Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

merci et adieu (et autres)

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
@ rico
@ aisyk

finalement, je m'en vais, ce fut un plaisir... réel... celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie...
merci pour la ballade, mais je préfère grandement les discussions trollées des fans de technologie, ou celle des salons où l'on pête plus haut que son cul...
merci aux 2 réacs donneurs de leçons qui effectivement font avancer le schmilblick de l'économie de la musique... j'ai pris une grande leçon d'humanisme en 2 jours... vite, des tripes !
«134

Réponses

  • toi, t'as craqué :roll:
  • C'est souvent comme ça sur le forum dogmazic : ou ça passe, ou ça casse.
    Ca laisse pas indifférent, c'est très bien comme ça.
  • Quoi, qu'est ce qui y a, qui c'est qu'a dit quoi ? Mince, on me dit jamais rien !

    :wink:
  • Ce fut un plaisir de torcher notre chere elite qui pete plus haut que son cul (meme si c'est sale une elite). Il est fort ce loustique, je lui parle de mondialisation artistique quand il me parle des Grecs, et c'est moi qui suis reac...

    Encooooooooooooore!!!!!!!!
  • juin 2007 modifié
    celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie

    :shock: Me dit pas que c'est des humains derrière???
  • Moi, ce qui m'a fait le plus chier dans cette affaire, c'est d'avoir perdu une journée pendant laquelle je devais remanier mon morceau de merde (qui sera mieux je vous l'assure), a discuter avec un abruti sorti d'on ne sait trop ou et qui croyait pouvoir me perturber avec ses references à deux balles...
  • celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie

    là on voit bien le problème de Julienb je crois
    Et c'est ce genre de zig qui va nous donner des leçons de "réalisme" (voir le post en dessous)
    sûr que si internet n'était peuplé que d'abrutis dans le style julienb, j'aurais vite fait de couper ma connexion (je me permets "abruti" vu le nombre d'insultes auxquelles nous avons eu droit shaoshyant et moi - c'est marrant d'ailleurs, qu'on soit mis dans le même bateau tous les deux, envoyé dans les mêmes galères)
  • Wai je crois que l'amalgame, la confusion des styles, des gouts et des idées c'est son dada a lui, mais c moche de parler dans le dos des cons (vu qu'il m'a traité de fumier et de facho, je me permets ca) alors j'arrete. Juste pour un ptit dernier, je me suis bien marré quand son ton est devenu exactement le meme que celui des gens qu'il semblait combattre dans son discours, ca sentait "copie a reviser"...
    Nan, ms serieux, vous etes combien derriere dana? ca m'intrigue tout ca. Et puis c'etait pas la peine de prendre ma defense, je me suis vraiment senti comme un gamin quand tu lui as repondu a ce post tragique (D'ailleurs, je me suis pas senti blessé car il avait raison, je ne serai jamais capable d'elever un gamin, et j'assume cet egoïsme). Enfin bon chuis content parcequ'il m'a inspiré tout plein d'idées pour une chanson, mais faudrait pas que je me repete.
  • Nan, ms serieux, vous etes combien derriere dana?
    il n'y a personne derrière moi shao
    à part une ombre (et en ce moment vu le temps pourri, pas beaucoup d'ombre)
    d'ailleurs faut arrêter avec ces conneries
    si ça vous embête pas les gars, je m'en vais créer un nouveau pseudo comme ça mes posts reprendront à zéro parce que là c'est gonflant à force
    ça fait plein d'a priori machin

    désolé d'avoir "pris ta défense" alors :)
  • L'océan deviendrait-il une flaque ? Par ce temps pourri, c'est de circonstance... :D
  • juin 2007 modifié
    Et voila... un ocean de sagesse qui s'envole... Mais merci - pour l'intention - d'avoir pris ma defense quand meme. Promis, si je te repere derriere ton nouveau pseudo, j'essaierai de me la fermer...
  • un ocean de sagesse qui s'envole

    Dans la nature, quand un ocean s'évapore c'est pour mieux pleuvoir plus loin... :wink:
  • Putain d'effet de serre...
    C sympa sushi maki c quel film derriere? Merde il est l'heure que j'aille faire les prises de sons. Tcho tt le monde...
  • mouiaip.... :roll:
    je m' interroge tout de même sur la tension perceptible depuis quelques temps sur certain forum de la dite" communauté libre"...
    avons nous passé un cap, la reconnaissance de la zique/communauté libre par plus de personne entraine t' elle un replis des personnes qui ont elle meme defendu, mis en avant le libre?

    en meme temps, l' arrivée en masse d' idéologue web 2.0 s' interressant aux LLD démontre que les LLD ont reussi ( ou sont en passe de reussir) leur implantation dans le paysage sonore mais aussi virtuel...d' ou sans doute un instint de conservation exacerbé ( mais plus que neccessair a mon avis)

    enfin pour les futurs idéologues web machin zero: voici mon point de vue: arretez devouloir inclure de force le MVt de la diffusion libre dans vos schema de pensée économique...le libre est juste une contre reaction à ce que vous avez/souhaitez mettre en place....
    arretez de le comparer à vos critéres commercialo financier my spaceux.... Chez vous c' est un syteme economique répondant à ertaines loi mercantile...pour moi le libre est tout sauf cela... c' est ( retournons aux fondamentaux) une philosophie, pas uniquement hight tech comme le souligne le texte, et au vu de toutes les initiatives de "spectacles vivant mis en place depusi quelques temps...

    enfin en conclusion : ferions nous peur ?
  • ok mais a qui tu t'adresses? parce que ce que tu dis, j'y suis tout a fait d'accord, meme si g pas compris tous les temes employés (excuse je suis novice en la matiere)

    Evite la novelangue STP.
  • Tu as quelques éléments de réponse sur ce texte :
    http://aisyk.blogspot.com/2007/05/musique-en-libre-diffusion.html

    :roll:
  • JUste pour dire que j'comprend rien a rien de cet histoir...a ce que je comprend, y a encore des embrouilles...faut pas qu'ca devienne une habitude les man ;)
  • D'un côté, plus de visibilité = plus de gens = plus d'opinions. Les avis se téléscopent, les débats font rages, les points de vue se défendent, ça créer du tumulte tout ça, rien de plus normal. Il faut aussi savoir défendre sans imposer, poser des questions sans attendre certaines réponses et "forumer" sans se dire "si personne n'est d'accord je me casse bande de cons". Il est dommage de voir un sujet partir en brioche et croire qu'aucun sujet ne partira en brioche est totalement utopique. En pourcentages, je suis sûr qu'il y a plus, beaucoup plus de sujets et de discussions qui tiennent la route. Peut-être que les esprits s'échauffent plus facilement en ce moment à cause de la conjoncture actuelle...
  • Mouais, n'y voir qu'une conjoncture éloigne le fait qu'on avait peut-être affaire à quelqu'un qui a eu du mal à trouver sa place et qui a réagit violemment à tout propos contradictoire... Je ne pense pas qu'il faille y trouver une quelconque conjoncture là dedans.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier