Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Marseille] Libres session #2

2»

Réponses

• Sythuzuma-Ka écrit:
    (je vous jure, quand je bois moins je suis plus calme)
    Menteur ! :D :twisted:

Bref, oui très chouette soirée, rencontres sympa, les set de chacun était nickels (mention au sax à boulons, qu'il hésite pas à me contacter pour préciser un peu sa pensée au niveau SAC3M et ptet éclaircir un peu l'état de fait).
    En tout cas bravo à l'orga et aux motivations respectives des cousins libres !

(je sait faut pas parler fort devant les bars, mais j'en peux plus de me taire ! ;) )

dF
  • Sythuzuma-Ka écrit:
    Pour juin aussi on cherche du monde sur montpellier, le 16 exactement, pour un concert en plein air pendant les Journées du libre! et pour les 15 ans à venir de divergence-fm aussi d'ailleurs tiens...
    Je ferai un appel plus formel quand j'en saurai plus :)

Ben... tu sais que Otis est partant sans problème ! : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Otis

Au cas où...
  • Ouè vraiment une super soirée !
    Me suis éclaté comme ptit fou :D

Le monde était au rendez vous, Elisa a vraiment touché beaucoup de monde avec sa simplicité et son petit coté Maladroit! :roll:
    Godon a fait bruler les amplis, franchement en place les gars et avec une p.t..n d'énergie sur scène !
    Et pour le sac à boulons, je dois dire qu'on a un nouvelle élément cuivré qui déchire comme c'est pas permis ! Il m'a mis une grosse claque ! A découvrir très prochainement sur Dogmazic

Et vivement les prochains concerts :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier