ah oui, on pourrait aussi inventer un artiste de toute pièce, façon : Before the Music Dies
et on lui fait gagner un des 4 contrats évidemment.
excellente idée...
j' ai lu quelque part qu' aux states un site web important a fait campagne pour l' un des plus nuls des candidats de american idols ( nouvelle star) qui chantais plus que mal... et ils ont reussi a lui faire passer pas mal d' emission à la barbe des producteurs
...
et plus tard, dans un article, kekpart on the oueb:
insolite. les responsable de EMI en charge du projet what the f*ck eurent l'étonnement de voir arriver, de loin, comme un monstre marin... témoignage: j'étais sur le toit des bureaux EMI, en train de mater la file d'attente des postulants au f**cking wat, à la jumelle, quand j'ai remarqué ce truc qui ressemblait à une sorte de méduse, ou à un calmard, peut-être (c'est pas ces bestioles, qui crachent de l'encre quand elles sont furax ?) non, je dis ça, parce que le truc était tout blanc, comme recouvert d'une peau un peu plastique, quoi, et ça arraitait pas de cracher. J'ai sonné l'alarme et avec Bob, le gardien, on s'est rendu sur place. l'hallu. le type était recouvert de sac VOMIX. il en avait accroché partout sur lui. et ils étaient tous plein. c'était dégueulasse. d'autant plus qu'il avait plus de place dans ces sacs, et qu'il commençait à gerber sur les participants. ça a déclanché une réaction en chaine. j'ai sorti mon parapluie.
Le coup des conditions d'utilisations qui valent engagement pour la signature d'un contrat qui n'est pas encore déterminé (et donc bien sûr pas communiqué), c'est terrible. Genre les mecs ils espèrent vraiment que ça tienne ne serait-ce qu'un quart de seconde devant un juge ?
Le coup des conditions d'utilisations qui valent engagement pour la signature d'un contrat qui n'est pas encore déterminé (et donc bien sûr pas communiqué), c'est terrible. Genre les mecs ils espèrent vraiment que ça tienne ne serait-ce qu'un quart de seconde devant un juge ?
je crois qu'il y a ou il yavait une pratique comme ça aux states où ils te faisaient signer un précontrat...
le groupe signait les yeux fermés évidemment, trop contents d'avoir réalisé leur rêve ! signer dans une major !!
faut vraiment qu'on le fasse, là...
on écrit un tube à la con qui va plaire aux ados.
on trouve une comédienne super sexy, au regard ravageur, prête à jouer le jeu
on trouve une voix à faire tomber
quelques condiments spéciaux pour rendre tout ça exceptionnel
on enregistre 3 titres
on tourne un clip
tout ça avant le 17 juin !
allez hop !
un truc que je penses, comme ça....
les pages WatTheFuck des artistes sont bien sûr... sur le site de WAT. et l'idée, en gros "tu rameute tes potes, tes ex, etc..."
donc, toi l'artiste, non seulement tu te demerdes pour ta comm, mais (s'te plait) tu rappatrie un max de gens, donc, sur le site de WAT.
c'est tout un art, le web.zero :roll:
sinon, pour le coup de la participation, on peut aussi partir dans le vomi:
un truc tellement crade, qu'obliger, on fait fureur.
un clip où tout le monde se gerbe dessus les uns les autres.
comme dans le sens de la vie, avec des vagues de vomi.
dans le clip, les musiciens dérapent sur des mixtures pattes/bile/substance inidentifiable...
et à la fin, le chanteur (ou la chanteuse) vomi sur la caméra.
un truc que je penses, comme ça....
les pages WatTheFuck des artistes sont bien sûr... sur le site de WAT. et l'idée, en gros "tu rameute tes potes, tes ex, etc..."
donc, toi l'artiste, non seulement tu te demerdes pour ta comm, mais (s'te plait) tu rappatrie un max de gens, donc, sur le site de WAT.
dans le clip, les musiciens dérapent sur des mixtures pattes/bile/substance inidentifiable...
un truc immonde, quoi.
Ca pourrait ressembler à un clip de Craddle of filth ou de Cannibal Corpse !
Réponses
et on lui fait gagner un des 4 contrats évidemment.
C'est du lourd aussi : http://www.sellaband.com/
quelques explications ici : http://www.rfj.ch/?page=171&tid=48573
et ici : http://www.nilsanyas.com/article-4099420.html
excellente idée...
j' ai lu quelque part qu' aux states un site web important a fait campagne pour l' un des plus nuls des candidats de american idols ( nouvelle star) qui chantais plus que mal... et ils ont reussi a lui faire passer pas mal d' emission à la barbe des producteurs
...
et plus tard, dans un article, kekpart on the oueb:
Wat the fuck ? Chope ton deal de 9 % brut chez EMI
je crois qu'il y a ou il yavait une pratique comme ça aux states où ils te faisaient signer un précontrat...
le groupe signait les yeux fermés évidemment, trop contents d'avoir réalisé leur rêve ! signer dans une major !!
on écrit un tube à la con qui va plaire aux ados.
on trouve une comédienne super sexy, au regard ravageur, prête à jouer le jeu
on trouve une voix à faire tomber
quelques condiments spéciaux pour rendre tout ça exceptionnel
on enregistre 3 titres
on tourne un clip
tout ça avant le 17 juin !
allez hop !
un truc immonde, quoi.
Ca pourrait ressembler à un clip de Craddle of filth ou de Cannibal Corpse !