Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

la vie est belle!!!!

2

Réponses

• Mais en même temps s'il n'y a pas le Brésil en finale, ce sera forcément à cause d'une erreur de parcours !

Et puis s'il n'y a pas l'Iran en finale ce sera aussi à cause d'une erreur de parcours !

Ah mais s'il n'y a pas la France en finale... serait ce à cause de la bière allemande !
    Parcequ'en même temps à chaque fois qu'on n'est pas enfinale c'est à cause des allemands...

Moi je vois bien une finale Kronenbourg - Pastis... Allez les jaunes !

La bière... la bière... mais qu'est ce qu'elle à fait de moi la bière ! :mrgreen:
  • alors désolé mais moi le foot j'aime bien jouer mais regarder a la tele c'est un tantinet chiant quand même (8 ans de club et j'ai du voir 8 match a la tele ... bon j'exagère mais quand même)
    Maintenant je vais faire un effort pour la copa del mundo mais bon ...
    de toute facon ca représente trop d'argent tout ce bordel de foot et ca ca me soule

sinon moi je veux que ls tcheques il gangent parce que c'est comme ca
  • Bon, en même temps c'est vrai que c'est un peu de la pisse la bière allemande... Remarques ! c'est pas mal ! Sitôt bue ! Sitôt pisser ça fait gagner du temps ! :roll:
  • "Pourquoi les intellectuels italiens ou anglais parlent-ils plus facilement de sport alors que les français ont longtemps eu beaucoup de mal ? Parce que les intellectuels français sont des gens absurdes , qui vivent en dehors de la réalité ! Ils sont intelligents et capables de construire des systèmes parce qu'ils sont dans l'universel. Mais nous, on vit dans une réalité beaucoup plus concrète, plus vivante, plus biopolitique. Le sport est très imortant pour réveler la consistance matérielle des rapports sociaux et des passions à des niveaux qui ne sont pas élémentaires, mais qui sont des premières configurations phénoménologiques du réel."

je re-cite negri pour le plaisir :)

[je me souviendrais toujours ce mec à lunettes qui m'avait dit : mais comment tu peux à la fois faire une thèse de philo et lire l'équipe ?]
  • DaKat écrit:
    Vive l'équipe de France libre ! Avec que des joueur sous contrats CC avec leurs clubs et des entraineurs sous CC ! Et des milliards de dollars sous CC pour les vainqueurs !
    D'abord si c'est sous Creative Commons, c'est pas « libre », parce que le code source des joueurs, des clubs et des entraineurs est pas nécessairement divulgué. Sans oublier les restrictions possibles.
    Quoique, ils peuvent pas utiliser la clause NC à cause de tout le pognon,
    et ils peuvent pas utiliser la clause ND à cause du dopage (qui constitue une modification de l'original).
    DaKat écrit:
    Et puis d'abord moi j'ai copyrighté le passement de jambe il y a quelques jours, et oui ! Personne n'y avait pensé avant ! Putain, je vais me faire un fric grave pendant cette coupe du monde à la bière !
    N'importe quoi, le copyright protège TON passement de jambe, et c'est tout. Il faudrait qu'ils te coupent les jambes pour jouer avec, là ça serait de la contrefaçon !
    Si tu veux avoir le monopole du passement de jambe, il faut le breveter. Mais tes adversaires n'auront pas de mal à apporter une « proof of prior art » (preuve d'antériorité).

Voilà, tout ton plan tombe à l'eau.

Que veux-tu, quand on veut délirer, il faut avoir les moyens de ses délires :twisted:
  • ouais ben moi je trouve que ce que dit Negri ca a aucun rapport avec la coupe du monde , mais plutot avec lle sport quand le niveau de compétition n'est pas a un niveau néfaste pour la santé physique et mentale des joueurs
    mais bon les intellectuels font ce qu'ils veulent d'un coté...
  • mpop écrit:
    N'importe quoi, le copyright protège TON passement de jambe, et c'est tout. Il faudrait qu'ils te coupent les jambes pour jouer avec, là ça serait de la contrefaçon !:

Donc, dans ce cas, je peux reprendre n'inmporte quel morceau de musique copyrighté... du moment que je ne le joue pas avec les instruments qui ont servi à faire l'original je suis tranquille...

Ai je bien tout suivi ?

En tous cas, là j'ai bien suivi ! Faut pas rigolr avec l'équipe de Frane, là on est dans le serieux.. pas touche à Zidane, pardon ! :oops:
  • et ils peuvent pas utiliser la clause ND à cause du dopage (qui constitue une modification de l'original).

mouarfffff
  • Ben moi j'emmerde la coupe du monde et tous les cons qui l'organisent, ceux qui y jouent et ceux qui se font du fric sur les blaireaux qui la regarderont !!!
    J'ai rien contre ce sport, mais par contre j'ai beaucoup de haine contre tout le tappage que l'on fait autour.
    Je supporte plus de voir du foot ici, du foot là, une pub avec zidane sur ce mur, une autre avec bidule mon cul à la télé, que l'on ne parle plus que de ça alors que ça n'a même pas commencé, que la planète s'arrête de tourner pendant les matchs, que des enfoirés de nazi scandent des chants fascistes et jettent des trucs sur les joueurs noirs, que des abrutits alcoolisés se foutent sur la gueule parce que leur équipe a perdu à un JEU et enfin que l'on ignore presque totalement les centaines d'autres sports qui doivent exister sur cette planète et qui sont bien plus passionnants, intelligents et techniques que le football !!!!

Y'en a marre de ce sport, moi j'en veux d'autres !!!!!

(heureusement y'a du tennis, du rugby et du vélo une fois 15 jours par an, ce qui ne laisse QUE 350 jours pour le foot !!! - en plus j'aime pô le vélo ça m'endort... fais iéch !!!)

:evil: :twisted:
  • Certes :)
    Cela dit on doit tout de même se demander si Ronhaldino va réellement éclabousser de sa classe le tournoi, si trinité-et-tobago vont marquer un but, et si le ghana de Mickaël Essien a des chances d'aller jusqu'en 1/4 de finale
    on peut aussi de pas s'en inquiéter spécialement
    Enfin moi je suis excité comme un lapin devant un terrier de lapines
  • eOLe écrit:
    Ben moi j'emmerde la coupe du monde et tous les cons qui l'organisent, ceux qui y jouent et ceux qui se font du fric sur les blaireaux qui la regarderont !!!
    J'ai rien contre ce sport, mais par contre j'ai beaucoup de haine contre tout le tappage que l'on fait autour.
    Je supporte plus de voir du foot ici, du foot là, une pub avec zidane sur ce mur, une autre avec bidule mon cul à la télé, que l'on ne parle plus que de ça alors que ça n'a même pas commencé, que la planète s'arrête de tourner pendant les matchs, que des enfoirés de nazi scandent des chants fascistes et jettent des trucs sur les joueurs noirs, que des abrutits alcoolisés se foutent sur la gueule parce que leur équipe a perdu à un JEU et enfin que l'on ignore presque totalement les centaines d'autres sports qui doivent exister sur cette planète et qui sont bien plus passionnants, intelligents et techniques que le football !!!!

Y'en a marre de ce sport, moi j'en veux d'autres !!!!!
    +1

Le sport le plus fun à la télé, c'est le handbal. Une belle action, on dirait un ballet (surtout avec un peu de ralenti pour décomposer le mouvement).
  • DaKat écrit:
    Donc, dans ce cas, je peux reprendre n'inmporte quel morceau de musique copyrighté... du moment que je ne le joue pas avec les instruments qui ont servi à faire l'original je suis tranquille...
    Lol c'est sûr que ma démonstration était toute déglinguée. Mais tu ne peux pas copyrighter le passement de jambe, car le passement de jambe est une idée, et le droit d'auteur ne protège pas les idées.
    DaKat écrit:
    En tous cas, là j'ai bien suivi ! Faut pas rigolr avec l'équipe de Frane, là on est dans le serieux.. pas touche à Zidane, pardon ! :oops:
    Euh… ben non, moi je m'en fous. Si Zidane glisse sur le premier ballon et se casse le cou sur le gazon, ils peuvent organiser des funérailles nationales, moi je regarderai un épisode de Honey & Clover pour rigoler un peu. Un épisode que j'aurai pas payé, bien sûr…
  • Comme disait Guy Debord, le foot c'est cool
  • comme quoi la comunautée unie de la musique en libre diffusion a AUSSI des profondes divergences d'opinions sur un sujet aussi grave que le foot :lol:
  • Hein quoi ? le quoi ? le foot ? Bon c'est pas grave puisque la vie est belle !!!
  • DaKat écrit:
    Mais c'es le forum de l'équipe ou quoi ici ? :shock:

Vive l'équipe de France libre ! Avec que des joueur sous contrats CC avec leurs clubs et des entraineurs sous CC ! Et des milliards de dollars sous CC pour les vainqueurs !
    Ouaiaiaiaiaiaias !
    Hey les gars ! N'oubliez pas ceci
  • yza écrit:

Alors là.. rien n'a rajouter ! Jolie démonstration !
  • [pub mystére ]

ben si vous vous ennuyez pendant la coupe du monde: 7 / 8 juillet vous viendrez à NICE???

[fin pub mystére]
  • yza a écrit:

dakat ajoute :

Alors là.. rien n'a rajouter ! Jolie démonstration !

je surenchéris :
    oui le foot balle en fait c'est aussi et surtout et d'abord un prétexte pour picoler gaiement faut bien le dire
  • [?]
    ..vous pourrez aussi piccolez....[?]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier