Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Brain Damage

2»

Réponses

  • DaKat écrit:
    Mais... ce serait t'y pas les doyens de l'archive même des fois ? :wink:

    Pitié, j'étais persuadé d'avoir toujours seize ans, moi…
    DaKat écrit:
    En tous cas un grand coup d'chapeau ! Car jouer aussi longtemps ça c'est des gens qu'aiment le rock 'n roll pour de vrai ! Et y'en a pas tant qu'ça !

    Thanks. :D
  • Mais quand je disais doyen... c'est pas l'âge des musicien, c'est plutôt la durée de vie du groupe ! Car vieux... tout le monde le devient :wink:

    Et d'ailleurs, en parlant de Haine-brigade, j'écoutais ça moi, à l'époque (comme quoi j'ai aussi 16 ans...), et j'écouatsi pas Yves Duteil, mais ce n'est pas un jugement de valeur, parcequ'Yves Duteil en fait je connais pas du tout (mais c'est vrai aussi que je m'en fout) ... Mais bon, j'avais donc vu Haine-Brigades chez Jamendo et j'étais surpris car ils étaient pas sous licences libre à l'époque (est ce que ça existait...?), surout que le disque qu'ils ont sur Jamendo je l'avait, donc "Sacem, etc, etc... Quelqu'un peut il me dire comment c'est possible si ça l'est, peut être ils se sont juste dit, on s'en fout du sique on le met quand même sur Jamendo, après tout c'est des punks...

    Bon, mon message est pas super clair mais c'est dimanche midi et je peux pas mieux faire, c'es trop tôt pour moi là ! :cry:
  • à l'époque dakat, tous les scuds portaient cette jolie mention sacem ta mère
    je dirais que c'était comme ça jusqu'à il y a quelques années, que les mecs soient inscrits à la sacem ou pas
    (mon premier scud pressé en 2001 porte le logo sacem... mais bon à l'époque je découvrais juste les licences libres)
  • Hé oui, c'est vrai, et ça continue encore aujourd'hui, bon nombre de groupes qui ne sont pas à la sacem se font avoir quand ils pressent des disques. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir combien cette vénérable société touche chaque année d'argent pour des non-sociétaires...
  • Euh moi j'aime beaucoup :)

    on en a même fait l'hymne de l'AIMSA avec "CLIQUE SUR LE MULOT" :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier