Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

jullian angel + the wedding soundtrack new singles !!

124»

Réponses

  • Hop, juste pour dire que je me suis finalement écouté ces chansons à tête reposée (des semaines plus tard...) et que j'aime beaucoup.

    « Some dead survive » est une tuerie. D'ailleurs, quelqu'un aurait les paroles ? Je ne les ai pas vues sur le site de Jullian. Bon, je peux les trouver tout seul (étant anglicicste de formation, au moins en partie), mais avec quelques erreurs et en me prenant un peu la tête, donc je préfère pas trop...

    « Mystic friend » et « Checking your soul » sont très bien aussi.
    Par contre les deux autres m'ont moins plu.
  • Merci l'ami :)

    Les paroles de Some dead survive sont dispos via ma page my space : http://www.myspace.com/jullianangel

    Il faut juste cliquer sur Lyrics. Mais tout ça me rappelle que je n'ai toujours pas rajouté les paroles de l'album sur mon site, en effet :oops:
  • tu pourras le faire ou tu veux que je m'en occupe ?
  • Mon webmaster à la rescousse :)

    J'avais réussi à le faire pour rentrer les paroles des autres disques, donc je devrais pouvoir le refaire logiquement. C'est juste un peu fastidieux et longuet... Thanks :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier