Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compte-rendu - 22/01/2005 - lancement musique-libre.org

2»

Réponses

  • janvier 2005 modifié
    salut

    ouai nous aussi on aimerait bien savoir qui jouera le 11 février, histoire de se bricoler une revue de presse :shock:

    et puis juste pour dire, merci à Milos encore, on est parti sans le voir samedi et il nous a accueilli tranquillou, mais si je dois rentrer dans le forum c pour poser une question qui me turlipine depuis un moment :
    c'était hier ou avant-hier, j'vais pisser et j'allume pas la lumière en m'disant :"ouai comme d'hab'", j'connais et j'vous l'donne dans le mille : je loupe le trou
    ...et puis j'repense étrangement aux licences libres, j'revois les grosses majors dans le noir qui m'proposent des lumières automatiques, voire, des chiottes que j'aurais plus besoin de nettoyer,et pis un robot qui me nettoyerait les fesses et tout et tout....
    ...j'pense à tout ce vivier d'artistes qui entreprendront des démarches libres, bien heureux de pouvoir faire parler d'eux, pour un jour signer un gros contrat chez universal parce qu'ils n'auront pas encore assez gagné leurs vies
    ....ouai ce vivier, qui deviendra océan fodra qu'il soit riche en plancton et pas trop impitoyable dans son organisation intrasèque, toujours au service de l'homme plutôt qu'au dévouement pour un concept

    vivement qu'on rencontre quelques protagonistes du labe another recordl, ien aura?

    ah ok pour les groupes j'avais pas vu la page 2 :roll:
  • ....ouai ce vivier, qui deviendra océan fodra qu'il soit riche en plancton et pas trop impitoyable dans son organisation intrasèque, toujours au service de l'homme plutôt qu'au dévouement pour un concept

    j'dis que chus d'accord avec toi!

    :)

    @+
  • girondeweb écrit:
    ...j'pense à tout ce vivier d'artistes qui entreprendront des démarches libres, bien heureux de pouvoir faire parler d'eux, pour un jour signer un gros contrat chez universal parce qu'ils n'auront pas encore assez gagné leurs vies
    ....ouai ce vivier, qui deviendra océan fodra qu'il soit riche en plancton et pas trop impitoyable dans son organisation intrasèque, toujours au service de l'homme plutôt qu'au dévouement pour un concep:

    Malheureusement je ne sais pas si l'on pourra empêcher les déviances... Pas tant l'artiste qui réussit à gagner de l'argent (la limite ?) que celui qui se servirait du mouvement pour sa propre réussite.

    C'est avec sa conscience que cela se règle, enfin, il me semble.

    Je crois que justement l'enjeu de ce site est d'être communautaire.
    Il s'agit avant tout d'y promouvoir la pratique des musiques libres, d'y trouver les informations sur le mouvement, d'être au service de tous les musiciens libres et des mélomanes.

    C'est-à-dire que c'est énorme, d'un point de vue poltique, si nous restons bien soudés, pédagogues, à l'image que renvoient les divers reportages de girondeweb sur la soirée du 22. On y sent une vraie cohérence entre tous les intervenants : des discours simples qui font sens.

    Voilà.

    M.
  • pour le 11/02 donc des protagonistes d'another record il y aura en fait clément qui est The wedding soundtrack et le guitariste d'all the living (je signale au passage qu'il casse en général au moins une corde par concert, vu qu'il fait des trucs un peu bizarre avec sa guitare, cela dit je me souviens du leader de mogwai coupant ses cordes à la fin d'un morceau au cuter, et déposant sa gratte ainsi découpée directement sur l'ampli (et si vous connaissez mogwai vous imaginez de ce que c'est que l'ampli.. vous connaissez peut-être my bloody valentine ou lift to expérience, ça donne une idée d'un certain volume sonore)
    donc il y aura clément qui est memebre de la team another record
    moi je ne serais pas là (mais dans le cantal)
    delphine sera à brussels
    adelyne à tours
    et jullian à metz
    mais bon voilà
    on n'est pas très fort en géographie
    mais on sera de tout coeur avec vous
    et clément vous fera une chouette intervidouille :)
    je le motive (c'est pas trop son truc de causer mais je le motive promis :)
  • oooooooooooohhhhhhh,
    on n'aura pas notre ouzbek préféré ! shit !

    pour clément, t'inquiète, on va te le choyer,
    te le booster au médoc et autres adjuvants réthoriques,
    quand tu regarderas fr.t après t'y croiras pas :twisted: :P

    chuuut........
  • Djox écrit:
    Il semblerais que c'est pas encore demain que la biere sera sous copyleft.

    http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2008 :P

    Super chouette que la soiree ait si bien marché, j'en ai discuté avec dogood et joh au tel.
    En tout cas, si vous avez besoin de coups de mains, je suis presente, n'hesitez pas, plus on est unis mieux ca portera.
    Sinon bonne chance pour le 11, j'essaierai de passer mais bordeaux c'est pas franchement mon quartier :d
  • dana écrit:
    on sera de tout coeur avec vous
    et clément vous fera une chouette intervidouille :)
    je le motive (c'est pas trop son truc de causer mais je le motive promis :)

    cool :D
    ben on va s'la faire à la cool
    trop merci dana, vraiment dommage que tu puisses pas etre là mais ce n'est que partie remise!

    On voit plein de bonnes critiques sur les vidéos ça fait du bien!
    Mais on trouve à force que ça pourrait etre mieux, on a déjà plein d'idées, rdz-vous le 11 !
    en passant : vous êtes aller voir ça? ===> http://www.cannibalologue.net/
  • bon alors là, si tu veux faire une compèt de liens,
    je suis votre homme :twisted: :P 8)

    (note admin : ça part en troll, alors, je dis : NON !
    donc, créer un fil dans "de tout et de rien"...
    toute participation à la compèt ici sera supprimée :P )

    c'est parti :

    http://www.nobodyhere.com/

    http://drunkmenworkhere.org/

    bon appétit
    (ah, cannibalologue, c'est bien !
    dans linxystem toutde suite !!)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier