Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

putain

2

Réponses

• bon
    je suis un des modos de ce forum
    j'en appelle aux autres modo
    tu effaces ce post ou sinon on te vire
    on a vraiment été cool je trouve
    mais là c'est too much
  • super construit ton argumentaire !!!

ça va plaire a ton collègue :lol:

pour me virer fait le toi même...ne délègue pas !!
  • mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui sans déconner ?
    je me sens pas le coeur de faire des trucs style virer quelqu'un
    mais bon là tu me gonfles tellement que ça m'a traversé l'esprit
    rien que pour ça je te hais

si l'intelligensia de mlo te broute, ben tu nous laisse causer entre nous c'est pas compliqué
    t'es pas obligé de nous lire si ça t'énerve
    enfin je sais pas moi..

ce qui est chiant sur le net c'est qu'on peut pas régler les problèmes normalement
    à coup de baffes
    c'est trop facile le net
    dans la vraie vie, on se foutrait sur la tronche et après on boirait éventuellement une bière
    là on peut pas

Bon y'a Allemagne Italie qui démarre
    dois y aller
  • shamankick écrit:
    tu ne dit rien, tu tartine sur les post des autres, tu fait l'intelligent mais tu est un sans couille de la pensée...tu fait du marketing en plaçant tes mots savant "construit" "arguments" ...
    Pour le marketing, je ne vois pas de marché à analyser, circonscrire ou cibler sur Musique-Libre.org. Je n'ai pas de produit à vendre, mais parfois des idées à discuter. Il m'arrive même d'en faire honteusement la promotion, comme lorsque j'ai posté un article 1) sur mon site 2) sur le forum MLO 3) dans la Tribune Libre Framasoft. En plus, c'était fait exprès et très calculé comme démarche. Donc là, ça se rapprochait un peu du marketing. J'ai voulu placer mon idée sur le marché des idées.

Si tu parcoures un peu ces forums, tu verras que je n'y interviens pas que pour compter les points.

À vrai dire, j'ai adopté cette attitude parce que j'ai senti le débat impossible. J'ai pas mal lu les interventions sur les forums de Jamendo, et même si certains hérauts de l'Éthique ont décrit ceux qui soutenaient l'entreprise comme des moutons aveugles, j'ai surtout constaté que les plus extrêmes et les moins prêts à argumenter leurs propos faisaient partie des Hérauts de l'Éthique (enfin surtout un… et non, ça n'était pas nitrom).
    Alors quand tu débarques sur ce forum en disant que vu que c'est une entreprise, c'est forcément Le Mal… j'en conclus que je ne peux pas discuter avec toi, car les postulats de départ sont radicalement différents.
    shamankick écrit:
    dit toi que tu est éventuellement hermétique a mes arguments, et ça s'arrête là.
    Je crois que nous sommes tous deux hermétiques à nos arguments réciproques.
    shamankick écrit:
    et apres y'a trucmuche qui me parle de se dévoiler ??
    Il te propose de parler de ton expérience personnelle, plutôt que de balancer des généralités, qui ont leur limites (ou leurs dangers, selon le point de vue). Ça ne me semble pas être une mauvaise idée.

Bon voilà, j'ai arrêté les sarcasmes – que je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir multipliés, mais passons – et je suis redevenu diplomate.
  • trop fort et ça continue..... :lol:
  • Moi à ce stade je dirai, laissons les expérimentations se faire , des divers bords, ...c l été :)
  • Je crois que Shamankick est un plaisantin qui s'amuse là !!!
    C'est impossible d'être aussi fermé et sourd !!!
  • 8)
    ET les orages sont violents avec l'été...Quant à se friter, vaut p'têtre mieux que ce soit par écrit quand y'a trop d'élèctricité dans l'air..Les arguments des uns peuvent valloir ceux des autres dans ce genre de débat...On est pas à la télé mais presque, et faudrait p'têtre éviter la baston générale comme au saloon...En plus on a pas les moyens de changer les chaises, les tables et les verres en ce moment chez MLO...
    .......L'automodération est de rigueur certes...

Et je ne sais plus qui à dit.."Souvent Les esprits profonds se plaisent à ne pas s'entendre, lors d'un débat sur des prioritées qui n'en sont pas vraiment à leur propre avis, au fond"
    ..." endurance oblige pour le propos et l'argumentation, c'est un sport aussi ! "

:roll:
  • enfin cela dit
    la causerie n'était pas mal partie
    mais shamanick a décidé de la foutre en l'air
    voilà

C'est pas très risqué de traiter quelqu'un de bouseux ou d'étudiants boutonneux quand on est bien planqué derrière son écran
    Là il manque les gestes, les regards, la taille du mec ou de la gonzesse, le timbre de la voix etc..
    Dans la vie réelle, avant de traiter quelqu'un de bouseux tu fais un peu gaffe à la taille de ces biceps. Là y'a que des mots, ça coûte rien..
  • re salut,

vous etes toujours coinçés dans cette discussion ??

redescendez les mecs..........c'est du virtuel.
    tu parles de taille de biceps, de timbre de voix, d' haleine fraiche ou non
    certes tu n'as pas tort (pour une fois) dans le contexte de la rencontre physique
    Mais nous sommes sur un forum
    electronique-avatar-pseudo...le terrain de jeux n'est plus le même,
    notre niveau de perception change, comme avec les drogues,
    et c'est tout l'interêt de cet espace.

je suis chétif et presque nain, la virtualité me permet
    de traiter mes "interlocuteurs" comme ils le méritent. :lol:
    puis franchement, j'ai pas raison ??

alors c'est quoi le sujet today ??? :twisted:

(bravo a ceux qui ont le nez creux )
  • je suis chétif et presque nain, la virtualité me permet
    de traiter mes "interlocuteurs" comme ils le méritent.
    puis franchement, j'ai pas raison ??

tu vois j'étais de bonne humeur
    patient
    aujourd'hui non
    alors à mon tour
    va te faire foutre
  • shamankick écrit:
    ....c'est du virtuel.
    C'est un autre sujet, mais cette phrase ne veut rien dire. C'est un abus de langage courant, certes, mais rien de plus.
  • ??? ah oué ?? t'as pas l'impression qu' echanger au travers d'un forum
    c'est "légèrement" différent du reste ?? t'as pas l'impression
    d'etre devant un écran ? de ne pas entendre le son de ma voix ??
    d'etre entre le parler et l'ecrit ( ...sauf toi bien sur O Grand Maitre manieTout academicien. )

@dana : me faire foutre ?? pourquoi pas !! mais grosse queue obligatoire
  • shamankick : + 1 pt Goldwin !
  • shamankick écrit:
    ??? ah oué ?? t'as pas l'impression qu' echanger au travers d'un forum
    c'est "légèrement" différent du reste ?? t'as pas l'impression
    d'etre devant un écran ? de ne pas entendre le son de ma voix ??
    d'etre entre le parler et l'ecrit ( ...sauf toi bien sur O Grand Maitre manieTout academicien. )
    Lol ben si. Mais le virtuel c'est pas ça.
    Est qualifié de virtuel un être ou une chose n'ayant pas d'existence actuelle (c'est-à-dire dans les faits tangibles), mais seulement une existence dans l'imagination.
    D'où l'abus de langage que je souligne.
  • tu me conforte dans mon opinion a ton sujet,
    tu n'ajoute RIEN a la discussion, juste tu compte les points, corrige les fautes,
    balance tes vannes ...et apres tu viens parler d'arguments, d'idée constructives etc etc

t'est qu'une grosse merde en fait :wink:

aguirre.jpg
  • @dana : me faire foutre ?? pourquoi pas !! mais grosse queue obligatoire

hum
    alors là ça dépend des points de vue
    mais je ne fais l'amour qu'avec les gens que j'aime bien
    bon
    faut voir

(allez j'arrête de déconner, y'a des trucs autrement plus grave ce soir :)
  • mpop écrit:
    À vrai dire, j'ai adopté cette attitude parce que j'ai senti le débat impossible. J'ai pas mal lu les interventions sur les forums de Jamendo, et même si certains hérauts de l'Éthique ont décrit ceux qui soutenaient l'entreprise comme des moutons aveugles, j'ai surtout constaté que les plus extrêmes et les moins prêts à argumenter leurs propos faisaient partie des Hérauts de l'Éthique (enfin surtout un… et non, ça n'était pas nitrom).

Arg dès qu'il y'a le mot extrême à propos du libre je me sens visé. :lol: Si je suis un Héraut de l'éthique ça me touche. Moi ces étiquettes "éthiques" ça me fait tiquer, enfin sauf si mon éthique est toc.

bon.. je devrais aller me coucher, en tout cas on est en finale :)
  • FrihD écrit:
    Hé hé, ça c'est la nouvelle de la journée, tout de même.

Bon, qui est italien sur ce forum ? :twisted:
  • mpop écrit:
    FrihD écrit:
    Hé hé, ça c'est la nouvelle de la journée, tout de même.

Bon, qui est italien sur ce forum ? :twisted:

Moi :-P j'ai la double nationalité.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier