Là j'avoue na pas saisir le 6eme degrès, de l'autoparodie mouliné à la dérision… SI même Dana s'y met où sont donc passées nos valeur d'antan... Avant le grand caataclymsse de la starisation Bollokienne ! Bon, je sais ça veut rien dire, mais je me devais de réagir énergiquement... Et heureusement pour nous, pôvres parisiens ! Les canelés sont arrivés par le train jusqu'à la gare Montparnasse ! Et c'est franchement trop bon ! Quoi qu'un peu cher ma foi ! Mais vraiment trop bon !
26 janvier, 19h54, le téléphone sonne, ma mère décroche et me crie, au bout de quelques secondes Amaliaaaaaa ! C’est pour touaaaa !. Je décroche : Allo ? -Bonjour Amalia, ici Véronique, la secrétaire de MEGAMIX, on a reçu ta lettre, Hélène vient nous voir demain, est-ce que tu peux être là vers 15h30 ?.Silence. J’étais muette, je n’y croyais pas. J’ai passé le combiné à maman et j’ai pleuré. J’allais rencontrer Hélène Ségara !!!. Je n’ai pas dormi cette nuit-là, j’ai fait un poème, une lettre, réuni des photos, fabriqué des cadeaux, préparé tout ce que j’avais à faire signer…...
nithrom
le réglement du forum de dogmazic (article B5 alinéa 8) intedit expressément les orgasmes online et ses manifestations dans les posts
mon dieu
heureusement que vous êtes là mes amis
parce que dans mon métier on a vraient besoin de décompresser en lisant des conneries
en fait je dirais que dogmazic fait partie de mon métier
c'est mon décompresseur
merci à tous
PS : alors que c'est marrant mais sur oedipe.org j'arrive pas du tout à décompresser http://www.oedipe.org/forum/index.php?7
mais parfois j'y arrive sur le forum de l'udf (lisez les posts de PaulSansChéquier, c'est un vrai décompresseur lui http://forums.udf.org/
marlene33, si tu veux, il y a pas mal de stars ici,
naturellement moi, mais aussi et surtout dana et nitromlemachin.
on est tous passé à la télé, dans les journeaux, dans le métro à la radio, etc.
tu peux nous contacter individuellement pour envoyer des photos de toi (nues ou habillées) et même rajouter un ou deux "kikou lool" dans tes messages.
pour te résumer le concept, ici, c'est un peu un myspace, avec pas mal de airtist et de producteurs géniaux, SAUF qu'en plus, sur dogmazic, tu peux parler directement aux stars, et ils te répondront. le seul truc qu'on te demande, c'est de nous aduler, après, tout est open.
Je signale que Altf4 a déjà gagné un séjour de producteur dans les "studios Pro" de Antiblues/Werner/3MI/Versal !!!
Il aura donc l'occasion inespéré de cotoyer des "stars" du moment, de rentrer dans leur studio (ou des stars ont déjà dormi...), de boire dans leur bière (de luxe) et de supporter leur toxicomanie (de star) !
Tout ça en jouant au "PM magique" de dogmazic !
Alors vite toi aussi fonce sur le net pour t'inscrire dans notre base de donnée 2.0 multicritères de spamm et espère (oui espère) nous rencontrer pour de folles aventures (d'autant plus folles si tu es une jolie fille délurée qui adule les stars) !!!
...le concept, ici, c'est un peu un myspace, avec pas mal de airtist...
J'aime bien le concept de AIRtist, c'est comme AIR guitariste mais avec l'art ou l'air...l'air de rien, comme une star, le AIRtist marche l'air dégagé car on le télécharge partout in the world même en Chine où il fait des ravages dans les culottes sans poil ( car le poil c'est le mal* ) et il s'en cogne de BeuMeuGeu car il a la Dog attitude et ça lui suffit les soirs d'hiver....
Sam, je ne suis pas une star, je suis une galaxie.
*citation de Altf4 parlant du Bouddhisme autour d'une bière ou 10, je sais plus...
Je viens de voir que Airtist était le mot employé pour désigner les gensss qui sont sur Airmusic, un sous Myspiece de coonasse, où j'ai posé mes valises trés subreptissement sur la grande route de la libération de moi.
Le post précédent est donc nul et non avenu, damned !!! :shock:
:shock: Arg Nitrom! Ne me cite pas comme ça sinon bientôt tout le monde sera au courant que mon fantasme est une japonaise en tshirt turquoise moulant et jupette de tennis le tout monté sur des rollers à paillettes (accessoirement des couettes, mais sans je suis preneur aussi). Epilé of course d'où le "poil c'est le mal" (enfin pas vraiment puisque tu cites une discussion sur le boudhisme mais comme effectivement on en était à la 75éme bière, pas facile de se rappeler)...heu...on parlait de quoi là?
edit : OUaAAIiiii Yahaa!!! j'ai gagné un séjour dans les studios d'AntiVersal/Uniblues pour rencontrer des staaaaarss!!! Je ne laverais pas la bière où une star aura posé sa lipe, j'ai déjà prévu mon sac de trucs à faire signer, j'ai appelé ma mère pour pleurer que je n'avais pas dormi parce c'est tellement beau que je ne sais plus où est mon coeur qui doit sûrement flotter du côté de venus et je sais qu'il a emmené dans son vanity une photo de Segphault (celle où il se verse du Vin blanc spécial fruits de mer entre les abdos).
Mon dieu, j'en suis tout chamboulé, je vais devoir engloutir 30 paquets de Tagada en parlant à mon nounours...
Nun ist das Geheimnis gelüftet: Buddy vs. DJ the Wave nennt sich das Duo, eine deutsch-österreichische Verbindung der besonderen Art. Mit Buddy alias Sebastian Erl tritt ein noch unbekanntes Gesicht ins Rampenlicht. Der 23-Jährige stammt aus Berlin, wo er unter anderem als Tourbegleiter arbeitet und durch seine zahlreichen Kontakte seit einigen Jahren hinter den Kulissen in der Musikbranche unterwegs ist. Die andere Hälfte ist DJ the Wave alias Mike Witek. Der Linzer tingelt zunächst jahrelang recht erfolgreich als DJ Mike Space durch die österreichische Nachtszene. 1997 wird er DJ in der "Nightshift"-Kette und ändert seinen Namen in DJ the Wave. Seitdem tourt er äußerst erfolgreich durch die nationalen und internationalen Clubs und avanciert rasch zum Aushängedeejay Österreichs. DJ the Wave konnte bereits mit den Tracks "Lay Your Head Down" und "Face To Face" Charterfolge feiern
par contre j'ai rien trouvé sur roflan gnapy
c'est un artiste néérlandais pourtant non ?
il avait pas fait des back vocals sur Kim Wild en 1982 ?
ou alors joué le fils du hamster dans le film avec kurt cobain et Shung mung chlu ? (tu sais la fameuse scène où kurt essaie d'avaler le manche de sa guitare et sans le faire exprès il bouffe le hamster - le père)
"Mike Space" : :shock: Là tu m'as eu dana...
Par contre, on touche pas à Kim Wild stp, c'est sacré :evil:
Et sache que Roflan est un artiste de létonnie qui a joué de la vielle à roue éléctronique de 1976 à 1978 avec Plastic Bertrand (durant sa tournée complétement passée inaperçue en France) puis de 83 à 87 avec les Forbans pendant leur période World/Musette. Il joue aussi du pipeau midi.
bah oui j'suis florent pognon.
d'ailleurs j'ai eu pas mal de pb avec le pognon ces derniers temps, tout ça à cause des licences libres ... bah oui, je ne vend plus de cd ...
mon lien sur myspace, ce qui nous permettra d'augmenter ma visibilité juste un peu.
en espérant qu'un DA (comprendre Directeur Artistique) achète les stats de consultation de la page de pagny et que de fil en aiguille il s'interesse à machine33 ... "tu verras, tu vas pouvoir montrer tes seins à la télévision française et sur internet ... tu vas toucher le monde et inversement"
Réponses
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le réglement du forum de dogmazic (article B5 alinéa 8) intedit expressément les orgasmes online et ses manifestations dans les posts
mon dieu
heureusement que vous êtes là mes amis
parce que dans mon métier on a vraient besoin de décompresser en lisant des conneries
en fait je dirais que dogmazic fait partie de mon métier
c'est mon décompresseur
merci à tous
PS : alors que c'est marrant mais sur oedipe.org j'arrive pas du tout à décompresser
http://www.oedipe.org/forum/index.php?7
mais parfois j'y arrive sur le forum de l'udf (lisez les posts de PaulSansChéquier, c'est un vrai décompresseur lui
http://forums.udf.org/
naturellement moi, mais aussi et surtout dana et nitromlemachin.
on est tous passé à la télé, dans les journeaux, dans le métro à la radio, etc.
tu peux nous contacter individuellement pour envoyer des photos de toi (nues ou habillées) et même rajouter un ou deux "kikou lool" dans tes messages.
pour te résumer le concept, ici, c'est un peu un myspace, avec pas mal de airtist et de producteurs géniaux, SAUF qu'en plus, sur dogmazic, tu peux parler directement aux stars, et ils te répondront. le seul truc qu'on te demande, c'est de nous aduler, après, tout est open.
"bienvenue chez moi"
(Florent Pagny) aka sam
Il aura donc l'occasion inespéré de cotoyer des "stars" du moment, de rentrer dans leur studio (ou des stars ont déjà dormi...), de boire dans leur bière (de luxe) et de supporter leur toxicomanie (de star) !
Tout ça en jouant au "PM magique" de dogmazic !
Alors vite toi aussi fonce sur le net pour t'inscrire dans notre base de donnée 2.0 multicritères de spamm et espère (oui espère) nous rencontrer pour de folles aventures (d'autant plus folles si tu es une jolie fille délurée qui adule les stars) !!!
dF
J'aime bien le concept de AIRtist, c'est comme AIR guitariste mais avec l'art ou l'air...l'air de rien, comme une star, le AIRtist marche l'air dégagé car on le télécharge partout in the world même en Chine où il fait des ravages dans les culottes sans poil ( car le poil c'est le mal* ) et il s'en cogne de BeuMeuGeu car il a la Dog attitude et ça lui suffit les soirs d'hiver....
Sam, je ne suis pas une star, je suis une galaxie.
*citation de Altf4 parlant du Bouddhisme autour d'une bière ou 10, je sais plus...
Perso, je vois une star tous les matins dans ma glace...
[mode auto-adulation : off]
Bon, le truc, c'est que mal rasée et en train de se brosser les dents, elle est pas très glamour ma star...
Je viens de voir que Airtist était le mot employé pour désigner les gensss qui sont sur Airmusic, un sous Myspiece de coonasse, où j'ai posé mes valises trés subreptissement sur la grande route de la libération de moi.
Le post précédent est donc nul et non avenu, damned !!! :shock:
edit : OUaAAIiiii Yahaa!!! j'ai gagné un séjour dans les studios d'AntiVersal/Uniblues pour rencontrer des staaaaarss!!! Je ne laverais pas la bière où une star aura posé sa lipe, j'ai déjà prévu mon sac de trucs à faire signer, j'ai appelé ma mère pour pleurer que je n'avais pas dormi parce c'est tellement beau que je ne sais plus où est mon coeur qui doit sûrement flotter du côté de venus et je sais qu'il a emmené dans son vanity une photo de Segphault (celle où il se verse du Vin blanc spécial fruits de mer entre les abdos).
Mon dieu, j'en suis tout chamboulé, je vais devoir engloutir 30 paquets de Tagada en parlant à mon nounours...
tu es vraiment florent pagny ?
j'aime bien l'idée que dogmazic c'est un peu comme myspace
à creuser
nitrom said :
" comment ça un myspace à creuser ?!! "
:shock:
Mike Space a fait de très bon albums
Comment ça Roflan Gnapy? :shock:
ouai
j'aime bien son scud
cf.
http://www.arcrecords.at/references.htm
par contre j'ai rien trouvé sur roflan gnapy
c'est un artiste néérlandais pourtant non ?
il avait pas fait des back vocals sur Kim Wild en 1982 ?
ou alors joué le fils du hamster dans le film avec kurt cobain et Shung mung chlu ? (tu sais la fameuse scène où kurt essaie d'avaler le manche de sa guitare et sans le faire exprès il bouffe le hamster - le père)
Par contre, on touche pas à Kim Wild stp, c'est sacré :evil:
Et sache que Roflan est un artiste de létonnie qui a joué de la vielle à roue éléctronique de 1976 à 1978 avec Plastic Bertrand (durant sa tournée complétement passée inaperçue en France) puis de 83 à 87 avec les Forbans pendant leur période World/Musette. Il joue aussi du pipeau midi.
pipeau midi
mouarff
d'ailleurs j'ai eu pas mal de pb avec le pognon ces derniers temps, tout ça à cause des licences libres ... bah oui, je ne vend plus de cd ...
mon lien sur myspace, ce qui nous permettra d'augmenter ma visibilité juste un peu.
en espérant qu'un DA (comprendre Directeur Artistique) achète les stats de consultation de la page de pagny et que de fil en aiguille il s'interesse à machine33 ... "tu verras, tu vas pouvoir montrer tes seins à la télévision française et sur internet ... tu vas toucher le monde et inversement"
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=131499583
je ne suis pas une star, ni même une galaxie, je suis l'univers.
je comprendrai la censure de post.
c'est ça que tu cherches ?
Dans le Superman de 1978 de Richard Donner, Lex Luthor a dit qu'on pouvait découvrir les secrets de l'Univers derrière l'emballage d'un chewingum....
Voici l'équation Divine d'ailleurs :
Je te laisse méditer là-dessus, inconscient ! :twisted:
va pas plaisxanter avec l'inconscient
c'est mon gagne-pain !