Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sweets for The Wild II : la compilation abandonnée

13»

Réponses

  • Bah, je me suis laissée emportée ... et j'en suis désolée. Moi aussi je poste peu d'habitude vraiment très peu et je crois que je vais me calmer... sérieusement.

    "Rejeter les gens parce qu'il n'ont pas choisi la même voie", en fait moi je rejette personne, je vois pas comment je pourrais rejeter qui que ce soit ... je ne suis pas propriétaire des lieus au contraire... j'ai juste eu le sentiment que de faire venir ici des gens pro-peer-to-peer, anti drm et qui ne connaissent pour l'instant que l'offre commerciale, pouvait être considérer comme un prosélytisme malvenu.Voilà c'est tout !

    Mais chacun voit le concept de musique libre comme il l'entend, cela va de soit.
  • Pour en terminer et faire ma chieuse jusqu'au bout : le code bien sûr ça venait de chez moi j'ai ourdi ce complot juste pour emmerder le monde.. non en vrai c'est cette $¤%##&%%# de firewall qui bloque certaines images... mais pas toutes.
  • No problem !! :wink:
    Il faut des débats, c'est ça qui fait avancer !

    Et oui ces satanés firewall !!!
    C'est le firewall windaube ?
  • Finalement, j'ai rien compris à ce thread...
    Et vous ?
    ;)
  • humpfff`
    ben j'avais présenté le projet sweets of the wild II
    ensuite je m'étais étonné qu'un projet aussi génial provoque aussi peu de réactions
    et après
    je sais pas ce qui s'est passé
  • dana écrit:
    humpfff`
    ben j'avais présenté le projet sweets of the wild II
    ensuite je m'étais étonné qu'un projet aussi génial provoque aussi peu de réactions
    et après
    je sais pas ce qui s'est passé
    Y m'semblait bien.
    Ca m'a fait ça aussi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier