Voilà, c'est keskejdisais, deux Linuchiens qui discutent et on est largué.
Bon, évidemment lorsque j'aurais installé LinusK sur ma bécane, je ferais parti des initiés et moi aussi j'écrirais des mots comme : ...le patch bay de Jack.... ou : Libjack-dev
Commencez pas à parler le Chinoix ou je post des extraits de la discussion sur bashfr!!
Sinon j'attend la prochaine réunion girollienne pour venir avec mon pécé et me faire installer Linusk. Je vais avoir besoin de conseils...d'enormément de conseils :roll:
Et voilou ma tracks!! Yipi!!
Ma cuisine : 10 min de délire sur marteleur, 10 min de délire sur Semuta et je colle tout dans soundforge pour recuperer lesparties intéressantes et je les monte, voilà le résultat :
Réponses
C'est bien celui là, j'avais pas la version sous les yeux en plus je pense qu'elle diffère en fonction de la version d'ubuntu.
dF
Bon, évidemment lorsque j'aurais installé LinusK sur ma bécane, je ferais parti des initiés et moi aussi j'écrirais des mots comme : ...le patch bay de Jack.... ou : Libjack-dev
Trop la classe !!!!
Sinon j'attend la prochaine réunion girollienne pour venir avec mon pécé et me faire installer Linusk. Je vais avoir besoin de conseils...d'enormément de conseils :roll:
"throw your doubt in the air ! And smash'em like you don't care !"
FFF "silver groover" troll
dF from paname
ps : bonzannée
Ma cuisine : 10 min de délire sur marteleur, 10 min de délire sur Semuta et je colle tout dans soundforge pour recuperer lesparties intéressantes et je les monte, voilà le résultat :
http://www.altaflex.info/tracks/Veer/Plutran-FinalVersion01.mp3