Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

musique équitable

2

Réponses

  • je prefère largement la facon dont tu t'exprime maintenant
    les gens arrive sur le forums avec des tournures de phrases , "nous sommes les meilleurs" et après ils se plaignent qu'on les critique
    personnelement je n'ai rien contre la selection d'artistes , il en faut
    bref t'aurais pu commencer par ce post

    surtout que la communication c'est vachement important pour un label
  • Oui apres tout ces "labels" arrivent avec un discours publicitaire digne des gens qu'ils sont censés combattre, ou proposer une alternative...
    Tu veux aider LES artistes mais tu procèdes à une sélection, donc LES artistes non sélectionnés ne seront pas aidés, puisqu'ils ne remplissent pas les critères de qualité...
    Ou peut être si tu les aidera à abandonner la musique, pour se lancer dans la charcuterie ou la peinture (après tout t'as raison on a peut être besoin de bons charcutiers).
    Comme le souligne The_Archdude, la com c'est important, et là voir comment le responsable du label y koz, ça ne m'inspire pas confiance...

    Par contre mec si tu peux me garantir la qualité sur ton label, alors là t'es fort, et je signe de suite...
    Au fait la qualité c'est quoi? Bleu? 19,5/20? 25°? 74,25? vert pomme? 54cm?
  • j ai bien insité sur le fait que bonne musik, n etai bonne ke pour un certain nombre...la selection sert a proposer des artistes qui souhaite vraiment percer..qui ont l'ambition de reusssir dans la muzik...

    le principe c est proposer des artistes indés et dans un catalogue le plus large possible...un premier tri est necessaire pour proposer a l internaute des enregistrements de qualité et ne pas transformer la plate forme en un fourre tout ou une masse d artiste viennent s empiler... Chak artist recoit un blog, la possibilité d etre vu et pas perdu au milieu de milliers d artistes...

    Concernant les artistes qui sont refusés par le directeur artistique (qui choisi par coup de coeur et oui n est pas objectif mais c est ca ossi la musik) ils ont la possibilité d aller sur musique-equitable.com.

    Enfin le mot equitable m embete un peu aussi mais comment dire que l artiste est replacé au centre, qu il est pris en considération et qu'un rapport d'équité est mis en place..

    Ah oui aussi, je ne dis pas que les gens qui vont sur les forums ne font rien..je dis juste kavant de critiker toute initiative, il est mieux de se dire:"qu est ce ke ca peut appporter?"
  • ben tu vois mon ami
    tu viens d'inventer le label indépendant
    c'est chouette
    personne n'y avait pensé avant toi
    (sauf que tu te fais pas chier en fait :
    un label indéepndant, ok, il est sur le net mahcin, mais il fabrique aussi des disques, il fait de la promo, il monte des tournées, il produit en partie les disques, il bosse avec les artistes et les soutient psychologiquement etc..
    Tu n'as pas la moindre idée du boulot que ça demande j'ai l'impression
    là tu peux me fait marrer avec ta plate forme net de soutien aux artistes
    c'est du pipi de chameau
    tu espères quoi mon gars ?
    au mieux un de tes gars se fera repérer en concert, tu y seras pas pour grand chose et il signera sur un vrai label etc..
    au mieux)

    ha oui
    avant de causer avec des mecs sur ce forum, faudrait peut-être te mettre au courant des activités des uns et des autres
    ça t'éviterait de sortir des grosses âneries

    des guss dans ton genre on en voit défiler toutes les semaines

    à mon avis plutôt que de dire : ouaih j'ai l'idée du siècle et je le suis le seul à soutenir les artistes
    tu ferais mieux de dire :
    j'ai un projet, j'ai besoin de conseils, vous en pensez quoi
    il y a des tas de projets qui se sont initiés ici-même
    des tas de labels, netlabels, collectifs qui se sont créés en discutant des manières de faire
    ton projet est complètement à l'ouest
    tu reviendras dans deux mois en disant : ben ça marche pas, on n'a pas gagné un rond, personne veut payer pour écouter la zique (la sacem elle te ratera pas petit lapin)

    et en plus ton truc sacem machin
    c'est vraiment pas le lieu là
    tu fourres ton nez dans la gueule du loup petit lapin
  • musique-equitable.com ??? :shock: C'est pas un peu du pompage pur et dur de musique-libre.org ça ? En détournant carrément le concept en plus. C'est quoi le but ? C'est incroyable ces gens qui n'ont aucune inspiration. Vous auriez put au moins trouver un nom différent... En plus c'est remplit de pub partout, c'est pas le moyen d'utiliser les artistes du libre pour se faire du fric ça ? J'ai envis de vomir ...
  • :lol: mais non c le
    .com
    qui fait la difference.....
  • juillet 2006 modifié
    bah vi .com..mercial ;)
  • :D tout compris :) :idea:
  • Hackrow écrit:
    musique-equitable.com ??? Choqué C'est pas un peu du pompage pur et dur de musique-libre.org ça ? En détournant carrément le concept en plus. C'est quoi le but ? C'est incroyable ces gens qui n'ont aucune inspiration. Vous auriez put au moins trouver un nom différent... En plus c'est remplit de pub partout, c'est pas le moyen d'utiliser les artistes du libre pour se faire du fric ça ? J'ai envis de vomir ...

    www.zik-ekitab.com + label Max Havellar :mrgreen:
  • heu je troll juste pour dire salut a Hack qui débarque sur le forum ! Bienvenido !

    sinon le topic me fait doucement rigoler, d'autant qu'il arrive en même temps que celui sur le conseil constitutionel, qui vient en fait de signer, en gros, l'arrêt de mort de reshape-music.com (qui je pense ne pourra pas se payer les licences des DRM de crosoft comme va lui préconiser la sacem), qui devrait bientot s'appeller rescapé-music.help

    tchuss !

    dF
  • :) salut DeFred. En fait je débarque pas je suis depuis longtemps présent mais j'avais rien de particulier à dire. Là ce sujet m'a fait sortir de mes gonds alors je riposte ;) C'est trop abérant.
    www.zik-ekitab.com + label Max Havellar
    lol je savais pas que la musique s'achetait en gros :D
  • ouiaip...
    moi je lance le site:
    musique-ecoutable.com

    de la musique...qu' on peut ecouter..revolutionnaire comme concept?
  • Bon ben si tout le monde s'y met, moi je vais lancer :

    www.musique-ecoulable.biz
  • oui le point biz c mieux :)
  • www.musique-ecoulable.biz

    ok.jpg

    :D
  • Stop !!! faut arrêter avec la tronche à nico, je fais finir par gerber sur mon écran, déjà que depuis hier j'ai la nausée... faut pas abuser des mauvaises choses.
  • faut si habituer on va en prendre pour 5 ans lol !!!!
  • et donc il se fait entuber, c'est ça que tu veux nous dire ???

    Non parce qu'Ici on va pas être triste qu'il soit pas à la SACEM ...
    il s'est juste gourré de crèmerie ....
  • anar-seed écrit:
    hoho mais dites-moi ! des artistes sacem en telechargement gratuit sur reshape-machin ?
    MAIS QUE FAIT LA POLICE ! OU SONT LES DRM ?

    ahahahah !


    Pour ça!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier