Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)
Salut à tous!
Taenia Solium sort le premier album D'nB/IDM d'H-SynyK, ça y est enfin!
L'association d'agitation musicale,Taenia Solium, après avoir édité le maxi "synaps-d-struct" d'H-SynyK, un 4 titres des Chickens Call (Punk), 2 compilations gratos et non subventionnées à 1000 et 2000 ex (1 cd regroupant 14 artistes rhone alpins, puis 2 ans plus tard, un double cd réunissant une trentaine de groupes de style différents), puis, tout frais tout chaud, un split album entre Stanok et Nowhere (electro), sort à présent le premier album d'H-Synyk, "Virus Selectif". Un disque tantôt Drum'n Bass, IDM, et indus par moment, aux rythmiques barrés et aux mélodies douces. Les titres sont tous téléchargeables gratuitement biensur (bientôt sur dogmazik!!!) et l'album est dispo pour la modique somme de 6 Euros (la pochette est sérigraphié à la main). Ces projets sont financés par des concerts de soutien par les groupes concernés..
Bonne écoute!!!
Taenia Solium sort le premier album D'nB/IDM d'H-SynyK, ça y est enfin!
L'association d'agitation musicale,Taenia Solium, après avoir édité le maxi "synaps-d-struct" d'H-SynyK, un 4 titres des Chickens Call (Punk), 2 compilations gratos et non subventionnées à 1000 et 2000 ex (1 cd regroupant 14 artistes rhone alpins, puis 2 ans plus tard, un double cd réunissant une trentaine de groupes de style différents), puis, tout frais tout chaud, un split album entre Stanok et Nowhere (electro), sort à présent le premier album d'H-Synyk, "Virus Selectif". Un disque tantôt Drum'n Bass, IDM, et indus par moment, aux rythmiques barrés et aux mélodies douces. Les titres sont tous téléchargeables gratuitement biensur (bientôt sur dogmazik!!!) et l'album est dispo pour la modique somme de 6 Euros (la pochette est sérigraphié à la main). Ces projets sont financés par des concerts de soutien par les groupes concernés..
Bonne écoute!!!
Réponses
http://www.dogmazic.net/HSynyK
Dites ce que vous en penser, ça me ferait bien plaisir!
edit : Bon ben tout l'album tue, y a rien à jeter, bravo à vous!
ça me touche vraiment!
en fait je suis tout seul.... et comme tu a pu ke constater, je me fend la poire avec mes machines!
Encore merci!!!
mais ça continue de l'envoyer vers le mp3..
8)
C'est le 28 Juillet à st Laurent en royans (26), c'est gratuit.
Y'aura aussi Komak et Microgramme, ils sont vraiment très fort!!!
Bonne continuation les gens ! :P
commentez mes amis!!!
Bonne continuation ;-)
J'ai enfin réussi a ajouter l'album complet (zip)...
Il y a d'autres morceaux en plus de ceux dispo en mp3, je les mettrai surement plus tard en écoute.
Bonne écoute!
je te l'ai pas encore dit de vive voix: le dernier H-synyk ça culbute, chez moi tout le monde est fan. J'espère que ce concert était bon, j'aurais aimé être là, ce sera pour la prochaine fois..
see you soon!
Avis au amateurs!!!! Je viens jouer chez vous contre un pack de Leffe et un sandwich (façon de parler...