Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

recherche compositeurs

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour,

Je suis chanteuse, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum, je suis débutante en informatique mais je compte m'y mettre sérieusement et apprendre à m'enregistrer.
J'ai quelques expériences musicales :
J'ai une chanson dans l'album d'électro pop "rouge rouge", j'ai fait des concerts avec eux.
J'ai aussi travaillé dans un projet "Travaux publics" et enregistrer un slow. Et pleins de petits trucs à raconter plus tard.

J'aimerais commencer un projet plus personnel et en libre.
Je ne peux pas exactement définir le style, ce serait genre pop ballade sur des sujets comme la liberté (d'expression par exemple), une non demande en marriage ou comment devenir serein, comment se battre pour devenir plus humain, plus autonome, plus libre...
des questionnements sur notre société etc...
J'aime la simplicité du piano voix ou guitare mais ne suis pas contre plus de sophistication.
Voilà, j'aimerais rencontrer des artistes, des compositeurs du libre pour créer pour le plaisir de créer.

:wink:
«13

Réponses

  • Sympa. Peux tu mettre un lien vers une de tes créations ?
  • mars 2007 modifié
    Salut,
    hélas, comme je l'ai dit je suis une vraie débutante en informatique alors il fautdrait me laisser un peu de temp :oops: je vais me renseigner pour trouver comment mettre un lien.
    Je pense que ma chanson dans l'album de "rouge rouge" qui s'appelle "l'amour avec toi "doit se trouver facilement mais ce n'est carrément pas représentatif de ce que je veux faire ni de ma voix qui a évolué depuis avec des cours de chant.
    Je devrais réunir tous les trucs que j'ai fait mais en même temps j'ai envie de les laisser derrière moi, c'était des impasses, des commandes décidées par d'autres et loin de ma personnalité.