Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Village du Libre à Bègles - appel à participation.

affiche.jpgl'association Musique Libre ! organise le 11 juillet prochain une journée
consacrée au mouvement du libre suivie de concerts de musique libre
(14h-21h pour le village du libre, 21h-4h pour les concerts).
Cette journée s'inscrit dans dans le cadre de Culture(s) Rock, événement
proposé par l'asso Allez les filles ! (http://www.allezlesfilles.com/)
qui se tiendra du 2 au 13 juillet au BT20/BT59 - Site des Terres Neuves,
Bègles, 33 (plan : http://www.allezlesfilles.com/salles/sal_bt59.htm )

Pour animer cet événement, nous recherchons activement des participants
susceptibles de tenir un stand ou de participer à des débats sur la
culture libre. Si l'accent sera mis sur les pratiques artistiques libres et
notamment la musique, toute initiative autour du libre est la
bienvenue : "cause commune" !

Si vous êtes intéressés par une participation à cette manifestation, ou
si vous désirez avoir plus d'informations sur son déroulement, veuillez nous
contacter à l'adresse suivante : villagelibre@dogmazic.net .
page de l'événement sur dogmazic.net :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=110707.php .
[/img]
«1

Réponses

• Ca m'aurait bien intéressé mais je ne sais pas si je serai redescendu à cette date...
  • ben nous ça nous intéresserait bien que tu sois redescendu.
  • je remonte le fil
  • il paraîtrait que Meuh (que l'on croyait mort...) va faire une apparition et qu'il jouera quelques titres en pa(i)ssant... 8)
  • taro écrit:
    il paraîtrait que Meuh (que l'on croyait mort...) va faire une apparition et qu'il jouera quelques titres en pa(i)ssant...
    Non, c'est pas vrai, himself ? Chouette!!!!

Sinon, aux dernières news, la programmation est quelque peu chamboulée :

malheureusement mrsushisooshamp ne pourra pas jouer ce soir là...

D'autre part, le groupe Lessazo -> http://dogmazic.net/lessazo nous fait l'honneur de venir pousser la chansonnette.
    Et pour remplacer le set de mrsushisooshamp, altf4 viendra chauffer le dancefloor :D

Sinon, dans l'après-midi, quelques mini-live sont prévus, mais là, surprise (pour le moment) !
  • :D
    je monterais bien a bordeaux..
    y a pas un ou deux marseillais pret pour un road trip à begle ...et partager les frais? :D
  • Mais ça serait avec plaisir cher collègue !
    d'autant qu'un petit stand rsr serait le bienvenu :D
  • en tout cas collegue si tu montes à bordeaux tu sais où loger !

il suffit de m'appeler :wink:
  • ach tiens, et les godons, seront-ils de la partie pour causer, vendre des dvd, démonstrationner du MAO libre, que sais-je ?
  • on y sera deja de façon sonore grace aux
    trois p'tits points
  • et aussi lors des tables rondes avec David de trois p'tits points :D
  • ben oui perso jserai dans le coin... pas de souci le rico

après vu qu'je risque d'être le seul menbre du groupe qui puisse venir, je pense faire le "touriste" :wink:

Mais pas de problème pour discuter de libre-diff/ mao_linux and co.

8)
  • dommage que les autres godons ne puissent venir, mais heureux de savoir qu'ils seront dignement représentés !
    si ça te botte de participer à une table ronde entre deux flâneries touristiques, tu es le bienvenu !
  • Pas de problème!

Par contre je sais pas trop à quelle heure de l'aprèm je pourrai passer :?:
  • Oki, de toute façon je n'ai pas encore bouclé le programme de la journée, suis à la bourre grave :D
  • pas de son a la radio :(
  • ouais la radio a buggé semble-t-il...

Par contre ils ont dû enregistrer les concerts, non ?
  • ben non, on n'a eu que des merdes techniques, désolé :cry:
    mais tout de même on a filmé les concerts en mini dv, donc il restera une trace de cette soirée mémorable à plus d'un titre dont vous aurez bientôt le détail !!
  • il ne faut pas exagérer, les concerts ont eu lieu devant un public peu nombreux certes, mais dire qu'il y avait personne, il y a exagération. Hé puis les concerts étaient extra!
    Quant au village du libre, en effet tu as raison, ce fut une catastrophe au niveau de la fréquentation, alors qu'il y avait des choses intéressantes à y découvrir. Maintenant, à qui la faute ? Cet évènement a été amplement relayé, mais le public n'a pas suivi.
  • Pour le village ok, mais pour le concert je crois qu'on n'a pas vu le même ou pas à la même heure.
    c'est sûr, c'était pas le podium Ricard... Y a pas les même moyensi humains ni financiers etc etc.

Et flûte, on va pas s'excuser d'exister non plus !

Et puis c'est les vacances : il y a d'autres festivités organisées de ci de là (voir les différentes annonces sur le forum et le blog) :

amateurs de musique libre, allez zou... dehors !!! :arrow:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier