Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Modération des commentaires pourris

2»

Réponses

• Ce qu'il faudrait surtout c'est que les gens ne puissent pas commenter sans être inscrits.
    Au moins on aurait le contact en cas de propos litigieux et injurieux.

En même temps les commentaires postés sont rarement constructifs parce que, que ce soit du "c'est naze" ou du "c'est génial" ça n'apporte pas grand chose (à part faire plaisir).
    Encore moins ceux du style "y'a du boulo", car si c'est le cas, je crois que l'artiste le sait très bien (ou alors est complètement à l'ouest).

Moi, ceux que je préfère c'est ceux qui te disent ce que tu aurais du faire !!!
    Du style "ça ça ne va pas", "il faudrait changer ça", " ce serait mieux comme ça"...
    Ceux-là je les adore !!!
  • Haaaa, je viens de me choper mon premier commentaire vraiment tout naze !!!

Merci (je suis sur que c'est un pote en plus, voire mon digitalbastard de colloc) !

Enfin me remettre à faire du son, peiner à finir 2 titres, pour m'en voir qualifier un de (in extenso) : Visiteur : PURE DAUBE

On à beau savoir comment marche le réseau, savoir qu'on a des "ennemis" pour ce qu'on dit dans le forum, se foutre de ce que pense les autres pour pouvoir continuer, ça faites juste chier.

Mais changez rien, c'est bon pour l'égo. (légo ?)

dF
  • Moi zossi je viens d'avoir 3 x de suite des commentaires négatifs (et nazes) alors qu'avant je n'en avais jamais eu. (Je n'ai jamais eu beaucoup de com non plus, il faut dire.) Je pense qu'avant les com venaient surtout de musiciens, alors que maintenant le site est fréquenté par des gens de tous horizons. Mais bon, c'est effectivement bon pour l'ego. Et ça aurait plutôt tendance à me radicaliser plutôt qu'à me faire chercher le consensus.
    :mrgreen:
  • Je confirme cette épidémie de commentaires purements "cassants". J'ai pu observer ça hier, pas que pour moi, mais pour d'autres aussi, et à la chaîne. Une mauvaise journée ? l'envie de se défouler ? dénigrer la zic de Dogma ? :? ("Quelque soit le morceau que j'écouterai, je serai méchant NA !") Bref, passons...
  • ben nan, j'ai eu qu'un bon commentaire hier !!
    Suffit de faire de la bonne zic ...... :lol: :lol: :lol:
  • Ah la bonne zic !!!!
    Si seulement quelqu'un savait ce que c'est....:)
  • perso je trouve ça niais les commentaires
    cette manie qu'ont les mecs de donner leur avis en 3 mots
    les mecs qui se transforment en correcteurs, instituteurs, pédagogues mon cul, à t'expliquer comment tu aurais du faire
    je trouve qu'il y a déjà un bouton très utile sur dogmazic, c'est : je refuse les commentaires (et les notes, c'est encore pire)
    pas la peine de modérer
    refusez ces niaiseries infantilisantes et faites de la musique
    si quelqu'un vous apprécie vraiment il le vous fera savoir de toutes façons

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier