Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)

2

Réponses

• :shock: c'est décidé, j'aime ce type! Faut le faire jouer à bordeaux!!!!!
  • D'autant qu'il ne revient pas cher :
    leffe_s.jpg
    +
    chien_sandwich.jpg

désolé, je suis sur le point de :arrow:
  • :D :D :D

J'aimerai voir le prix du pack de Leffe!!!
    Nom de dieu ça fait envie!
    Là le set risquerait d'être plus violent que la normal..
    Mais c'est bien aussi!

Quand tu veux le live à Bordeaux, AltF4! Faut juste que je trouve d'autres dates sur le chemin! Histoires de ne pas venir juste pour ça. Bordeaux, par rapport à chez wam, c'est l'autre bout de la planète!!! :D
  • altf4 écrit:
    :shock: c'est décidé, j'aime ce type! Faut le faire jouer à bordeaux!!!!!
    gardez le pas trop longtemps, on le veut aussi nous :D .................
  • h-synyk écrit:
    Ben si ya moyen de venir jouer à Paris; no problemo! Même chez toi si tu veux!

Avis au amateurs!!!! Je viens jouer chez vous contre un pack de Leffe et un sandwich (façon de parler... :)
    alors la je crois que je vais te prendre au mot, on va tester les concerts dans notre maison, tu pourrais bien être parmi les heureux déflorateurs de notre garage..
  • Alors... si h-synyk vient nous faire un petit live à Paris ! J'amène la leffe no soucis ! :lol:
  • yeah, si c'est l'occasion de rencontrer de nouveaux amis, ça va se faire rapidos, c'est moi qui te le dit!
  • Je l'aime déjà ton garage, Raph! C'est la première fois que je tombe amoureux d'un garage... ça fait tout bizarre... :lol:
  • t'inquiètes, avec un peu de poussière et deux trois araignées, ça passe tout seul.
    on se capte en mp pour parler de tt ça
  • Hey.

Bravo pour ton album, monsieur.
    C'est vraiment du tout bon, ya pas à dire.

Keep on
  • hooo c'est gentil! Merci l'ami!!
  • et en plus, kyhan il fait du bon son également!
  • Oui! J'ai écouter! c'est bien fichu, faudra une écoute plus approfondie pour en dire plus...

Laissez des commentaires sur mes morceaux! Sur ceux de Nowhere et de Kyhan, ça prend 2 secondes! Merci

http://www.dogmazic.net/HSynyK
    http://www.dogmazic.net/nowhere
    http://www.dogmazic.net/kyhan
  • bientot des versions live des morceaux de Virus Selectif sur Dogmazik!!!
  • ah, cool, ça embellit ma journée! :D
  • Heeyy

Merci synyk pour la 'tite pub, sympatoche.
    Et ravi que mon son vous plaise.

Curieux aussi de voir ce que ça peux donner en live ton album.

A+
  • Le live sera en ligne d'ici 15 jours....
    :D
  • yeahhhh
    j'attends ça mon cher!
  • hmmm... Il y a de très belles sonorité! Je suis un peu mon fan de ton travail mélodique mais dans l'ensemble ce son électronique m'érite une écoute attentive...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier