Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Voilà comment rencontrer des stars !!!
Coucou, (ca faisait longtemps....)
Je pense que ce jeu vos le coup !
SONY BMG propose aux internautes la possibilité de devenir producteur, le temps d'une journée !
Tout ça pour la promo du premier album d'Yvan Le Bolloch' et son groupe "ma guitare s'appelle reviens"
Je trouve cette promo sympa car celui qui gagnera (j'espère moi ;-)) aura la chance de passer une journée aux côtés des plus grandes stars de la musique !!!
www .deviensproducteur.com/index2.html
Pourquoi ce post, me direz-vous ? Bah ! pour être honnête j'adoooore Le Bolloch ! Et son album est chouette alors si vous avez 30 secondes faites un petit saut sur le lien !
A bientôt everybody !!!
Je pense que ce jeu vos le coup !
SONY BMG propose aux internautes la possibilité de devenir producteur, le temps d'une journée !
Tout ça pour la promo du premier album d'Yvan Le Bolloch' et son groupe "ma guitare s'appelle reviens"
Je trouve cette promo sympa car celui qui gagnera (j'espère moi ;-)) aura la chance de passer une journée aux côtés des plus grandes stars de la musique !!!
www .deviensproducteur.com/index2.html
Pourquoi ce post, me direz-vous ? Bah ! pour être honnête j'adoooore Le Bolloch ! Et son album est chouette alors si vous avez 30 secondes faites un petit saut sur le lien !
A bientôt everybody !!!
Réponses
ben oui ça faisait longtemps
tu te souviens la dernière fois on s'est bien marré quand même
y'avait sophie et sébastien
o lala
la fin de la soirée avait été chaude
on s'était écouté l'intégrale de Serge Lama au Zénith 1978
le top quoi
enfin ouiap c'était bien
il va bien le bolloch ?
sacré marrant celui là
on se croisera peut-être dans les couloirs de chez Sony un de ces jours
(moi c'est jean-Pïerre, tu te souviens surement : tu t'étais écrié tandis que je dégraphais ton soutif : putain mais elle fait au moins 20 cm ! ben oui, c'était le bon temps, reviens nous vite ma puce !)
Allez ... Et merci pour ton honnêteté.
T'as craqué complètement sur ce coup !!!
Mais...heu...le Bolloch, c'est pas une star ? si ? non ?
Je me ré"jouis" de voir que certains "membres" postent ce genres de "propositions" aussi "alléchantes".
(Par contre, je suis deception, Marlene33 tu habites la capitale! Ton pseudo donnait plutôt l'impression que tu batifolais du côté des cannelés. Non, vraiment je suis deception, je crois que je ne vais pas rester sur ce site de rencontres)
Alors que pensez vous de Le Bolloch ? Pas mal cette zic non ?
Sinon Altf4, tu serais pas fan de "M. Manatane" ?
Parce que si oui, alors non seulement je suis déception, mais je suis colère aussi !
Allez tous en coeur :
"Je vous demnde pardon,
Je vous demande pardon..."
Désolé je craque...
Bon je vcais aller faire des courses moi plutot... (l'ami de Mickey)
Note : j'adore ton avatar au fait Altf4 !
REJOINS LE COTE OBSSSSCUUUUR DE LA FORCCCCCCCCE !
:twisted:
[code:1]
Alors que pensez vous de Le Bolloch ? Pas mal cette zic non ?[/code:1]
ben je sais pas marlène
j'ai pas écouté
(oui je sais je suis très très con, mais c'est marrant, ton message m'a pas forcément donné envie d'écouter)
Bref, mon message n'avais pas pour but de te donner envie d'acheter l'album, je ne suis pas commerciale mais simplement de te refiler l'info pour la "journée en tant que producteur" chez SonyBMG !
Ca ca me botte !!!
Ici on adooooore Sot Nie Bêêê aiMe Geai
Si vraiment tu n'as rien à voir avec la promo de ce machin (vraiment rien à voir ?), alors tu n'as pas dû comprendre tout à fait l'esprit général de dogmazic.
Ou alors, poilante que tu es, c'est du 5eme degré.
Mais bon, ça apporte un peu de fraicheur aux forums
Comme ce temoignage poignant et émouvant :
http://www.moveandbe.com/article_rencontre_helene_segara_1.htm
c'est beau...