Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

la vie est belle!!!!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
eh eh eh !!!! la populasse juste pour dire que la vie est belle!!!!!!
«13

Réponses

• En voici un qui a passé la nuit à repeindre la caverne ... :lol:
  • la vie vaut le coup d'etre vecu vive la vie mes amis :D
  • t'as nické ?
    t'as gagné au loto ?
    t'as eu ton bac ?
  • dana écrit:
    t'as nické ?
    t'as gagné au loto ?
    t'as eu ton bac ?

Mais non Dana tu n'y es pas du tout ! Il est sr la toute fraiche dapper drake (ubuntu 6.06 pour les pro) :wink:

Ps : en tous cas moi j'y suis depuis 5 min :D
  • - on chasse les intermittent avec la méthode mussolini
    - on chasse les rmistes à la margaret tchatcher
    - on supprime les serveurs de partage de connaissance et de culture avec la méthode Brazil
    - on crée des technologies bridées pour que le moins de personnes ne bénéficient de la culture mondiale avec la méthode "vous n'avez aucuns droits" aka méthode nicolas Seydoux
    - on sent venir un facho arriviste vers le siège présidentiel du pays, méthode Poujade
    - on se console en pensant que se sera ptet une catho de gauche, méthode "tonton" aka faux-cul style

donc ouais la vie est belle pour qui ferme bien les yeux

dF

ps : si la vie est belle je suis plus rmiste, je suis un CAV (contrat d'avenir, au moins j'échapperais ptet au interrogatoires gestapiens, quoique dans 4 ans il viendront ptet me chercher pour me faire cracher le morceau)
  • oui j'osais pas le dire tdBt
    mais c'est un peu la réaction que j'avais en lisant l'éructation de joie de manjoye
    enfin
    tant mieux pour lui hein
    (sauf qu'il faudra se réveiller en mai 2007 peut-être)

@Ysa
    Mais non Dana tu n'y es pas du tout ! Il est sr la toute fraiche dapper drake (ubuntu 6.06 pour les pro) Clin d'oeil

Ps : en tous cas moi j'y suis depuis 5 min

arf moi j'ai essayé un dist-upgrade cet après midi
    trop de monde sur les serveurs
    je relance cette nuit
    (j'ai toujours un peu peur, la dernière fois l'a fallu que je réinstalle mes drivers ati et tout le tralala.. ça prend un pue de temps)
  • trop bien de se sentir vivant les amis tro bien de pouvoir rever esperer chanter avoir un enfant avoir une petite femme avoir une vie et se savoir en vie et justement c lorsque l'on voit ce qui se passe que l'on sait que l'on va :D bien

a+ :wink: 8)
  • Sinon ce soir ya Médium à la télé.
  • Et :oops: moi aussi je regarde medium, chhuuuut !

@ dana je suis pas sûre que tu vas éviter tout le tralala. Moi je savais d'avance que j'aurai un plantage de x avec mes drivers nvidias j'ai donc fait un reconfigure et hop. Mais il faut que je refasse les manip pour améliorer l'uitilisation de ma carte graphique j'attends parceque les serveurs sont trop occupés ces temps ci.

Rhhhha j'adore troller un post en parlant d'ubuntu, ça me fait plaisir et là je dis la vie et belle...sous linux.
  • Putain manjoye tu tournes sous quoi là ? Extas, herbe, les deux, autres ???
    Ca m'intéresse !!!
    J'en veux parce que plus ça va et moins elle est belle la vie !

Enfin, vive l'inconscience...
    Dès fois j'aimerais que ma schyzophrénie soit totale et m'amène sur une autre planète...
  • quel age il a ton bout de chou manjoye ?
    content pôur toi sincèrement
  • et oui les amis ils faut positiver ds la vie meme si celle ci ne nous fais pas de cadeau il faut savoir que la vie est un combat de tous les jours pas contre les autres mais contre soi meme et le petit bout de chou est en cours de preparation :D
  • Et Embarassé moi aussi je regarde medium, chhuuuut !

moi aussi :)
    et aussi le nouveau truc nbrs là qui passe juste avant (un pote m'a réparé ma télé la semaine dernière.. ça devenait urgent à cause du foot, je pouvais, pas décemment me passer d'une télé durant la coupe du monde.. suis pas maso à ce point)
    bon puis bientôt la seconde saison de LOST
    my god
    vais passer juillet devant la télé comme c'est parti
    (en même temps dans la journée les promenades en montagne sous le soleil torride du cantal miam)
    @ dana je suis pas sûre que tu vas éviter tout le tralala. Moi je savais d'avance que j'aurai un plantage de x avec mes drivers nvidias j'ai donc fait un reconfigure et hop. Mais il faut que je refasse les manip pour améliorer l'uitilisation de ma carte graphique j'attends parceque les serveurs sont trop occupés ces temps ci.

oui
    j'ai déjà préparé mes reconfigurations xorg pour les drivers graphique
    héhé
    quand j'étais passé de hoarty / warty / breezy j'en avais, pas mal bavé
    là maintenant je suis vacciné
    (et plus tout à fait un newbie aussi, donc la ligne de commande je commence à connaître pas mal en fait je me rends compte)
    là je suis à 54% du téléchargement de mes updates.. ça avance doucement mais surement

Rhhhha j'adore troller un post en parlant d'ubuntu, ça me fait plaisir et là je dis la vie et belle...sous linux.

ben oui :)
    d'ailleurs trollons en choeur
    j'annonce à ytous ceux qui seraient tentés par un passage à linux comme l'été arrive
    que la nouvelle ubuntu (ce dont nous causons avec yza) est sortie hier donc :
    la version dapper
    c'est le moment de passer à linux
    super conviviale
    un forum du tonnerre de dieu pour trouver de l'aide
    http://www.ubuntu-fr.org/
    télécharger d'abord la version live cd si vous voulez tester sans toucher à votre config
    http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd
    ça vous donnera une idée

pour faire de la musque "libre" sous logiciels "libres" comme dit joiliment quelqu'un en réponse au texte de mpop publié hier sur framasoft
  • Lost qui reprend bientôt ???
    EXCELLENT !!!
    [mode=avide] T'as des infos Dana ??? [/mode]
  • il ya aussi desperate qui reprends mais la saison 1 moi jatends la saison 2 :D
  • manjoye écrit:
    il ya aussi desperate qui reprends mais la saison 1 moi jatends la saison 2 :D

Ouf ! Quand j'ai vu desperate j'ai pensé à deseperatly qui sévit sur un autre forum :roll:

Pour Lost il me semble que ça va pas tarder puisque tf1 rediffuse la saison 1 l'après midi en semaine, non ?

Pour Ubuntu allez-y gaiement !!! :D C'est un plaisir de faire partie cette communauté de joyeux geeks et geekettes, même en étant newbee (nouveau venu ou buse de base en français). Ubuntu c'est du linux, mais c'est joli ET efficace ! D'ailleurs, studiolibre.org conseille une dstrib stable, bien suivie, et accessible comme Ubuntu pour faire de la MAO.Parce que ça peut servir à faire autre chose que de la mao (bureautique, dessin etc...) N'empêche que je testerais bien une musix en live cd, pour voir.

Bref, je vais me lancer dans la compo via audacity et cie ! J'attendais la dapper pour mettre tout ça en route ! J'ai une compo sur le feu que j'arrive pas à finir car elle est sous xp (sonar) et je boote sur xp que très rarement (tiens là justement), bon allez je mis colle !
  • ha j'ai une chouette citation speciale bituur :)
    d'antonio negri
    ça n'a aucun rapport avec le sujet de ce post, qui lui même n'a pas grand rapport avevc quoi que ce soit
    donc
    "Pourquoi les intellectuels italiens ou anglais parlent-ils plus facilement de sport alors que les français ont longtemps eu beaucoup de mal ? Parce que les intellectuels français sont des gens absurdes , qui vivent en dehors de la réalité ! Ils sont intelligents et capables de construire des systèmes parce qu'ils sont dans l'universel. Mais nous, on vit dans une réalité beaucoup plus concrète, plus vivante, plus biopolitique. Le sport est très imortant pour réveler la consistance matérielle des rapports sociaux et des passions à des niveaux qui ne sont pas élémentaires, mais qui sont des premières configurations phénoménologiques du réel."

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en profite alors que je viens d'achever l'étude détaillée de tous les matchs de la coupe du monde à venir, ainsi que les possibilités de qualification des uns et des autres, pour vous livrer mon pronostic final :

finale : Bresil / tchéquie (victoire du Bresil focrément)
    Suède / argentine pour la troisième place

voilà
    (la france perd contre la tchéquie en quart ce qui reste fort honorable ma foi)
  • ok pour le bresil et l'argentine mais moi je vois bien la france passer les 1/4
  • Moi je dis : pas de Brésil en finale. À cause d'une erreur de parcours (quart ou demi-finale).
  • Mais c'es le forum de l'équipe ou quoi ici ? :shock:

Vive l'équipe de France libre ! Avec que des joueur sous contrats CC avec leurs clubs et des entraineurs sous CC ! Et des milliards de dollars sous CC pour les vainqueurs !
    Ouaiaiaiaiaiaias !

Et puis d'abord moi j'ai copyrighté le passement de jambe il y a quelques jours, et oui ! Personne n'y avait pensé avant ! Putain, je vais me faire un fric grave pendant cette coupe du monde à la bière !
    :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier