Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est reparti La UNE !!

novembre -1 modifié dans Les UNES
8)
Salut tous alors pour la nouvelle UNE, je lance le premier coup de canon ..héhé..

QUI s'y recolle pour la sélèction et le bouclage de celle là, pour commencer???
Comme ça les inscrits devront s'y tenir et choisir entre eux..Tous ??
1: Marco s'y colle ! ses propals :
Humain : café flesh, JULLIAN ANGEL...
HUMANOIDE : LE CAPHARNAUM ( déjà chroniqué par mr-E )
LABEL : ??? j'y reviens avant ...
:roll: :!:
«13

Réponses

  • label y aurait RSR.
    pour : 1 chronique déjà faite. 2 ça serait en relation avec le Son du Libre.
    contre (éventuellement) : le 2 du pour, ça ferait beaucoup ?

    donc pour, non ?
  • .Bein , Ok pour moi RSR ...je cherch encore un peu , voir... 8) :?
  • 8)
    En fait RSR je dis OK a fond bituur, ayant réécouté quelques une de leur pouliche, dont Empire rouge music concept", c'est sûr !!
    Pour la chronik ça te dis de faire un premier jet si t'as plus d'info que moi sur ce lab?
  • bituur écrit:
    label y aurait RSR.
    pour : 1 chronique déjà faite. 2 ça serait en relation avec le Son du Libre.

    ?
    Ha pardon tu dis chronik déjà faite, sur WIKKI?? j'vas chercher
  • Bon récapitulation :
    ON a :
    humain: café flesh ou Julian Angel
    Humanoide: Le Capharnaum ( là ça a l'air d'être sûr)
    Label : revoliution sound record , (RSR), si ça dérange kelkun dites le !!
    News letter : ?? Le nouveau site ? Les Manifs évènements MLOou la loi DADVSI ?
    EDITO: ???
    YA KELKUN ICI ?????
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil:
  • La prochaine Une aura lieu le 28/12/2052, le tout est d'y arriver correctement en un effort constant de 46 ans 5 mois et 24 jours :D
  • OK, merci d'avoir prévenu avant, que le blackout pour les unes est instauré...C'est d'l'humour , de l'ironie, de l'anti-démocratie, ou keke chose que " MLO" a décidé ??? :roll: J'avous ne pas arriver à décripter le fond de cette forme ... 8) Limpidité, hhhhaaaaaaaa !!!!
  • Bon, en tout cas recap et chroniks sur le wikki "a la une" au cas où ça serve un jour même si c'est dans 152 ans :?
  • je trouve que ça recommence à beaucoup gesticuler pour pas beaucoup d'efficacité.
    On parle, par mail, par PM, par téléphone, de visu....
    Alors écrivez des chroniques et on sélectionne après, ça va plus vite et c'est plus sûr.

    Sinon, Cafe Flesh, ok. Jullian Angel, Stéphane la fera le mois prochain?.

    Pour RSR, il y a quelques erreurs et points à revoir.

    Revolution Sound Records est un collectif réunissant des artistes de tous horizons et de tous pays afin de s’entraider et s’auto promouvoir,
    via une plateforme Internet, à un plus large public, cela de façon gratuite et sans publicité commerciale. Revolution Sound Records a décidé,
    ainsi que les artistes qu’il représente, de ne pas entrer dans le système des corporations du disque, du pouvoir d’achat et de la surconsommation. Le collectif se veut défendre réellement les droits des artistes et de leurs œuvres sans en tirer de profit quel qu’il soit.
    Revolution Sound Records n'est pas un label de musique, mais un collectif d'artistes du mouvement du libre et de la libre diffusion
    , indépendants, partageant les mêmes convictions et la même passion : le partage, la défense de leur liberté, le droit d'être entendu ...

    Ca fait pas une dizaine de ligne qui disent 2 fois la même chose, là ?
    Et il n'y a pas de jugement sur leur musique mais juste une présentation de leur action.


    Ensuite, pour celle de Christophe,
    RSR est plus qu'un label, c'est avant tout un collectifs d'artistes pratiquant le marketing direct (quelques fois agressif) sur tous les sites internet ou l'on parle de musique "libre".
    1) RSR n'est pas un label, encore moins "plus qu'un label".
    2) C'est un peu dur de parler de leur agressivité et de marketing direct, en tout cas si on veut en dire du bien.

    Donc, sinon, ok pour
    - Cafe Flesh
    - Le Capharaum
    - RSR.

    Et on signe ses chroniques.
    Bituur les relit et les valide. Ok bituur ?
  • :lol: merci manu, pour la synthèse....en plus des actions parallèles de la répartition des taches...

    Donc OK pour la liste des A LA UNE ..

    go pour les chroniques !!!

    :twisted:
  • Bon bein voilou la nouvelle tartine presk prette à mettre en ligne je pense, après vos vérifs !! Mais tout est sur le wikki , page "A LA UNE" ofcourse...

    HUMAIN

    CAFe FLESH
    par "Marc ovitch"
    Accrochez vous à nouveau !! Encore venus de Jarnac, leur musique cartonne, décroche les lustres, peut briser les verres et les glaces, fait trembler les parquets.... mais avec le sourire et une bonne grosse patate vivante au bout d'un sax tenor qui se balade , vrombi et vacille entre des guitares et basses rageuses comme leur chanteur...
    Leurs influences ? Nul besoin d'en rajouter plus que sur leur propre bio, à consulter d'un clic..Jesus Lezard, AC/DC...p'têtre une touche de Captain Beefheart..Bref çA réveil !! A VOIR EN LIVE ABSOLUTELY ! (Marco)

    HUMANOIDE

    Le capharnaum [mr_e]
    L'industriel a si longtemps et différemment tapissé les horizons musicaux que le Capharnaüm semble vouloir lui rendre un bien bel hommage.
    Approchant les ambiances les plus sombres ou marchant sur le fil de minima sonores, il nous entraîne dans une roque et délicieuse décadence.
    On devine ça et là les influences dignement digérées et sincèrement maitrisées, ponctuées par de nouveaux regards, plus légers, pour rappeler la variété d'un style qui se veut le reflet de notre monde mécanisé.


    LABEL
    Revolution Sound Record:


    Revolution Sound Records est un collectif réunissant des artistes de tous horizons et de tous pays afin de s’entraider et s’auto promouvoir,
    via une plateforme Internet, à un plus large public, cela de façon gratuite et sans publicité commerciale. Revolution Sound Records a décidé,
    ainsi que les artistes qu’il représente, de ne pas entrer dans le système des corporations du disque, du pouvoir d’achat et de la surconsommation. Le collectif se veut défendre réellement les droits des artistes et de leurs œuvres sans en tirer de profit quel qu’il soit.
    Revolution Sound Records n'est pas un label de musique, mais un collectif d'artistes du mouvement du libre et de la libre diffusion
    , indépendants, partageant les mêmes convictions et la même passion : le partage, la défense de leur liberté, le droit d'être entendu ... :lol: :D :lol:
  • cafe flesh, c'est bien, sans les fautes, et le "à voir en live absolutely" : tu les as vus, toi ?

    et RSR :
    Marco écrit:
    Revolution Sound Records est un collectif réunissant des artistes de tous horizons et de tous pays afin de s’entraider et s’auto promouvoir, (...)
    Revolution Sound Records n'est pas un label de musique, mais un collectif d'artistes du mouvement du libre et de la libre diffusion
    , indépendants, partageant les mêmes convictions et la même passion : le partage, la défense de leur liberté, le droit d'être entendu ...
    encore une fois, c'est redondant.

    mais sinon pas mal.
    on verra quand notre redac' chef sera revenu de Nancy.
  • Bein sans les voirs j'ai écouter leurs morceaux live à la nef et lu des commentaires sur leurs concerts..déjà pas mal....désolé pour les fautes mais j'suis allé un peu vite certes, c'était explosif comme leur zik...Bref a plus .. :lol:
  • et pour la chronique de RSR, je n'ai point l'envie de rèctifier ce texte qui n'est pas de moi à la base, vous le fairez mieux , avant de mettre en ligne je pense...Tchu :roll:
  • je vote aussi pour Julian ANgel parce que c'est mon poto (et son disque est trop classieux :)
  • :)
    Ouais c'est vrai, mais J.A ce sera pour le mois prochain apparement..héhé..scoop !! :wink:
  • 8)
    Bon , bein puisque on les a tous les artistes de cette UNE, je pofine les écrits sur le wikki A LA UNE, surtout les miens, et vous dites ici quand c'est bon ??
  • Bref une fois fait, je pose ici aussi finaly...je vous laisse repofiner s'il faut

    :wink:

    A LA UNE DE juillet

    HUMAIN

    CAFe FLESH
    par "Marc ovitch"

    Accrochez vous à nouveau !! Encore venus de "Jarnac", et leur musique cartonne, décroche les lustres, peut briser les verres et les glaces, fait trembler les parquets.... mais avec le sourire et une bonne grosse patate vivante au bout d'un sax ténor qui se balade, vrombi et vacille entre des guitares et basses rageuses comme leur chanteur...
    Leurs influences ? Jesus Lezard, AC/DC...et parfois une touche de Captain Beefheart.. Nul besoin d'en rajouter plus que sur leur propre bio, à consulter d'un clic....Bref ça réveil A FOND quand on veut du bon ROCK, et encore plus en LIVE ! (Marco)

    HUMANOIDE

    Le capharnaum [mr_e]
    L'industriel a si longtemps et différemment tapissé les horizons musicaux que le Capharnaüm semble vouloir lui rendre un bien bel hommage.
    Approchant les ambiances les plus sombres ou marchant sur le fil de minima sonores, il nous entraîne dans une roque et délicieuse décadence.
    On devine ça et là les influences dignement digérées et sincèrement maitrisées, ponctuées par de nouveaux regards, plus légers, pour rappeler la variété d'un style qui se veut le reflet de notre monde mécanisé.


    LABEL
    Revolution Sound Record:
    ( par christophe E je crois , revu par marco )

    Revolution Sound Records n’est pas, comme on pourrait le penser, un label de musique, mais bien un collectif réunissant des artistes de tous horizons et de tous pays afin de s’entraider et s’auto promouvoir,
    via une plateforme Internet, envers un plus large public, cela de façon gratuite et sans publicité commerciale. Revolution Sound Records a décidé,
    ainsi que les artistes qu’il représente, de ne pas entrer dans le système des corporations du disque, du pouvoir d’achat et de la surconsommation. Le collectif se veut défendre réellement les droits des artistes et de leurs œuvres .
    Revolution Sound Records est un des acteurs représentatif du libre, de la libre diffusion
    , des indépendants, appliquant les mêmes convictions et la même passion : le partage, la défense de leur liberté, le droit d'être entendu ...

    Edito ?? s'il en faut UN ce mois ci...
  • Pour Cafe Flesh variante :

    Mais accrochez-vous donc, ça bouge !
    Oui, ils viennent de Jarnac et leur musique cartonne, décroche les lustres, brise verres et glaces, ondule les parquets...
    Cette violence est pleine d'humour, pleine de patate, juvénile, à l'image de cette grosse basse vibrionante et de ce sax ténor de la mort !
    Leurs influences ? Ben suffit de lire leur bio, consultable d'un clic. On pourrait penser à ce vieux Captain Beefheart...Free Blues qui réveille, et qu'on a hâte de voir en live !
  • Bein si tu veux..
    mais j'ai fais un p'tit rajout aussi...


    MessagePosté le: 10 Juil 2006 23:10 Sujet du message:
    Pour Cafe Flesh variante :

    Mais accrochez-vous donc, ça bouge !
    Oui, ils viennent de Jarnac et leur musique cartonne, décroche les lustres, brise verres et glaces, ondule les parquets...
    Cette violence est pleine d'humour, pleine de patate, juvénile, à l'image de cette grosse basse vibrionante et de ce sax ténor de la mort !
    Leurs influences ? Bein suffit de lire leur bio, consultable d'un clic. On pourrait aussi penser à ce vieux Captain Beefheart quand il est énervé ...Free Blues qui réveille, et qu'on a hâte de voir en live !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier