Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

parce qu'il faut bien en finir avec le football

2

Réponses

• tout à fait
    ou comme le kun fu kick de Canto (un supporter de Crystal Palace avait traité son coéquipie(r de négro, ça lui a pas plu à Canto, il a défoncé le mec et la pub sur la ballustrade avec d'ailleurs.. J'aime ce mec

http://video.google.com/videoplay?docid=-6505760410821643475&q=cantona
  • Zidane et moi sommes de la même école,

j'aurais pu facilement défoncer mpop et dana, mais j'ai tapé legerement
    a coté pour pas qu'ils ne pissent le sang...ça aurait fait désordre sur le fond
    blanc du forum :P
  • dana écrit:
    et ça c'est trop bon !!
    http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport/2006/07_Luglio/10/pop_zidane.shtml
    (c'est un jeu très rigolo et défoulatoire)
    Oh putain j'adore !
  • j'aurais pu facilement défoncer mpop et dana, mais j'ai tapé legerement
    a coté pour pas qu'ils ne pissent le sang...ça aurait fait désordre sur le fond
    blanc du forum

merci shama ! t'es un chou

sangdempopdana.jpg

aie !!
    (ci-dessus : la légère tâche de sang laissée par mpop et dana après s'être pris un gnon par le terrible shamanik ta mère)
  • dana écrit:
    sangdempopdana.jpg

aie !!
    (ci-dessus : la légère tâche de sang laissée par mpop et dana après s'être pris un gnon par le terrible shamanik ta mère)
    Lol fake!
    Nan franchement, ça peut pas être le mien, moi j'ai le sang bleu.
  • dana écrit:
    au contraire, moi je suis très content qu'il fasse "ça"
    Toutes les religions se valent. Je n'en dirais pas plus. Le siècle des lumières n'est pourtant pas si loin !?
  • jp_h écrit:
    dana écrit:
    Toutes les religions se valent. Je n'en dirais pas plus. Le siècle des lumières n'est pourtant pas si loin !?
    heu ?
    oui et donc ?
  • personne n'aime le jeu des italiens, mais ils ont pourtant bien joué puisqu'ils ont gagné.
    Ils se la joue en défense pour arriver au tir au but, tout en sachant que les tirs au buts c'est la roulette russe. Ils ont tenté et ils on gagné.

Quand a l'insulte ca fait partie du jeu : i l'arbitre ne dit rien alors il n'y a rien et c'est tout.
    Et Zidane connais ca mieux que personne donc je suis d'accord avec vous pour dire que c'est réfléchi et qu'il l'aurait pas fait si ce n'etait pas sa derniere selec (et encore ...je sais pas). Moi ce que j'en pense c'est qu'il a fait ca consciemment et qu'il fait ce qu'il veux moi je suis juste un spectateur .
    Juste ce que personne n'a mentionné c'est que c'est vachement dur psychologiquement pour l'équipe quand qq se prend un carton rouge et ca a peut etre joué pour les tir au but ou faut etre vachement concentré quand même.
  • Bon les mecs, ça commence à me chauffer tout ce blood, revoyez-donc vos classiques, les beatles par ex :
    hr_bad_taste2.jpg
    quant aux italiens, en effet ils ont gagné, et je suis très content pour leur supporters qui étaient au plus bas avant leur victoire, because calccio merdik.
    Sinon, le petit jeu du corriere, irresistible, sauf la fin :D
  • jp_h écrit:
    dana écrit:
    Oh yes, un bon troll anticlérical bien de chez nous ! :D
  • juillet 2006 modifié
    Waaaaaah, j'adore la vision de la presse et celle des italiens, trop bon :D

et celle des français est très réussie aussi, on n'a pas fini d'en voir des trucs comme ça, tant mieux ! On lance un concours de gifs ?
  • Rico écrit:
    On lance un concours de gifs ?
    Bah il y a déjà un torrent de 30 Mo avec toutes les versions… donc c'est déjà un petit concours non officiel. :)

Ça me fait penser à « All your base are belong to us » (you have no chance to survive make your time), pour le côté phénomène culturel sur le web.
  • Bah il y a déjà un torrent de 30 Mo avec toutes les versions… donc c'est déjà un petit concours non officiel.

Ouah en effet, je dwnld là !
    A croire que c'est un geste créatif, c'est bien un génie ce Zidane :twisted:
  • Alors voilà, pour finir, le smiley qui va bien :

zizou.gif

Moi je dis, il faut le rajouter à la liste des smilies du forum !

EDIT : Tiens, j'avais loupé l'info.
    http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200629/zidane-condamne-pour-la-forme_101541.html
  • yeahhhhhhhhh
    génial ce smiley
    je le veux dans tous mes mails
    (il est en licence de libre diffusion ?)
  • dana écrit:
    (il est en licence de libre diffusion ?)
    Aucune idée, il vient des forums d'Alsacréations où c'est un nouveau smiley officiel, que l'on peut insérer avec le code [zidane]. À mon avis, il est en licence « If lots of people start using it that would be great ». ;)

Faut que je demande à Raphael d'où il vient.
  • Hop, encore un produit dérivé :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier