Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MesKroniquesPutassières de moncul

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Dogbreath, Alexis/Chatougris, Thierry Blanchard, Chrysalide et sam passent à table dans MesKroniquesPutassières de moncul (c'est nouveau, ça vient de sortir)

Avec en exclu exclusive : un titre inédit du nouvel album en attente d'édition de Mister Blanchard, et un titre à paraître sur le prochain opus d'Alexis.

… et bientôt, une interview de meuh ? (si meuuh le veut, évidemment…)


http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=7&pres=7
«1

Réponses

  • et moi alors ?
  • je recommande ces chroniques, vraiment un autre regard sur des gens qu'on ne connait que par les pseudos ou la musique. Frais, joyeux et pas chiant pour un sous, c'est une formule pertinente.
    Quand en plus on sait directement qu'il faut un passe droit pour avoir droit à son interview, ça met les choses au clair ;)
  • ça vient, ça vient… Tiens allez, j'te fais une pré-annonce :
    Et (très) bientôt : le grand unique et impatient Matajanka

    p'tain, c'est dur, l'esclavage libre, quand même…
  • Pitain c'est trop fort quand même ces Kroniques Putassières.

    Pola for the win! :D
  • Pola-k écrit:
    … et bientôt, une interview de meuh ? (si meuuh le veut, évidemment…)
    m'étonnerait pas que meuh s'interviewe elle-même.

    ;)
  • taro écrit:
    Pola-k écrit:
    … et bientôt, une interview de meuh ? (si meuuh le veut, évidemment…)
    m'étonnerait pas que meuh s'interviewe elle-même.

    ;)

    eh les copains (ines) les popup attention au navigateur qui pollue , à moins d'avoir firefox et encore !!! :twisted:
  • Et hop des nouvelles Kroniques, putassières bien comme il faut :

    • Matajanka, le puissant, le grand, le talentueux blond très très très foncé, avec un titre exclusif : AIR
    (t'es content hein le puissant ? t'es content ? :D)
    http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=40

    • et puis aussi maniax memori, violé, mais consentant
    (d'ailleurs il laisse aussi une exclu en cadeau : The Prophet)
    http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=42


    http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=7&pres=7
  • Et encore de nouvelles ChroniksPutassières, avec of course de nouveaux titres exclusifs :

    une interview exclusive du mono-collectif Siegfried Gautier, DJ Sied, Zor et Psychonada, avec deux titres en exclu
    http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=43

    3 titres exclusifs de maya de luna, et un voyage dans la lune en prime (attention, c'est du lourd ! réservé aux amateurs avertis)
    http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=44

    … et pendant ce temps, Meuh se meut, toute calmeu. Son silence est de ceux qui précèdent les grandes confessions…
  • Je recommande aussi, bon boulot Pola !

    Des révélations assez inouïes et des indiscrétions stupéfiantes
    sur vos plus grandes staaaars du Lliiiiiiiiiiibre !!!

    :twisted: On y apprends entre autres que S... à ... avec L... et que M... est aussi K.. et R...
    et aussi que D... aimerait bien .... avec H....
    Enfin rien que des potins indiscrets extorqués à vif de manière bien vicelarde...

    Ardison et ses potes peuvent se rhabiller...
  • Pola-k écrit:
    … et bientôt, une interview de meuh ? (si meuuh le veut, évidemment…)
    Je plussoie cette idée.

    Il faudrait que meuh et meuh et peut-être même meuh (suivant la disponibilité de meuh) participent à un virtual meuhting avec Pola. Toutes les réponses aux questions seront bien sûr de meuh. meuh poura donner plusieurs réponses si ça lui chante, contradictoires pourquoi pas.

    Pour le lieu du meuhting, je suppose que ça se ferait sur le plancher des vaches ?
  • Meuh meuuh meuh !... Meuh meuh meuuhh meuh meuuh.

    Meuh meumeumeuuh, meuh meuuh meuuh meuh ?
  • j'ai failli mourir de rire sur l'interview de maya, énorme... bravo pola
  • Je suis certain que Pola nous réserve d'autres surprises.... :D
  • mpop écrit:
    Pour le lieu du meuhting, je suppose que ça se ferait sur le plancher des vaches ?

    ouais, c'est dans le champ des possibles…
  • Et yop, une nouvelle chronikputassière :

    Toi aussi, désormais, tu pourras briller en société en racontant que tu connais les états d'âme de Solcarlus

    > http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=45

    (included "défenestration sonore", une exclu mega exclusive composée spécialement pour mes chroniks de moncul)


    Et (très) bientôt, le décodage d'Aisyk, histoire de comprendre ce qu'aisyk veut dire…
  • Tu sais qu'elles sont trop bien tes intervidouilles miss (??)
    je me marre à chaque fois.. ce mélange d'indiscrétions vraiment putassière
    enfin une chronikeuse qui pose les vraies questions (c'est-à-dire la musique on s'en tape un peu, ce qui importe c'est ce qui nourrit nos cerveaux dérangés de créateurs du dimanche : autrement dit, comme chez tout un chacun, la libido, la libido, la libido (et aussi tous les trucs qui déconnent dans la biographie)
    bref
    celle là est vraiment réussie
    tu as trouvé un gars bien sincère, faut que j'écoute illico
    et en plus bientôt Aysik in persona
    yeahhh
    on va tout savoir sur notre posteur fou
  • tiens, ça me fait penser que je te véèmerais bien, toi…


    (à condition que tu accordes "d'autres haïsseNT" dans ta signature)
  • tiens, ça me fait penser que je te véèmerais bien, toi…

    hé bien, même si j'ignore tout à fait ce que pourrait bien signfier le verbe véèmerer je suis à ta disposition pour véèmerer ce que tu veux (putain je prends un sacré risque là si ça se trouve) - et note bien que je n'accord jamais d'intervidouille, je suis contre suaf quand j'ai envie et qu'on me donne envie alors.

    sinon je vis dans le cantal (c'est-à-dire heu.. c'est compliqué.. faut prendre un train quelque part, réussir à se pointer sur clermont ou aurillac, après globalement si tout se passe bien on peut chopper un ptit tchoutchou jusqu'à Neussargue ou massiac et après éventuellement y'a un bus mais généralement les gens m'appellent déséspérés après deux jours de voyage des gares susdites afin que je vienne les chercher là bas - sinon à pied c'est très joli (mais un peu long :compter deux jours entre massiac et st-flour en marchant doucement)

    sinon :
    (à condition que tu accordes "d'autres haïsseNT" dans ta signature)
    et d'abord j'aime pas les accords
  • wééé !

    donc au programme des prochaines vm, dans l'ordre, en chantier de mise en forme :
    • Aisyk
    • Kurseur
    • witold bolik
    et les prochaines programmées :
    • jackf
    • rico
    • bituur
    • byK
    • dibp
    • spleen
    ET Dana Hilliot. Tu vois ça nous laisse le temps de programmer l'itinéraire et les détails matériels. je te maile pour la suite.

    Meuh, c'est pour après. De toutes façons je suis sûre d'en croiser une grosse part chez toi Dana. Et chez mpop que j'aimerais bien véèmer aussi. et Souleymane Diamanka aussi, mais rien à voir avec meuh.
    :-)
  • fais gaffe quand même chez bituur et rico hein.. sont bizarres ces gars - je chuchotte là pour qu'ils m'entendent pas.. Il semblerait qu'ils s'occupent d'une association zarbis, des artistes je crois, enfin tu vois le genre, faut se méfier quand même, des originaux ça va 5 minutes mais bon, ils ont l'air normaux au début puis après, ça se gâte, enfin je dis ça moi.. tu verras bien..

    pour le dit dana hilliot, en plus ça vaudra une promenade en Margeride et la dégustation de fromages locaux.. Le bonheur quoi (surtout quand on mouille un peu de st-nectaire, dit par Vialatte meilleur fromage du monde, d'un peu de blanc sec en fond de gorge maiaaaaaaammmmmm) bon allez m'en vais boire tiens..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier