Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Village du Libre à Bègles - appel à participation.

2»

Réponses

• Bravo yza !
    c'est vrai, on dirait que ce garçon nous reproche de n'avoir pas attiré autant de gens que Jonhy, alors que c'est tout de même nous les plus embêtés, non ?
    Et, au passage, dire que tu t'es ennuyé n'est pas très respectueux pour trois p'tits points, lessazo, sharitah manush, tarbakrotte system et altf4, non ?
  • Ben on dirait que tu n'as pas vu tarbakrotte sur scène toi :lol:
    je maintiens le "mémorable" sans aucun problème, car les concerts étaient vraiment top. Quant à l'énervement, oui, lire ce genre de réactions est énervant. Quant tu as passé des mois à organiser le truc, avec tout ce que ça implique de galères (et on en a eu beaucoup, c'est aussi pour cela que j'emploie le terme "mémorable"), c'est logique d'être énervé que quelqu'un te dise ça.
    Et je ne vois pas pourquoi tu n'es pas venu discuter avec les participants, c'était le but du village, on était là pour ça, et tu te serait sans doute moins ennuyé.
  • qu'est-ce que je donnerais pour voir tarbakrotte sur scène moi :lol: ... quelqu'un aurait-il filmé le groupe ?
  • haha, c'est purement énoooorme, ils ont tout détruit !!
    On a pris des images des concerts, on verra si il y a quelque chose à en tirer.
  • Comme j'ai passé 2h à la billeterie je n'ai pas pu voir les groupes du débuts mais apparement ils étaient TRES content d'avoir joué (Sharitah Manush, 3 petits points et Lessazo) Heureusement j'ai pu voir Tarbakrott et là, c'est clair que c'était mémorable. Je tiens à le dire : Merci Tarbakrott! (au fait : on a une super vidéo de leur set ;) ) C'est vrai que malgré la communication (un peu raté mais pas de notre faute) le public n'a pas répondu présent comme on l'aurait voulu sur le village.
  • Hé bien voilà au moins quelque chose de très constructif, bravo !

Donc tu nous as trouvés pitoyables, et tu ne t'es donc pas abaissé à nous parler car tu vaux mieux que nous, mais tu as observé de loin du coin de l'œil avec tes complices, histoire de trouver à dire des horreurs comme celles qui précèdent, et qui sont tellement remplies de parti pris que je me passerai d'y répondre en détail. Mais j'y réponds quand même, car je n'ai pas la mentalité hautaine qui transpire de tes propos.

Tu aurais cependant eu plus de couilles de venir nous dire ça en face, non ? Mais tu préfère attendre, et nous salir sur notre forum. C'est mieux, vu que toute la communauté peut profiter de ta diffamation. C'est tellement facile d'être méchant derrière un clavier...

La soi-disant sale réputation dont tu parles, toutes les assos qui essaient de faire quelque chose (tu essaies de faire quelque chose, toi ?) en ont une, dans la mesure où elles entre en concurrence avec d'autres. Allez les filles n'ont pas une bonne réputation pour tout le monde, et comme nous, je suppose qu'ils s'en contrecarrent si des gens dans ton genre leur crachent dessus.

Moi ce que je me demande surtout c'est pourquoi tu es inscrit sur ce site, et pourquoi tu es venu le 11/07, vu que tu nous considère comme des pitoyables alcoolos incapables d'organiser un évènement répondant à tes critères hautement et infiniment plus conformes à la bienséance ? Tu es mazo ?

Quand j'apprends qu'un évènement est organisé par des gens que je n'apprécie pas, je ne m'y pointe pas, point barre.

Alors mon gars, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs, non ?
    On peut même te rembourser ton entrée si tu veux, et surtout si tu es capable de t'abaisser à nous causer en live, et là on verra si t'es aussi arrogant et plein de fiel.
  • juillet 2007 modifié
    Et ben voilà, tu aurais dû attaquer direct washing-machine au lieu de tourner autour du pot. Ca montre bien ce que tu cherches au final, donc effectivement : rien de constructif dans tes propos.

Le jour où tu organiseras un événement, que tu seras en colère et enervé parce que tu prépares ça depuis des mois et que le public n'est pas là et qu'on t'a placé sur un terrain en travaux avec des tracto-pelles qui font un bordel monstre toute la journée + d'autres galères diverses et tout ça grâce à ton argent, peut-être que les critiques "négatives" (celles qui ne sont pas constructives encore une fois) seront moins bien acceptées. (edit : rien que cette liste de galères rencontré sur le terrain nous permet de mettre "mémorable" devant cette journée ^^)

Nous on fait ça (et c'est clairement expliqué depuis le début) pour les musiciens, et c'est pour cette raison que les musiciens viennent nous remercier. Des assos et des structures qui se plantent y en a des brouettes. Des gars odieux, pédants, irrespectueux et cons comme des bâtons qui montent des projets pour se faire mousser, y en a des caisses et pourtant on les pointe moins du doigt que l'asso musique libre! qui c'est toujours montré respectueuse des artistes invités aux concerts (jusqu'à se mettre dans le rouge financièrement).

Libre à toi de nous faire passer pour des méchants nalcooliques, quand des groupes viennent te remercier pour la soirée qu'ils ont passé ça éclipse largement le genre de discours que tu tiens et qui transpire l'envie de nous descendre.
  • juillet 2007 modifié
    Ben tant pis pour toi trolliste, tu viens d'être kick/bann :twisted: :twisted: :twisted:
    Donc, reprenons ce fil où il en était, sans ce soucier de ce qui précède, désolé :D
  • juillet 2007 modifié
    [note pour nos visiteurs]
    Pour nos lecteurs qui ne comprendraient pas l'enchainements des postes de ce thread, je viens de supprimer tous les posts d'un trolleur. Mais j'ai laissé nos réactions à ses propos, puisqu'elles nous ont coûté du temps et de l'energie, bien qu'inutile.
    [/note]
  • Le leader des appareils ménagers Whirlpool a dévoilé ce mardi ses comptes du 1er trimestre 2006. Sur la période, la firme de Benton Harbor, Michigan, a dépassé les attentes, affichant un bénéfice en croissance de 37% à 118 M$, soit 1,7$ par titre de bpa dilué, contre 86 M$ de profits et 1,26$ de bpa l'an dernier, à la même époque. Les revenus trimestriels se sont appréciés quant à eux de 10%, pour atteindre 3,5 Mds$.

bon d'accord, globalement, c'est pas ça, ça commence à virer noir, lentement, mais sûrement : http://www.lafinducapitalisme.net/
    mais bon, 37%, merde ! :twisted:
  • Moi,j'aurai bien aimé faire ca rencontre sur le village du libre a ce fameuw trolleur !! ;)
  • c clair, d'autant qu'à un moment il était à 2m de toi :twisted:
  • et on m'a rien dit !! pfff
  • Hé non, ce n'était pas lui le trolleur... j'en ai la confirmation...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier