Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
merci et adieu (et autres)
@ rico
@ aisyk
finalement, je m'en vais, ce fut un plaisir... réel... celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie...
merci pour la ballade, mais je préfère grandement les discussions trollées des fans de technologie, ou celle des salons où l'on pête plus haut que son cul...
merci aux 2 réacs donneurs de leçons qui effectivement font avancer le schmilblick de l'économie de la musique... j'ai pris une grande leçon d'humanisme en 2 jours... vite, des tripes !
@ aisyk
finalement, je m'en vais, ce fut un plaisir... réel... celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie...
merci pour la ballade, mais je préfère grandement les discussions trollées des fans de technologie, ou celle des salons où l'on pête plus haut que son cul...
merci aux 2 réacs donneurs de leçons qui effectivement font avancer le schmilblick de l'économie de la musique... j'ai pris une grande leçon d'humanisme en 2 jours... vite, des tripes !
Réponses
Ca laisse pas indifférent, c'est très bien comme ça.
Encooooooooooooore!!!!!!!!
:shock: Me dit pas que c'est des humains derrière???
là on voit bien le problème de Julienb je crois
Et c'est ce genre de zig qui va nous donner des leçons de "réalisme" (voir le post en dessous)
sûr que si internet n'était peuplé que d'abrutis dans le style julienb, j'aurais vite fait de couper ma connexion (je me permets "abruti" vu le nombre d'insultes auxquelles nous avons eu droit shaoshyant et moi - c'est marrant d'ailleurs, qu'on soit mis dans le même bateau tous les deux, envoyé dans les mêmes galères)
Nan, ms serieux, vous etes combien derriere dana? ca m'intrigue tout ca. Et puis c'etait pas la peine de prendre ma defense, je me suis vraiment senti comme un gamin quand tu lui as repondu a ce post tragique (D'ailleurs, je me suis pas senti blessé car il avait raison, je ne serai jamais capable d'elever un gamin, et j'assume cet egoïsme). Enfin bon chuis content parcequ'il m'a inspiré tout plein d'idées pour une chanson, mais faudrait pas que je me repete.
à part une ombre (et en ce moment vu le temps pourri, pas beaucoup d'ombre)
d'ailleurs faut arrêter avec ces conneries
si ça vous embête pas les gars, je m'en vais créer un nouveau pseudo comme ça mes posts reprendront à zéro parce que là c'est gonflant à force
ça fait plein d'a priori machin
désolé d'avoir "pris ta défense" alors
Dans la nature, quand un ocean s'évapore c'est pour mieux pleuvoir plus loin...
C sympa sushi maki c quel film derriere? Merde il est l'heure que j'aille faire les prises de sons. Tcho tt le monde...
je m' interroge tout de même sur la tension perceptible depuis quelques temps sur certain forum de la dite" communauté libre"...
avons nous passé un cap, la reconnaissance de la zique/communauté libre par plus de personne entraine t' elle un replis des personnes qui ont elle meme defendu, mis en avant le libre?
en meme temps, l' arrivée en masse d' idéologue web 2.0 s' interressant aux LLD démontre que les LLD ont reussi ( ou sont en passe de reussir) leur implantation dans le paysage sonore mais aussi virtuel...d' ou sans doute un instint de conservation exacerbé ( mais plus que neccessair a mon avis)
enfin pour les futurs idéologues web machin zero: voici mon point de vue: arretez devouloir inclure de force le MVt de la diffusion libre dans vos schema de pensée économique...le libre est juste une contre reaction à ce que vous avez/souhaitez mettre en place....
arretez de le comparer à vos critéres commercialo financier my spaceux.... Chez vous c' est un syteme economique répondant à ertaines loi mercantile...pour moi le libre est tout sauf cela... c' est ( retournons aux fondamentaux) une philosophie, pas uniquement hight tech comme le souligne le texte, et au vu de toutes les initiatives de "spectacles vivant mis en place depusi quelques temps...
enfin en conclusion : ferions nous peur ?
Evite la novelangue STP.
http://aisyk.blogspot.com/2007/05/musique-en-libre-diffusion.html
:roll: