Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ouate zeuh feuque !

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
http://www.wat.tv/swf/201106f0tg1kP491119

c'est normal si j'ai la gerbe ?

bon, j'avoue que j'ai bien éclaté de rire après le "pas 1, pas 2, pas 3..." :D
«1

Réponses

  • C'est vrai que le pas 1, pas 2, pas 3 mais 4 est bien marrant quand-même.

    Merci qui ?
    Merci EMI !!!
  • Emi c'est mon ami.
    Pas 1, pas 2, pas 3, pas de 2 ? ouarrrffff !!!
  • E.m.i, E.m.i.... ça ne vous rappelle rien ? What a fucking band !
  • Ah merde, le « pas 1, pas 2, pas 3... » j'ai cru que c'était la pub pour le Willi Waller 2006.
    Avec le Willi Waller Two-thousand-six là, ça va pas te prendre 3 fois moins de temps éplucher les patates, ni quatre fois moins de temps éplucher les patates. Non, avec le Willi Waller Two-thousand-six là, ça va te prendre DEUX FOIS MOINS DE TEMPS éplucher les patates.
    Mais le plus extraordinary là, c'est que pour seulement quatre paiements faciles de 29,99 là, sais-tu combien tu vas en recevoir de Willi Waller ? Pas un, pas deux, pas trois... mais bien QUATORZE Willi Waller Two-thousand-six. Unbelievable !

    Les supers Djeuns qui font la pub de la télé online lancée par TF1, je connais leurs sources... :roll:

    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
  • yes, une vraie tuerie ... c'est qui les trois tocards qu'on voit sur la vidéo ?
    wat the fuck, tout est dans le titre, 'wat t'encule' c'est donc ça, sans faire de politique, ça ressemble à du marketing décomplexé, un peu comme la droite décomplexé

    tout le monde est décomplexé en ce moment, c'est génial, je vais aller me décomplexer dans une piscine en corse moi, tiens !
  • heu
    franchement je croyais que c'était une super blague
    j'étais mort de rire et puis soudain un doute s'installe
    mais c'est du sérieux
    les mecs proposent réellement 4 contrats chez EMI et ils appellent ça what the fuck
    je suis scié
    accablé
    va faire des blagues au second degré après ça
    c'est impossible
    avant, pour faire de l'humour, de la parodie, suffisait de dévier un poil de l'imittation de la réalité
    mais là c'est plus possible
    quand les mecs sont cons à cepoint, on peut même plus les parodier
    ils ont déjà fait tout le boulot
    c'est dingue
    je disais
    lesarkozisme c'est l'anihilation de la parodie
    ben on devrait ajouter
    c'est aussi la destruction massive de l'humour
    et dire qu'il y a des tas de petits crétins qui vnt marcher là dedans
    c'est
    j'ai pas de mots
    je retourne dans la montagne tiens
    marre de toute cette connerie
    sans déc le niveau intellectuel de ce pays, ou, plutot le niveau d'humanité est tombé à un point jamais atteint
    on peut se foutre des amerloques
    mais nous on est pire je crois
    parce qu'on les imite avec 5 ans d'écart
  • attends, attends.... pause svp.

    tu veux dire: c'est vraiment pour du VRAI :shock:
    ...

    pareil: je croyais que c'était un gros gag.
    allez, dites-moi que c'est une farce :?

    (s'il vous plait)
  • ah ben.... ben en fait...
    je viens d'aller voir la page whatthefuck. c'est pour du vraiment vrai :mrgreen:

    (punaise, "ça défonse" chez EMI...)
  • dana écrit:
    parce qu'on les imite avec 5 ans d'écart

    Et 5 ans d'avance en plus...
  • dana écrit:
    heu
    franchement je croyais que c'était une super blague
    j'étais mort de rire et puis soudain un doute s'installe
    mais c'est du sérieux
    les mecs proposent réellement 4 contrats chez EMI et ils appellent ça what the fuck
    je suis scié
    accablé
    va faire des blagues au second degré après ça
    c'est impossible

    ah quand même !...

    alors, je suis toujours le seul à avoir la gerbe ? ;)

    ceci dit, wat.tv c'est tf1. alors ça ne m'étonne pas d'eux ce genre de plan.
  • bon va falloir faire le ménage dans le couloir du forum : y'a du vomi partout là
  • Oups, désolée je viens d'en remettre une couche ...

    Comme Dana j'ai cru que c'était un gros canular et beuuuurk.

    Bougez pas, j'ai la serpillère à portée de mains (le karcher c'est Sarko qui l'a gardé au cas où un immigré africain s'échouerait négligemment sur le pont de son yacht maltais ... )
  • Puisque vous en êtes à pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 vomi, je vous suggère ce lien sanitaire, avant que nous soyons obligés d'embaucher du personnel ménager à plein temps :mrgreen:

    23379.jpg
  • vomix a dit:
    Sachet réceptacle gradué et transparent, conçu pour recueillir le vomi sans éclaboussures grâce à sa valve anti-retour.

    on peut même mesurer, après, ce qu'on a vomi... trop cool !
    (merci vomix :lol: )
  • vomi...
    Mais malheureusement ça va être la ruée vers le bout de papier (pas un ,pas deux...)...
  • je suppose que les plus activistes d'entre nous sont déjà sur le pied de guerre pour organiser la résistance et préparer l'opération fuck the wat...
  • Oh oui, ils risquent de se faire piétiner par un troupeau de meuh en délires...et ils l'auront bien cherché.
    La période des lâchers de vachette arrive : Chargez !!!! :arrow:
  • ben oui ça fuck the wat
    ça serait cool
    mais le problème comme je disais
    c'est que c'est dur de parodier un truc pareil
    ou alors faut prendre le contre pied complet
    du style
    tu es signé sur une major, tu en as marre de ces pds,n de ce public de merde de ces agents marketing décérébrés
    toi aussi tu peux obtenir un contrat sur un micro label pourri
    envoie une démo bien naze enregistrée de préférence avec un magnéto K7 une piste dans ton garage
    etc..
  • à mon avis, notre parodie ne pourra qu'être le dévoilement clinique, documentaire, chiffré, implacable de la réalité

    c'est un véritable devoir de parodie.
    je veux dire, d'information
  • Enorme le sachet Vomix !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier