Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le libre du low cost???

8)
«13

Réponses

  • novembre 2009 modifié
    8)
  • novembre 2009 modifié
    :twisted:
  • novembre 2009 modifié
    :shock:
  • Ce qui a de la valeur est cher. C'est ce que pensent par exemple les clients d'Apple. Des milliers de geeks ont contribué bénévolement à l'élaboration de BSD qui profite maintenant à cette marque. Un jour quelqu'un arrivera bien à faire du pognon avec tout ceux qui ont fait de la musique libre. Il faudra qu'il vende sont produit cher, sinon il ne vaudra rien.
    jp
  • yo jp entiérement d accord avec toi
  • bon avant d allé me couché avec la belle Aleksandra,je dirais гостях хорошо, а дома лучше. ce qui veut dire Chez les autres, c'est bien, mais à la maison, c'est mieux.. 8)
  • et notre maison be c est le libre
  • novembre 2009 modifié
    j 8)
  • le libre tu l aimes ou tu le quittes...........
  • novembre 2009 modifié
    :oops:
  • bon le gérard y ferme ce poste car aprés réflexions aprés avoir recu des spams de potes et de non potes pour des méga promo y dit désolé pour la morale car le rock c est ici et ailleurs c est la variété avec le A de anarchy juste ...gérard la il la mauvaise y vas se mettre au hack pour mettre des baffes a ces bitognos .tcho ..comme quoi la démocratie libérale ...arfff 8)
  • bon gérard il a déclaré la guerre du spam ouverte avec sa red army et ses multi fake vas allez spamé grave sur ces sites de bitognons pour dogma et le libre car la y mon trop cassé les burnes.j en vois qui rigolent poahh gérard c est perdu d avance,vous le connaissez pas le gérard c est un dingue quand il déclare la guerre c est pas du flan.bon faites comme la red army spamé a mort ces spameurs.qu il se rapelle le fight club et la phrase on vous a fait croire que vous serez des rock star alors que vous allez nettoyé la merde du monde.peut étre qu un ou deux bitognons changeront d avis.on verra.je pars au front avec la division gorki.en avant chargez.............
  • la division Makhnovchtchina te suis,on vas faire péter du spam de 140 sur leurs gueules;un tir de barrage tous les cinq minutes ...division libre d ukraine en avant chargez....
  • des nouvelles du front on a dut réculé grave car sur my spam l ordi il a failli cramé tellement les pages elles sont surchargées de trucs;avec les vieux généraux ont a décidé d une tactique de guerilla spam sur des gros trucs quand c est possible et envoie de mail privé a des vieux potes qui m ont oublié mais qui vont pas tardé a a voir de mes mauvaises nouvelles.putain j avais oublié la naviguation sur my spam c est la charge de cavalerie lourde,l enfer de la jungle 2.0;les bandeaux dogma ou boxson a collé .faudrait que je me trouve un robot mais bon j aime la guerre fair play. :D
  • merci mankind mais en méme temps gérard y veut pas faire du spam haut de gamme ca serais trop facile.c est juste que ces cons laa potes et pas potes y m ont saoulé avec leurs spams alors que je leurs ai toujours foutu la paix moi avec mon libre.j ai une grande bouche mais j aime la discrétion sauf que franchement y nous ont pris pour des machines a lavé ou quoi.je vais pas faire la révolution a moi tous seul ni ramené ma fraise pour joué aux héros des temps modernes c est que c estcon la y vont nous le bouffé notre libre et nous vendre le rock au rabais avec le A de anarchy sur les billets de banque.alors on s en fout du gérard mais par contre on montre les dents quand c est nécessaire.bon dés fois le gérard il est un peu soupe au lait mais la musiqe il l aime vraiment et ca c est pas du barratin
  • a la divsion Makhnovchtchina (en cyrillique Махновщина) nom de l'Armée insurrectionnelle d'Ukraine dans les années 1920, nom donné d'après le nom de Nestor Makhno,on n est pas toujours d accord avec la vision totalitaire de gérard mais bon il nous ont déja niqué tellement de truc sans qu on fasse gaffe que on a décidé aprés réunion de plus se laissé faire,et de leur retourné leurs missiles dans la gueule;alors on n a pas l esprit totalitaire on vas pas fusillé tous le monde quoique! et se croire plus malin que les autres quoique!mais le rock c est autre chose qu un supermarché.
  • alors oui on est des musiciens et ont a un ego et ont a envie d étre écouté mais leurs réves 2.rock star mes couilles c est l arnaque totale .ce qui me rend triste c est qu un tas de potes pourtant cool y croient dur comme fer.alors que c est du pure fight club.et vous masse numérique on vous prend votre petit réve et on le salit comme c est pas possible et on devrais dire merci.vous vous dites qu est qui nous les casses ce pékin .c est juste que putain y nous ont tous fait avalé et la je suis en train de vomir...j ai pas choisi le libre comme une option de seconde zone mais parceque c était enfin le truc que j attendais depuis longtemps qui a redonné un sens a ma vision de la musique .la question que tu doit te posais c est pourquoi tu as choisis le libre.moi c est simple ca m a libéré d un tas de bitognons qui parlait sacem ,biftons,contrat,management et qui avait oublié de faire de la zic....
  • et toi le peuple numérique issu de la démocratie libérale genre ouais mais bon tu nous fatigues c est pas bien grave,tu dis rien tu te contente de cliqué sur des boutons en te disant peut étre qu avec un peu de chance...le monde viendrais te baissé les pieds.alors que ta voix elle c est pas du beurre.j entends des murmures y a en qui pensent pfft tu devrais resté tranquille mec ya pas mort d homme sauf que ton rock celui que tu aimé quand tu étais jeune,ils sont en train de te le tué devant tes yeux comme ca sans vergogne /alors je sais pas ce qu on peut faire noyé dans l océan numérique comme un peuple soumis en rasant les bits ,mois je dit prend ton bandeau dogma ou boxson,celui de ton site qui te parait pas arnaqué le libre et vas spamé ces enculés.genre attaque massive et me dis pas que tu dors déja car la poudre des réves il t en ont foutu déja plein les narines.peut étre que tu te dit que c estridicule mec ton délire,mais dit toi que leurs délires c est encore plus ridicule et plus dangereux que tu peux le croire.car ces gens la je les connais et tous les soirs ils boivent des coups a ta santé....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier