, profitant de la moindre occasion pour faire parler d'eux (j'ai nommé par exemple, et quel exemple ! exemplaire devrais-je dire : TDBT and the Gary's ! et aussi bien sûr le dénommé TSUNAMI !))
  • juillet 2009 modifié
    koko écrit :
    Un jour quelqu'un devra écrire la "bible" de ce site pour en expliquer les arcanes au reste du monde
    ben tu vois koko on peut commencer maintenant
    ça c'était le deutéronome et/ou le livre des nombres
    reste la genèse (l'histoire des commencements)
    et le lévitique (le livre des lois)
    et l'exode bien sûr
    comme ça on aura déjà le pentateuque

    alors la genèse donc :
    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
    le septième jour, plutôt que de glander, il lui vint un idée saugrenue, et il se dit qu'un petit truc délirant ferait pas de mal, parce que franchement, vu comment c'était parti, ça risquait de pas trop rigoler, il créa donc dogmazic, ce qui devait avoir des conséquences assez néfastes par la suite, notamment en ce qui concerne l'intégrité mentale des dénommés Adam et Eve, mais bon, c'était dimanche et la piscine fermait à 14h, alors comme il n'avait pas encore inventé Michel Drucker et la télévision ou internet, il s'embêtait un peu, alors voilà faut pas trop lui en vouloir, qui n'a pas fait de conneries une fois dans sa vie
    (comme disait sa sainteté Desproges au sujet de Marguerite Duras : elle n'a pas écrit que des conneries, elle en a filmé aussi)
  • haaa merci je me sentais un peu exclu du listing... Cette caste a pour spécificité perfide de faire de la musique libre avec des outils privateurs !! Quel paradoxe... ne parlons pas de leur méthode communication/buzz/marketing qui consiste à spammer UN SEUL forum ^^

    dF
  • danna ,je partage ta description des différentes facette d'utilisateurs , excellent !
    Ayant eux des rapport de forum avec la grosse parties que tu cite.

    -Et on fait quoi avec tous ça?
    - On fait avec monsieur!...

    Maintenant qu'il a bien semé le trouble le libriste indépendant ,les laisse régler leurs compte ,et part chevaucher sa reine.
  • juillet 2009 modifié
    Ouais ! http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/26873/impossible-decouter-mon-album-/#Item_0
    Izzet, il y a là bas plein de programmes auxquels tu peux adhérer et te faire un max de pognon sans en branler une !
    Je t'aurais bien conseillé là bas, mais j'y suis persona non grata. Il y a plein de bons conseils sur ce site ici http://jamendouille.free.fr/blog/ et même une pétition pour les soutenir là http://jamendouille.free.fr/petition/php/index.php
    Si tu veux miser sur nous, on accepte même les brouzoufs. STP envoie moi un MP.
  • corrected, thx.
  • izzet écrit:
    Pola-K a fait sa démonstration comme quoi AKA c'est de l'arnaque...

    Je vais vous faire la démonstration qu'AKA c'est de la bombe et en aucun cas une arnaque !!!!

    Je reprends bien sûr les chiffres de Pola mais on va oublié sa manipulation sur les chiffres et on va voir cela dans le bon sens.

    1/ Alors déjà 100 000 téléchargements en France c'est peut être dure mais dans le monde je pense que c'est une miette de pain...
    2/ Sur une vente d'un téléchargement si le producteur qui a investit 1000€ touche 0,01 cent et bien je vais pas dire le contraire mais c'est énorme !!! Pour gagner de l'argent sans rien faire, c'est pas mal !
    3/ Donc effectivement sur 100 000 téléchargements le producteur a son retour sur investissement. Mais il y aura beaucoup plus de téléchargement que cela, tu penses que 100 000 c'est énorme mon cher Pola, cela représente à peine la population de ma ville...
    4/ A vie il touchera sa part de bénéfice sur toutes les ventes !
    5/ Possibilité de cumuler plusieurs talents, donc multiplication des revenus bénéficiaires à vie.
    6 / L'artiste lui touche 40% ce qui est énorme, donc au lui de toucher 0,01 c'est 0,40 par téléchargement vendu... Il en faut pas beaucoup pour l'artiste pour gagner des € mon cher Pola !

    CQFD

    Merci IZZET pour ce fourire... Bon puisque tu es satisfait d'un rendement de 0,00001% File-moi tout de suite 1000€, je te rendrai 0.01€ tout de suite, le reste c'est dans l'* en bas du contrat rédigé en roumain. Bin oui je suis web master d'un énorme site hype en Roumanie qui dépasse les 200 000 connexions / jour, ta musique y sera très bien. Je te refilerai tes 1000€ + 0.01% (là j'enfonce la concurrence de AKA) quand tes morceaux auront atteint 100 000 téléchargements complets.
    Et pour chaque téléchargement vendu à 0.01€, je te file 70% !!!

    Alors elle est pas belle la vie ?
    Et en plus on a eu droit à un beau reportage sur TVR1 la semaine dernière, on a eu un pic de connexions énorme ! Les stats sont accessibles tout le temps !
  • août 2009 modifié
    izzet écrit:
    Pola-K a fait sa démonstration comme quoi AKA c'est de l'arnaque...
    Je vais vous faire la démonstration qu'AKA c'est de la bombe et en aucun cas une arnaque !!!!
    Je reprends bien sûr les chiffres de Pola mais on va oublié sa manipulation sur les chiffres et on va voir cela dans le bon sens.

    1/ Alors déjà 100 000 téléchargements en France c'est peut être dure mais dans le monde je pense que c'est une miette de pain...

    C'est juste très exactement l'équivalent d'un disque de platine. Mais t'as raison, y'en a au moins presque quatre par an qui y arrivent, alors définir ça comme seuil de rentabilité, comme tu dis, c'est de la bombe, énooooorme !!!!
    izzet écrit:
    2/ Sur une vente d'un téléchargement si le producteur qui a investit 1000€ touche 0,01 cent et bien je vais pas dire le contraire mais c'est énorme !!! Pour gagner de l'argent sans rien faire, c'est pas mal !
    Ouais, rien faire d'autre qu'investir 1000E gagnés en travaillant sans espoir de les récupérer, donc.
    Ça s'appelle pas tout à fait gagner de l'argent, en fait, mais t'as raison, c'est Enoooorme !
    izzet écrit:
    3/ Donc effectivement sur 100 000 téléchargements le producteur a son retour sur investissement. Mais il y aura beaucoup plus de téléchargement que cela, tu penses que 100 000 c'est énorme mon cher Pola, cela représente à peine la population de ma ville...

    mdr. déjà expliqué plus haut… renseigne toi mieux sur les ventes moyennes.
    izzet écrit:
    4/ A vie il touchera sa part de bénéfice sur toutes les ventes !

    Ouais, c'est évident, les ventes de ton titre vont être non seulement exceptionnelles, mais en plus tellement permanentes et continues que ton producteur hésitera pas à les garder en stock A VIE (ah, oui : la notion de gestion des stocks sur les boutiques online, ça existe aussi).

    izzet écrit:
    5/ Possibilité de cumuler plusieurs talents, donc multiplication des revenus bénéficiaires à vie.

    Encore faut-il qu'il y ait REVENUS. (on appelle revenu bénéficiaire les rentrées dépassant le montant investi, hein ?).
    Dans le cas présent, je sais pas pourquoi, mais je sens plutôt ça comme une multiplication des pertes…
    … ou alors… le producteur est si avisé qu'il n'investit que sur des potentiels disques de platine tellement exceptionnels qu'ils ont une permanence de vente inégalée ? Ptaing, y sont trop fort, aka, avec tous ces Michael Jackson en stock !!!
    izzet écrit:
    6 / L'artiste lui touche 40% ce qui est énorme, donc au lui de toucher 0,01 c'est 0,40 par téléchargement vendu... Il en faut pas beaucoup pour l'artiste pour gagner des € mon cher Pola !
    CQFD

    S'il te plaît, moi c'est ma chère pola, mais seulement pour les gens que j'apprécie. Pour l'instant, pola.k tout court ça suffira.

    Et puis pfff décidément t'es très mauvais en maths.
    D'abord 40% de 98 cents ça a jamais fait 40 cents hihihihi.
    Ensuite c'est pas 40% de 98 cents, mais 40% de +/-16 cents* (les fameux revenus nets sur les 98 cents).
    Et ça non plus, ça n'a jamais fait 40 cents, mais à peine plus de 6 cents (0,06 euros si tu veux).
    Enooooorme !!!!!

    Et si là t'as pas un Enooooorme sentiment d'arnaque, quelque part, bah on peut plus rien pour toi.
  • Sinon, dana, ton étude de la faune dogmazienne… tu devrais te recycler dans la sociologie.
    Ou inventer la para-sociologie.

    j'ai bien ri.
  • tant que je suis dans les groupes alternatifs, je prépare ma carrière.

    dF, merci de m'avoir appris un nouveau mot : 'fomenter'. à mon tour de t'en apprendre un : 'réussir' :D

    sinon, très joli post dana. si un dev passe par là, comment puis-je accéder au pseudo 'sam' et non pas '__sam' ? je préfèrerai que l'on écrive 'sam' dans le deutéronome (quitte à refaire l'histoire, autant qu'elle m'aille)
  • Je me permet de profiter de ce post qu'il lira sans doute pour
    remercier le grand inquisiteur Maalongo de m'avoir montrer la voie de la lumiere ...
    pauvre artiste heretique que je suis (avec un QI d'huitre , deux mains gauches et je confirme une orthographe tres personelle.)

    "oui je reconnait mon alliance avec le malin , brulons mon oeuvre numerique ... "
  • Je ne sais pas qui est ce Maalongo... Et je trouve son action assez bête je dois t'avouer.
  • Non mais surtout, on ne voit pas bien pourquoi un fil commencé sur Jam vient déborder ici.
    Visiblement, c'est un probème local. Et puis surtout, Spleen, tu trolles. :)
  • wow! salut tout le monde!

    je ne me suis jamais autant régalé en lisant un forum! j'avais l'impression de lire une bd!
    si il cartonne pas dans la zyk cet "izzet" , il pourrai faire comique sur le forum dogma!


    @+!
  • il y a des thread historiques, qui laissent des traces
    je me souviens d'un :
    http://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.69596,p.10,Coment-vieillir-sa-guitare?.html
  • août 2009 modifié
    merci _sam
    je viens de passer un très bon moment
    je regrette vraiment de ne pas avoir fréquenté le forum d'audiofanzine à cette époque
    c'est un de pllus grand regrets de ma vie tiens !
    parce que je sais pas pour vous, mais là je me sens soudain totalement inspiré, des élans philosophiques et poétiques m'emportent, ça me fait toujours ça quand j'ai affaire à des abrutis finis, ça m'inspire
  • Je suis plié en deux depuis 8 pages. C'est vraiment excellent. Ca c'est du fil qui part d'une idée pour arriver nulle part. Aprés tout, ce qui compte c'est le voyage. Le forum, c'est comme l'art, ça n'a pas vocation à être utilitariste, juste à discuter, à jouer avec le verbe et donc l'esprit. Et des fois, dans ces discussions absurdes, il y a le germes d'une idée ou deux qui permettent à quelqu'un de comprendre quelque chose. L'esprit peut TOUT ! :)
  • depuis les gens ont du vieillir, surement que ant83 est majeur.
    et puis ce thread continue a vivre (certains sont peut être même mort entre temps), y'en a qui ont du lancer des boites de vieillissement de guitare ... c'est très très haut en couleur.
  • Je suis admirative. :lol: :lol:
    Ce fil est une belle leçon d'humour et de répartie. Mais la modération ça rigole pas là bas. :shock:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier