Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les commentaires le retour

2»

Réponses

  • Pour tout dire, ce que j'avais en tête, ça y est ça me revient (l'âge, sans doute...) c'est qu'en cliquant sur le commentaire, anonyme ou pas, on devrait pouvoir ouvrir un topic associé à ce commentaire.
    Ca fait un peu Jah Mhen Dau, non ?
    Mais voila voila quoi.
  • natsh écrit:
    Pour tout dire, ce que j'avais en tête, ça y est ça me revient (l'âge, sans doute...) c'est qu'en cliquant sur le commentaire, anonyme ou pas, on devrait pouvoir ouvrir un topic associé à ce commentaire.
    Ca fait un peu Jah Mhen Dau, non ?

    Ben l'histoire du topic, on y avait pensé, mais quand on voit le nombre de sujets stériles que ça génère sur jam, je me demande si c'est une bonne idée...
  • Rico écrit:
    natsh écrit:
    Pour tout dire, ce que j'avais en tête, ça y est ça me revient (l'âge, sans doute...) c'est qu'en cliquant sur le commentaire, anonyme ou pas, on devrait pouvoir ouvrir un topic associé à ce commentaire.
    Ca fait un peu Jah Mhen Dau, non ?

    Ben l'histoire du topic, on y avait pensé, mais quand on voit le nombre de sujets stériles que ça génère sur jam, je me demande si c'est une bonne idée...
    Bah, là je rejoins Dana (si j'ai bien compris Dana) : le commentaire il est déjà un peu stérile, alors forcément la suite...
    (genre : j'ai bien aimé ton Mi bémol. :wink: )


  • rhooo le mi bémol est en train de prendre le pouvoir sur ce forum, tu a laché un monstre rico, nul ne sait jusqu'où son pouvoir entrainera cette communauté... and in one Mi bémol rule them all
  • Chhhhhht, don't feed the Mi bémol :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier