Vous délirez je crois... tout le monde n'a pas la chance de connaître tout sur tout. Le gars est passé rapido, vois que ça parle de zik, laisse son lien et se casse... c'est tout.
Tout le monde ne sait pas d'emblée que "musique libre" renferme un autre sens que celui qu'il évoque littéralement. Oui, ok, il aurait dû lire les infos dans le site... oui, bon... Moi-même je ne connaissais rien de tout ça il y a un mois...
Mais de la part de drone je ne suis pas étonné, vu qu'il ne fait que cracher sur tout ce qui bouge dans le forum... je m'étonne souvent de voir à quelle point ses commentaires gratuitement acides sont tolérés... mais l'image d'une exécution sommaire, voilà qui mériterait un bon ban à vie ! n'y a-t-il personne d'autre de choqué que moi ??? bordel de m..... !! c'est purement inacceptable !
Perso, je préfère un ignorant, sympa au demeurant, qui ne demande qu'à apprendre, à un soit-disant "je sais tout", volontairement cassant, condescendant et abject. :evil:
+1 (et x100)
ce genre d'accueil des petits nouveaux se fait de + en + fréquent sur Dogmazic, et je dis que c'est pas très bon pour l'éducation du petit peuple ignorant ce que veut dire "CC-nc-nd 2.5"... ni pour son avenir (je parle de la CC-nc-nd 2.5 là, pas du petit peuple qui va tranquillement lui survivre quoiqu'il arrive...
ce genre d'accueil des petits nouveaux se fait de + en + fréquent sur Dogmazic, et je dis que c'est pas très bon pour l'éducation du petit peuple ignorant ce que veut dire "CC-nc-nd 2.5"... ni pour son avenir (je parle de la CC-nc-nd 2.5 là, pas du petit peuple qui va tranquillement lui survivre quoiqu'il arrive...
Je trouve au contraire que ça s'améliore ces derniers temps, mais il y a encore un peu de travail à faire j'en conviens...
Mais de grace, ce post a presque deux ans, alors je pense qu'il serait plus sage de le laisser moisir tranquillement dans son coin poussiéreux 8)
alors je fais ce que je n'avais pas fait pou je ne sais quelle raison il y a longtemps, je vérouille ce post
mouarff retour vers le futur
dis Pia, si ça te plait pas l'accueil qu'on fait aux ptits nouveaux qu'en ont rien à battre des licences libres et qui confondent dogmazix avec un site de promo perso, hé bien pourquoi ne les accueilles-tu pas toi-même à ta manière ?
Réponses
+1 (et x100)
Je trouve au contraire que ça s'améliore ces derniers temps, mais il y a encore un peu de travail à faire j'en conviens...
Mais de grace, ce post a presque deux ans, alors je pense qu'il serait plus sage de le laisser moisir tranquillement dans son coin poussiéreux 8)
alors je fais ce que je n'avais pas fait pou je ne sais quelle raison il y a longtemps, je vérouille ce post
dis Pia, si ça te plait pas l'accueil qu'on fait aux ptits nouveaux qu'en ont rien à battre des licences libres et qui confondent dogmazix avec un site de promo perso, hé bien pourquoi ne les accueilles-tu pas toi-même à ta manière ?