Bon, pour ma part je l'ai déjà dit à quel point c'est terriblement bien les KroniquesPutassières de Moncul, mais au risque de me répéter... ben je le redis.
alors dans l'interview d'Aysik, je résume pour les gars qui ont pas le temps de tout lire, globalement, l'intervidouilleuse est scotchée par la précocité amoureuse de l'artiste, si bien que ça constitue comme un fil conducteur de l'interview, "et tu as mis la langue ???"
Bon, y'a pas que ça bien sûr, on apprend des tas de choses, que les coussins sont confortables (putain ils se boivent peinards du Jack Daniels, mon alcool préféré, mon poison chéri, me rappelle plein de choses cette affreuseté délicieuse - chez moi autant le dire tout de suite, c'est un vin de pays ignoble dans un cubi en carton, arff)
Réponses
(vous vesquez pas les autres, c'est paske le rangement est truffé d'ordre alphabétique)
Bon, y'a pas que ça bien sûr, on apprend des tas de choses, que les coussins sont confortables (putain ils se boivent peinards du Jack Daniels, mon alcool préféré, mon poison chéri, me rappelle plein de choses cette affreuseté délicieuse - chez moi autant le dire tout de suite, c'est un vin de pays ignoble dans un cubi en carton, arff)
j'adore
http://www.monculprod.org/v1/cantine/index.php?id=47
Mon passage préféré, pour donner l'eau à la bouche :
kevin : ASV ?
dégage
(c'est du pur racisme, j'aime pas les kevin)