Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

L'industrie du disque tirée par les ventes numériques

2

Réponses

• Badaboum...
  • tu es insultant, c'est pathétique. Quand à freenet il ne s'agit pas d'être un "hacker" pour le connaitre mais seulement s'intéresser à des formes de liberté. La réponse ne m'était pas destiné mais nous sommes sur un forum et j'ai le droit de répondre il me semble. Je n'ai pas non plus parlé de solution miracle mais d'alternative. Etre un activiste c'est agir, ce que je fais depuis environs 15 ans. Et je n'ai pas découvert les licences libre hier merci bien. Quand au peer2peer, si tu n'y trouves aucune importance c'est ton problème mais ne dénigre pas ceux qui en trouve un utilité. Le peer2peer ce n'est pas forcément le piratage d'oeuvres protégées mais surtout un moyen de diffusion important pour des artistes du libre. Mais tes morceaux ne sont pas offert ce qui explique que tu ne sois pas au courant. Tu "passes le temps" grand bien t'en fasse mais sois gentil et n'insulte pas les gens qui ne t'insulte pas. Regarde ... j'ai réussis à te répondre sans t'insulter pourtant tu le mériterais bien. Je ne t'ai pas non plus jugé et tu ne me connais certainement pas assez pour te permettre de me juger comme tu le fais. Apprend le respect avant de t'énerver tout seul dans ton coin sur des sujets qui sont apparemment au-delà de ta compréhension.

Tu n'as pas non plus recentrer le débat ...
    Voilà, c'était mon dernier mot Jean-Pierre.

Espérons le ... l'espoir fait vivre :)
  • Tu n'as pas non plus recentrer le débat ...

Laisse-moi rire et apprend à lire, c'est juste deux ou trois posts plus haut.
  • ça n'y était pas quand j'ai écrit mon message ... désolé si tu fais des rajout pendant qu'on écrit je suis pas devin.
  • c'était pas ici plutôt le hangar-aux-aigreurs ?

pour l'instant la seule contribution utile...