Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut à tous!

Taenia Solium sort le premier album D'nB/IDM d'H-SynyK, ça y est enfin!

L'association d'agitation musicale,Taenia Solium, après avoir édité le maxi "synaps-d-struct" d'H-SynyK, un 4 titres des Chickens Call (Punk), 2 compilations gratos et non subventionnées à 1000 et 2000 ex (1 cd regroupant 14 artistes rhone alpins, puis 2 ans plus tard, un double cd réunissant une trentaine de groupes de style différents), puis, tout frais tout chaud, un split album entre Stanok et Nowhere (electro), sort à présent le premier album d'H-Synyk, "Virus Selectif". Un disque tantôt Drum'n Bass, IDM, et indus par moment, aux rythmiques barrés et aux mélodies douces. Les titres sont tous téléchargeables gratuitement biensur (bientôt sur dogmazik!!!) et l'album est dispo pour la modique somme de 6 Euros (la pochette est sérigraphié à la main). Ces projets sont financés par des concerts de soutien par les groupes concernés..

Bonne écoute!!! :D
«13

Réponses

• le petit lien bien pratique...

http://www.dogmazic.net/HSynyK

:D
  • Laissez des commentaires!
    Dites ce que vous en penser, ça me ferait bien plaisir!
  • Je vais écouter ça. Par contre vous choisissez vraiment des noms imprononçables. ^^
  • :D Ben j'écoute là et franchement...ça tue. Dans la lignée de l'idm/breakcore que j'aime, rythmes lourds, disto où il faut, répétitions, breaks, mélodies, des effets dans tous les sens mais en même temps là il faut, je suis agreablement surpris par cette découverte. Et en plus c'est bien produit, le son est propre, on entend bien tous les sons, je crois que c'est un album que je vais souvent écouter. Viendez mettre plein de titres les gars, c'est du super bon, continuez comme ça!!! (Ptin, Ovalloid zero il déchire! :shock: c'est celui que j'écoute là)

edit : Bon ben tout l'album tue, y a rien à jeter, bravo à vous!
  • Yep, merci AltF4!
    ça me touche vraiment!
    en fait je suis tout seul.... et comme tu a pu ke constater, je me fend la poire avec mes machines!
    Encore merci!!!
    :D :D :D
  • :D Et ben carrement, on sent que tu t'éclates. Sérieux c'est bourré d'inspirations et de références que j'adore, c'est rare de trouver autant de clin d'oeils dans un album. Enfin, moi je dis ça parce que c'est ce que j'entend dans tes morceaux, faudra que je te dise exactement ce à quoi ça me fait penser. N'hésite pas à me mp ;)
  • Je t'envoie le cd rapidos!!
  • sur ta page artiste, le lien vers ton site renvoi à un mp3 de l'album... c'est fait exprès ? :p
  • Ben pas du tout en fait, je l'ai modifier. (ça se change dans l'onglet utilisateur non?)
    mais ça continue de l'envoyer vers le mp3..
  • J'ai trouvé c'est corrigé, merci! :D
  • de rien !
    8)
  • Venez découvrir H-SynyK "en Live", pour la sortie "officiel" du skeud.

C'est le 28 Juillet à st Laurent en royans (26), c'est gratuit.
    Y'aura aussi Komak et Microgramme, ils sont vraiment très fort!!! :D
  • AltF4, je suis en rupture de disque et j'en récupère samedi 28-07... Je t'envoie le CD dès que je les reçois... Je n'oublie pas!

:)
  • Ouaip ! Bien joué h-synyk, j'ai écouté tout ça, c'est rudement bien foutu, la claque ! Mention spéciale à UTD que j'ai super kiffé, et le reste aussi d'ailleurs. J'aimerais bien voir ça en live... mais c'est malheureusement un peu trop loin, une prochaine fois si possible avec plaisir !

Bonne continuation les gens ! :P
  • :D Merci, et enregistre ton live aussi!
  • j'ai rajouté une vieille track pour le fun!!!
    commentez mes amis!!! :wink:
  • Bravo pour l'album, ya plein de bonnes choses dedans !

Bonne continuation ;-)
  • Yep!

J'ai enfin réussi a ajouter l'album complet (zip)...
    Il y a d'autres morceaux en plus de ceux dispo en mp3, je les mettrai surement plus tard en écoute.
    Bonne écoute!
  • hello lio,
    je te l'ai pas encore dit de vive voix: le dernier H-synyk ça culbute, chez moi tout le monde est fan. J'espère que ce concert était bon, j'aurais aimé être là, ce sera pour la prochaine fois..
    see you soon! :D
  • Ben si ya moyen de venir jouer à Paris; no problemo! Même chez toi si tu veux!

Avis au amateurs!!!! Je viens jouer chez vous contre un pack de Leffe et un sandwich (façon de parler... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier