Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
1er cd beauté sauvage
pour l'écouté venez sur mon site http://iaco.ifrance.com/
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Fouille un peu avant de critiquer !
Sinon c'est bien sympa, y a une touche d'originalité qui va bien. Bon c'est sûr, il y a un du travail côté voix à faire. Mais les paroles sont vraiment intéressantes, j'aime beaucoup l'esprit ! En plus on sent qu'il y a de la volonté dans ces morceaux.
Voilà, j'espère que tu continueras sur ce chemin IACO !
Ce n'est pas une critique d'ailleurs que j'émets, c'est juste pour savoir si je squize ou non ce post, l'intiltulé de ce forum précisant que seules les annonces concernant de la musique libre seront affichées :
:twisted:
Dit moi si cet juste merci IACO :?:
désespérant... Vraiment déprimant. Je sais pas: c'est moi qui deviens fou où on s'enfonce dans la médiocrité là ? Je ne comprends pas comment on peut se permettre de poster dans un forum ayant ses habitudes sans avoir la simple politesse de regarder de quoi le site parle. Je dois être trop vieux pour continuer à circuler sur les forums...
+A+
Bon, alors, petite aide : http://musique-libre.org/faq.php?id_cat=102&myfaq=yes&categories=La+Musique+Libre
Bah, une simple exécution sommaire devrait suffire...
Tout le monde ne sait pas d'emblée que "musique libre" renferme un autre sens que celui qu'il évoque littéralement. Oui, ok, il aurait dû lire les infos dans le site... oui, bon... Moi-même je ne connaissais rien de tout ça il y a un mois...
Mais de la part de drone je ne suis pas étonné, vu qu'il ne fait que cracher sur tout ce qui bouge dans le forum... je m'étonne souvent de voir à quelle point ses commentaires gratuitement acides sont tolérés... mais l'image d'une exécution sommaire, voilà qui mériterait un bon ban à vie ! n'y a-t-il personne d'autre de choqué que moi ??? bordel de m..... !! c'est purement inacceptable !
Perso, je préfère un ignorant, sympa au demeurant, qui ne demande qu'à apprendre, à un soit-disant "je sais tout", volontairement cassant, condescendant et abject. :evil:
Je pense qu'il faut avoir un certain sens de l'humour pour "l'exécution sommaire". Moi, ça me fait bien rire. Il ne faut pas tout prendre comme un affront, ayez un peu l'esprit large messieurs!
Pour l'ignorant sympas, il s'est sentit agrésser. Au lieu de s'excuser poliment, et de voir ce qui pourrait eventuelement "cloché".
Chouette, un pugilat ! Pas de doute, on touche le fond. Bon, les gars, devant tant de connerie accumulée en si peu de temps, je vous quitte avec plaisir pour retourner sur mon forum où je suis sûr de ne pas retrouver certains fâcheux...
Comme quoi, à trop vouloir grandir rapidement, un forum n'attire que des cons sans humour.
+A+
Rico|RdH/Eric Aouanès[Association]
Co-adMiN[http://musique-libre.org]
&&vnatrc.netWorks:CoCo-Found too?
Il va falloir s'y habituer au méchant prédicateur drÖne sur ces forums. Il a le rôle du prenneur de tête sur ce forum
Mais bon, comme dit zapan, faut pas prendre au sérieux ce genre de trucs, ça va.
Maintenant, demander ce qu'on appelle "musique libre" et qui a l'air de "toucher à coeur" Rico, ben effectivement, ça mérite de fouiller un peu quand même avant d'écrire cela.
Surtout que l'intitulé des forums, c'est "Vos compos, votre musique, bref, vous quoi ) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur musique-libre.org) "
On ne sait pas comment faire plus visible. En rouge clignottant ?
Allez rico, vire donc. C'est plus drôle du tout.
mais de bon sens...si tu remarques que celui qui te répond a déjà posté plein de messages, tu peux t'attendre à ce qu'il maîtrise le sujet.