Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

j'adore cette section (ce soir il y a lost)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
mon dieu va falloir que je regarde.. hummm... TF1
arggll
parce que ce soir il y a LOST (seconde saison)
(pratiquement tous mes potes ont déjà vu la seconde saison, je sais pas comment, moi j'ai pas de lecteurs de dvd machin, bon, ni sattelite machin)

(chouette, de supers discussions en perspective avec ma psychanalyste : elle adore la série, et c'est une mine niveau analyse de cas :)

[précision : on n'est pas forcément obligé de répondre à ce message si on considère que tout ce qui vient des etats unis ou de tf1 est ultralibéralsociétédeconsommationdébileabrutissantpurementcommercialdivertissementdemerde)
thx.)
«1

Réponses

  • je
    considère que tout ce qui vient des etats unis ou de tf1 est ultralibéralsociétédeconsommationdébileabrutissantpurementcommercialdivertissementdemerde)

    mais je ...regarde lost :)
    et j' ai vu la saison 2...donc j' aurais pas a regarder btn oups tf 1....
    et juste pour toi...la saison 2 rends encore plus fou que la 1.
    de grandes conversations en perspective...
  • je
    Citation:
    considère que tout ce qui vient des etats unis ou de tf1 est ultralibéralsociétédeconsommationdébileabrutissantpurementcommercialdivertissementdemerde)

    mais je ...regarde lost

    ouarff, excellent :)

    c'est ce que tout ceux qui l'ont vu me disent
    c'est achement bien
    à la fin ils étaient dans un radeau et le petit s'était fait enlevé par des espèces de pirates sur un vaisseau qu'on aurait dit fantôme et pendant ce temps là les autres entreprenaient de descendre dans l'espèce de truc qu'on sait même pas ce que c'est
    me dites rien hein !!
  • dana écrit:
    (pratiquement tous mes potes ont déjà vu la seconde saison, je sais pas comment, moi j'ai pas de lecteurs de dvd machin, bon, ni sattelite machin)
    Ils n'auraient pas fait comme ça ? ==>

    – bittorrent ;
    – (optionnellement) azureus ;
    – thepiratebay.org (ou isohunt.com ou un autre) ;
    – vlc ou mplayer.

    [EDIT ADMIN]PAS DE LIEN VERS PIRATAGE. VOUS VOULEZ NOTRE MORT ?[/EDIT]

    Le lien ci-dessus est uniquement donné à fin d'exemple pour une analyse méthodologique des questions relatives au téléchargement.
  • t'es un dieu florent
    (bon faut effacer ce post, l'Etat français va nous tomber dessus)
    n'empêche que c'était vachement bien les premiers épisodes de la saison 2
    putain de ma mère
    (arff j'ai insulté ma mère je me fous moi-même un coup; de tête au thorax
    aie !
    ben voilà c'est malin je me tape une torsion de rupture d'entorse au quatrième degré du cou maintenant)
    ha lala
    l'angoisse
    j'en tremble encore
    vivement samedi prochain
    bon déjà pour tout ceux qui me connaissent ou pas et qu'auraient l'intention de me téléphoner
    je ne réponds pas au telephone le samedi soir entre 21h00 et 22h30
    je tenais à le préciser voilà
  • EXCELLENT !!!!

    Je suis toujours aussi fan des intreprètes féminines !!! :wink:
  • ha !
    une curiosité purement professionnelle me pousse à te poser la question, eOle,
    quelles personnages féminins de LOst voudrais-tu être ou faire des calins avec ?

    (bon ok tu as dit : interprètes pas personnages.. mais franchement moi je ne connais que les personages de Lost :)
  • dana écrit:
    une curiosité purement professionnelle
    Lol fake. :lol:
  • Ne pas oublier "24" en fin de soirée.
    P'tain, un samedi soir entier devant TF1, qui aurait pu imaginer ça il y a quelque années ? Nous sommes tombés bien bas :)

    Non sérieux, j'adore Jack Bauer de "24", ce type est complètement psychotique, très déséquilibré, très sombre, très dépressif. Et il n'a absolument aucun humour, ça nous change d'un Bruce Willis quand même.
    Là au bout d'1 heure, il est déjà mis aux arrêts, a déjà planté une balle dans le genou d'un prévenu interrogé pour obtenir plus vite ses aveux.
    On peut déjà commencer à compter le nbre d'ennemis qu'il va flinguer en 24 heures, pour voir s'il améliore encore son score :) Vas-y Jack, les psychotiques sont avec toi !!!!
  • Ptain j'ai loupé 24 !
    J'avais pas vu !!!
    Bon faudra que je prenne la suite...

    Sinon pour répondre à ta question "purement professionnelle", le choix est très dur là !!!
    Je dirais en brune : kate et en blonde : claire. J'ai pas vu de rousse encore.

    Pourquoi tu comptes les inviter pour tenir le stand de le RdR avec nous ?
    Si c'est le cas on va faire un carnage niveau vente d'albums !
  • Kate, largement devant. Pas vu mieux depuis Dana Scully (dans un autre genre) :)
  • juillet 2006 modifié
    jullian écrit:
    Pas vu mieux depuis Dana Scully (dans un autre genre) :)
    Dana Scully, la femme sans sourire ?
    Moi elle aurait plutôt tendance à m'angoisser un brin.
    — Tenez, venez voir le cadavre, Scully.
    — Me voilà, avec ma bouche sans sourire.
  • Justement, garder un certain charme tout en pratiquant une autopsie sur un alien transgénique, ça tient de l'exploit, non ? :)
  • jullian écrit:
    Justement, garder un certain charme tout en pratiquant une autopsie sur un alien transgénique, ça tient de l'exploit, non ? :)
    I guess one should not judge other people's fetishes. :P
  • Chers visiteusr ,veuillez excuser dana de son absence en raison de la diffusion sur la premiére chaine française de la serie americaine LOST


    :shock:
    dana.........
    ....................... mais................... et si ils ne tapaient pas le code???? 4 8 15 16 23 42
    et ça??? 7418880 ????

    .......................... Une liste ????


    .................................... Qui sont les "autres" ???






    :lol:

    :shock:
  • ça y est
    je suis en pleurs
    sniffffffffffffff :(

    en fait c'est marrant, mais devant Lost je suis une grosse tarlouze
    comme me disent mes copines (celle de maintenant et celles d'avant : tu chiales jamais devant des événements réels, mais uniquement à cause d'un bouquin ou d'une série télé (sous-entendu : je suis insensible)
    en fait le suspense dans Lost (le suspense pour moi) c'est :
    vont-ils réussir à vivre ensemble ? vont-ils réussir à inventer un monde meilleur ?
    (la solution de l'énigme en fait je m'en branle)
    mon intérêt est donc politique
  • vont-ils réussir à inventer un monde meilleur ?

    tous le monde sait qu' avec les americains le monde est toujours meilleur à la fin .... :shock:
  • j'ai hâte de voir ça :)
    En fait, j'enregistre, plus pratique pour zapper les pubs de TF1.

    Cela dit, on voit que les scénaristes se forcent à freiner les choses par moments, histoire de faire tenir ça sur 10 saisons... Du coup, il se passe pas grand-chose des fois sur un épisode, contrairement à 24. Enfin, ça n'a rien à voir, OK, sinon la qualité d'écriture.
    Ah les ricains, ils savent te raconter une histoire, la ficeler, et faire autre chose que des intrigues policières, pas comme ces nazes de frenchies :twisted: :lol:
  • Du coup, il se passe pas grand-chose des fois sur un épisode
    détrompes toi :), il se passe toujours des choses..surtout dans les détails et les arriere plan... :roll:
  • Oui, mais il y a des épisodes qui font plus avancer l'intrigue que d'autres, disons. Je trouve que le système de flashes-back permanents ralentit parfois un peu trop le rythme des épisodes...
    En fait, ça dépend des personnages dont le passé est revisité, la passé de la blondasse par ex, on s'en fout pas mal à vrai dire, non ? (ouh, là je vais me faire aligner pour terme injurieux moi, arf... :))

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier