Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Blog tout frais...

2»

Réponses

• A Paris, la mode est au covoiturage et à l'économie d'échelle.
    bus_keuf.jpg
  • Magnifique tes photos de vaches Dana !!!!
    J'adore !!!!

Sinon quand je lis ces commentaires sur Bordeaux (que je partage complètement) ben je suis assez content d'en etre parti !!!

Concernant les merdes de chiens, c'est vrai que je n'ai jamais vu une ville aussi dégueulasse !!!!!!!!!
    C'est dingue !
    Et pourtant j'en ai fait quelques unes des villes et des grandes meme !
    Mais jamais aussi crade !

Il y a le concours des villes fleuries, ben Bordeaux a le prix de la ville encrotée !
    Bordeaux : la ville qui emmerde ses piétons !

Ainsi que le prix de la ville au plus mauvais réseau routier !!!!

Héhéhé!! :D
    Tu crois qu'ils mettent le girophare et la sirène à fond dans Paris en grillant les feux et tout et tout ?!!! et qu'ils ont des sacs à vomi aussi ? :twisted: :twisted: :twisted:

Crissement de pneus.
    Le chauffeur hurle : " Terminus, tout le monde descend !!!"

Blam, blam, blam...

Meueueueaaaarrrffffff!!!!!!!!! :D :D :D :D
    Oups, mais c'est quoi qu'il font derrière les vitres fumées...?

Ils ont du matériel ultra high tech avec plein de lumière bleues et des écrans de contrôle partout comme dans les mauvaises séries policières américaines?

Ils ont amménagé un côté salon avec écran plat pour pas manquer le foot et une cuisine bardée de machines à café what else?

Ils ont accroché à chaque poteau de maintien des instruments de tortures; et des rigoles au sol collectent le sang qui coule et l'évacue par un faux pot d'échappement à l'arrière...?

Ils ont rien fait, Ils ont prévu de le balancer du haut d'un rocher à fontainebleau; il y a rien dedans, même pas de sièges, ça sert juste de dépot pour vieux minitels et dossiers en tous genres avec des étiquettes où l'on peut lire entre autres et en gros dessus "factures des travaux-imprimerie municipale" ou "compagnie générale maritime à vendre"... :lol: :shock:
  • Du nouveau sur abordo, la création d'un groupe du même nom sur flickr.

Donc si vous vivez "abordo", si vous êtes un peu photographe, si vous avez une page sur flickr ou envie d'en créer une, donner moi son url ici ou en mp, comme vous préférez. Ensuite, on s'échange nos cartes (on devient contact de l'un et de l'autre, les habitués de flickr comprendront, pour les autres vous verrez c'est trés facile) cela me permettra de vous inviter personnellement à rejoindre le groupe, c'est à dire une page qui voudrait exposer les regards décalés, décadents, déconnants ou simplement intéressants des gens que vive en Burdeos!! Si!...

(l'est ridicule le nom en espagnol :lol: )

Les reportages sur les soirées caliente des concerts et/ou des apéros du libre sont les bienvenues.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier