Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

L'industrie du disque tirée par les ventes numériques

2

Réponses

• Badaboum...
  • tu es insultant, c'est pathétique. Quand à freenet il ne s'agit pas d'être un "hacker" pour le connaitre mais seulement s'intéresser à des formes de liberté. La réponse ne m'était pas destiné mais nous sommes sur un forum et j'ai le droit de répondre il me semble. Je n'ai pas non plus parlé de solution miracle mais d'alternative. Etre un activiste c'est agir, ce que je fais depuis environs 15 ans. Et je n'ai pas découvert les licences libre hier merci bien. Quand au peer2peer, si tu n'y trouves aucune importance c'est ton problème mais ne dénigre pas ceux qui en trouve un utilité. Le peer2peer ce n'est pas forcément le piratage d'oeuvres protégées mais surtout un moyen de diffusion important pour des artistes du libre. Mais tes morceaux ne sont pas offert ce qui explique que tu ne sois pas au courant. Tu "passes le temps" grand bien t'en fasse mais sois gentil et n'insulte pas les gens qui ne t'insulte pas. Regarde ... j'ai réussis à te répondre sans t'insulter pourtant tu le mériterais bien. Je ne t'ai pas non plus jugé et tu ne me connais certainement pas assez pour te permettre de me juger comme tu le fais. Apprend le respect avant de t'énerver tout seul dans ton coin sur des sujets qui sont apparemment au-delà de ta compréhension.

Tu n'as pas non plus recentrer le débat ...
    Voilà, c'était mon dernier mot Jean-Pierre.

Espérons le ... l'espoir fait vivre :)
  • Tu n'as pas non plus recentrer le débat ...

Laisse-moi rire et apprend à lire, c'est juste deux ou trois posts plus haut.
  • ça n'y était pas quand j'ai écrit mon message ... désolé si tu fais des rajout pendant qu'on écrit je suis pas devin.
  • c'était pas ici plutôt le hangar-aux-aigreurs ?

pour l'instant la seule contribution utile...
  • ça n'y était pas quand j'ai écrit mon message ... désolé si tu fais des rajout pendant qu'on écrit je suis pas devin.

Tu écris trés lentement alors...

Rico, le temps qui m'était impartit est maintenant fini, j'ai bien ris, n'hésite pas à supprimer mon compte, je t'en supplie, vous lire me fait mal aux yeux...
  • Rico, le temps qui m'était impartit est maintenant fini, j'ai bien ris, n'hésite pas à supprimer mon compte, je t'en supplie, vous lire me fait mal aux yeux...

Non, je vais plutôt supprimer tes messages débiles :twisted:
  • Bon nitromthemetronome nous a quitté (comme diaraon et JKP d'ailleurs), j'ai effacé son pénultième message, assez débile, je n'ai pas encore effacé son compte, bien qu'il me l'ait demandé en pm, la discussion, elle portait sur quoi déjà ? :D
  • vous lire me fait mal aux yeux...

putain mais il y a une invasion de débiles en ce moment sur mlo ?
    ça fait 3 fois en un mois là
    ça se passait bien avant non ?
    ils se sont donnés le mot ou quoi ?
    enfin bon
    qu'importe
    heureusement les troupes se renouvellent et c'est très bien
  • Bon, finalement voilà toute l'utilité de publier anodinement de petites news...
    Le rêve continue...
  • vraiment désolé d'avoir provoqué celà :cry: mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à me dire "laisse tomber, ça en vaut pas la peine".
  • vous lire me fait mal aux yeux...

Enfin, si c'est cela qu'il veut, j'ai ça en magasin : :P
    http://yast.vnatrc.net/p4/TxT_disorder/
  • dana écrit:
    putain mais il y a une invasion de débiles en ce moment sur mlo ?
    ça fait 3 fois en un mois là
    ça se passait bien avant non ?
    ils se sont donnés le mot ou quoi ?
    Attention : Un de perdu, dix de retrouver. Vous devriez essayer de les conserver? C'est rigolo quand même !

Je ne sais pas où il va aller maintenant... Peuchère... Pax à Nitrom !

[Mankind condoléance]

edit :
    Rico écrit:
    Enfin, si c'est cela qu'il veut, j'ai ça en magasin : Moqueur
    http://yast.vnatrc.net/p4/TxT_disorder/
    Au putain, j'avais pas vu... ça pique les yeux !
  • Attention : un de perdu, dix de retrouver. Vous devriez essayer de les conserver? C'est rigolo quand même !

Je ne sais pas où il va aller maintenant... Peuchère... Pax à Nitrom !

ne serait-ce pas eux qui partent et d'eux-même ? Pour l'instant un seul compte parmi les trois cités a été supprimé.
  • Fais gaffe, là c'est dix cons d'assuré.. mais tu peux aller jusqu'à 30 !!!
    Il n'y aura pas assez de forum pour tous les accueillir. Faut fermer les inscriptions pour une durée indéterminée !

[Mankind Pen]
  • woaa, merci pour ton eszprrrit sztratéggguik jjan pren bonnn nnott !
  • tu confirmes ce que je crois que tu es....un égocentrique plein de vent.

Voilà un mec qu'a pas vu Orobouros en live !!! :D Le seul vent que génére hackrow généralement il vient de la sono !

C'est désolant d'avoir a appliquer de la modo jamendienne parceque des utilisateurs partent en couilles, vénères et résignés, les mecs se font pas virer parcequ'ils préconisent la guerilla mais parcequ'ils n'y croient plus (en gros), c'est navrant. J'avais ouvert un post pour que la bile se répande, et évidemment la bile ne se fait pas là où ont lui dit de faire. tant pis.

dF
  • Je crois qu'il n'y a pas de modo Jamendienne...
    C'est le personnage qui génère tout ça.
  • nitrom a effectivement fait un passage sur Jamendo où ses insultes suite à l'histoire "carré rouge dans les pages artistes" lui ont valu de se faire censurer puis dégommer par les modos. C'est d'ailleurs grâce à cette histoire que les post que l'on avait fait avec Lacrymosa n'ont pas été effacés... (ils avaient apparemment compris que supprimer un sujet dans un forum n'enlevait pas le problème)...

Depuis il nourri une sorte d'amertume pour toutes les initiatives se rapprochant à la musique libre en général. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser... il fait de la bonne zik en plus...
  • Ben oui on peut faire de la bonne musique et être un enfoiré, c'est pas incompatible hein!
    certains disent que ça aide!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier